mise a jour bloc abs 206

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tomtom71
    Legendary Member

    • décembre 2012
    • 1127

    #76
    Envoyé par lucifer74
    salut 306man je pense que tu devrait contrôler tes flexibles de freins car j'ai eu le cas sur la voiture d'un client et c’était bien un flexible legerment boucher.
    a+
    J'y ai bien pensé mais est pourquoi la voiture ne freinerai pas du tout de larriere par moment ?
    Tomtom71

    Commentaire

    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      #77
      Bonsoir

      toujours pas de nouvelle

      Commentaire

      • 306man
        Member
        • février 2013
        • 153

        #78
        bonjour,

        alors hier je suis aller voir peugeot pour contrôler la pression émise par le bloc, résultat, ben on a pas pu voir car il a fait une mise a jour du diag-b-o-x et soit disant la fonction n’existe plus. perso j'y crois pas. actuellement il on pas le purgeur automatique donc j'ai pas fait de purge mais il ma dit que lorsque il re recevait ben on changerait complétement le bloc par celui que j'ai acheter a la casse et il me ferait la purge. le tous gratos <= heureusement c'est un minimum.

        pour répondre a Lucifer74 mes flexible sont bon visuellement, mais pourquoi sa tire des fois a gauche ou a droite ? si un flexible et partiellement boucher sa le ferait que sur une roue non? et aussi comme Tomtom71 pourquoi de-fois j'ai pas l’arrière qui freine?

        en tous cas le mécano me la redis hier il pense a 90% le bloc complet soit un ou plusieurs électrovanne qui serait grippé.

        Commentaire

        • Tomtom71
          Legendary Member

          • décembre 2012
          • 1127

          #79
          Envoyé par 306man
          bonjour,

          alors hier je suis aller voir peugeot pour contrôler la pression émise par le bloc, résultat, ben on a pas pu voir car il a fait une mise a jour du diag-b-o-x et soit disant la fonction n’existe plus. perso j'y crois pas. actuellement il on pas le purgeur automatique donc j'ai pas fait de purge mais il ma dit que lorsque il re recevait ben on changerait complétement le bloc par celui que j'ai acheter a la casse et il me ferait la purge. le tous gratos <= heureusement c'est un minimum.

          pour répondre a Lucifer74 mes flexible sont bon visuellement, mais pourquoi sa tire des fois a gauche ou a droite ? si un flexible et partiellement boucher sa le ferait que sur une roue non? et aussi comme Tomtom71 pourquoi de-fois j'ai pas l’arrière qui freine?

          en tous cas le mécano me la redis hier il pense a 90% le bloc complet soit un ou plusieurs électrovanne qui serait grippé.
          Je ne suis pas du tout expert en ABS mais oui je ne comprends pas pourquoi il y aurait plus de frein du tout a larriere par moment !!!
          Attend de changer ce bloc avec purge en garage et tiens nous au jus
          Tomtom71

          Commentaire

          • 306man
            Member
            • février 2013
            • 153

            #80
            pas de souci je vous tien au jus.

            merci pour votre participation.

            Commentaire

            • Tomtom71
              Legendary Member

              • décembre 2012
              • 1127

              #81
              Envoyé par 306man
              pas de souci je vous tien au jus.

              merci pour votre participation.
              On est un peu la pour ca quand meme ^^

              Et tu connais pas une 306 BV6 a vendre moteur hs 306Man ?
              Tomtom71

              Commentaire

              • 306man
                Member
                • février 2013
                • 153

                #82
                je demande autour de moi et je te tien au courant en mp.

                Commentaire

                • Tomtom71
                  Legendary Member

                  • décembre 2012
                  • 1127

                  #83
                  Envoyé par 306man
                  je demande autour de moi et je te tien au courant en mp.

                  Merci et tiens nous au jus pour cette 206
                  Tomtom71

                  Commentaire

                  • mecano57
                    Legendary Member

                    • septembre 2012
                    • 2604

                    #84
                    Bonsoir


                    en tous cas le mécano me la redis hier il pense a 90% le bloc complet soit un ou plusieurs électrovanne qui serait grippé.

                    -----------------------------------------------------------------------------

                    moi je doute sur ton bloc ABS je suit pas sur que vienne de la ? moi je me pencherez plus tau sur les frein arrière mâchoire user et usure des tambours ou rattrapage gripper

                    peut te donnée un déséquilibre de frein entre l'avant et l'arrière comme tu na donner l’état des frein arrière alors je doute

                    mais comme tu déjà le bloc ABS alors fait l'échange et en verras si ça venait de la

                    90% avec électrovanne grippé ça veut dire qu'il y a jamais eu de renouvellement de liquide de frein de période de 2ans ça veut dire plus d'eau et air dans le circuit

                    alors ça veux dire que les cylindre de roue peuve être grippè

                    bon change le bloc et en verras

                    Commentaire

                    Chargement...