Pb kit xenon sur 207

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • drayf92
    Member
    • septembre 2013
    • 100

Pb kit xenon sur 207

bonjour voila mon probleme j'ai acheter un kit xenon de 35W plus les boitier anti erreur canbus . une fois installer correctement j'ai toujour le voyant obd qui sallume une fois que jetein les xenon une fraction de seconde .
    jai voulu supprimer la surveillance OBD mes pa possible sur ce bsi dans le telecodage
    donc si quelqu'un peu maider a supprimer se voyan
    merci davance
  • alexandro
    Junior Member
    • mars 2013
    • 81

Envoyé par drayf92
    bonjour voila mon probleme j'ai acheter un kit xenon de 35W plus les boitier anti erreur canbus . une fois installer correctement j'ai toujour le voyant obd qui sallume une fois que jetein les xenon une fraction de seconde .
    jai voulu supprimer la surveillance OBD mes pa possible sur ce bsi dans le telecodage
    donc si quelqu'un peu maider a supprimer se voyan
    merci davance
    salut tu est sure de tes balasts qui sont anti erreur logiquement tu ne doit pas avoir de souci ayant monter pas mal de ce dispositif sur des peugeot et d'autre véhicule cela fonctionne très bien pour finir tu les a acheté sur un site chinois alors prudence peut vaut mettre plus chère dans un kit xenon ? dans la normal les kit de qualité sont sertie d'un boitier métal et non un vulgaire boitier plastique voilades photo a gauche haute qualité et celle de droite de fabrication chinoise idem pour les ampoules y a pas photo quand tu les compare rien a voire Cdlt.
    Dernière modification par alexandro, 03 juillet 2015, 06h06. Motif: faute

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par alexandro
      salut tu est sure de tes balasts qui sont anti erreur logiquement tu ne doit pas avoir de souci ayant monter pas mal de ce dispositif sur des peugeot et d'autre véhicule cela fonctionne très bien pour finir tu les a acheté sur un site chinois alors prudence peut vaut mettre plus chère dans un kit xenon ? dans la normal les kit de qualité sont sertie d'un boitier métal et non un vulgaire boitier plastique voila[ATTACH=CONFIG]9597[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]9598[/ATTACH]des photo a gauche haute qualité et celle de droite de fabrication chinoise idem pour les ampoules y a pas photo quand tu les compare rien a voire Cdlt.
      Slt, je confirme, si ta pas de boitier anti-erreur il tant faut un...

Commentaire

• drayf92
        Member
        • septembre 2013
        • 100

merci de vaux reponce . et si jinstalle un kit de 55w je naurai plus de défaut
        et pourquoi il y a des kit de 35 et 55 w

Commentaire

• alexandro
          Junior Member
          • mars 2013
          • 81

salut c'est à toi de voir attention au 55watt tu risque dans mettre plein la vue et surtout pour autres les usagé de la route pour moi faut respecter les automobilistes maintenant si tu veut éclabousser tout le monde c'est ton droit mais attention à la marée chaussée si tu tu fait prendre tu risque gros, mon avis un kit xénon 35 watts 4500k ou 6500k est suffisant maintenant a toi de choisir comme je te l'ai précisé prend un kit de qualité si tu veut pas avoir de problème de défaut et surtout au contrôle technique Cdlt.

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par alexandro
            salut c'est à toi de voir attention au 55watt tu risque dans mettre plein la vue et surtout pour autres les usagé de la route pour moi faut respecter les automobilistes maintenant si tu veut éclabousser tout le monde c'est ton droit mais attention à la marée chaussée si tu tu fait prendre tu risque gros, mon avis un kit xénon 35 watts 4500k ou 6500k est suffisant maintenant a toi de choisir comme je te l'ai précisé prend un kit de qualité si tu veut pas avoir de problème de défaut et surtout au contrôle technique Cdlt.
            Slt, même pour le contrôle technique, s'y ils voient le kit xénon, sans le correcteur automatique et les lave phare, elle sera refusé, j'en parle en connaissance de cause les amis

Commentaire

• momo28110
              Junior Member
              • janvier 2014
              • 27

j'en installe pas mal les 55 watts te mettront le meme defaut des fois il m'as fallut 2 anti erreur sur certaines bmw serie 1
              essaye voir

Commentaire

• romano44
                Compte inactif
                • février 2014
                • 5

Les résistance des ampoules xenon ne sont pas les même, ça te créer un défaut dans ton bsi (comme si l'ampoule était griller)

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par romano44
                  Les résistance des ampoules xenon ne sont pas les même, ça te créer un défaut dans ton bsi (comme si l'ampoule était griller)
                  Bonsoir, je confirme c'est mots, mais il peut ajouter un boîtier anti erreur sur les véhicule...

Commentaire

Chargement...