Erreur au démarrage de Diagbox suite a la mise à jour en 6.36

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

Erreur au démarrage de Diagbox suite a la mise à jour en 6.36

Voila tout est dans le Titre ou presque
    Lorsque je lance Diagbox le message en photo apparait mais Diagbox fonctionne !
    Quelqu'un a t il une idée ?
    Je précise que j'ai ce message uniquement depuis la mise a jour en 6.36
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreurdiagbox.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		173,8 Ko 
ID : 			320580

Si quelqu'un a la solution je suis preneur

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreurdiagbox1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		86,5 Ko 
ID : 			320581

J'ai aussi un message rouge en bas ou c'est écrit: Tree_startportal.s :13_00 vous avez ça vous ??
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonsoir tomtom71

il fallait activer WSTransformer.exe dans le par feux Windows autrement diagbox fonctionne sans a par que a chaque démarrage tu aura même message d'erreur
    pour tree_starportals 13 c'est normal vus que tu na pas choisis de véhicule

cordialement
    jean-claude

Commentaire

• Tomtom71
      Legendary Member

• décembre 2012
      • 1127

merci de la repnse rapide mais ca ne vient pas du pare feu car meme sans j'ai le message d'erreur et avant la mise a jour il fonctionnait sans erreur

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

merci de la repnse rapide mais ca ne vient pas du pare feu car même sans j'ai le message d'erreur et avant la mise a jour il fonctionnait sans erreur

oui mais ça vien du par feux j'ai u le cas moi même c'est pour ça que je te dit un moment des installation précédente tu a pas donné l'autorisation

et si tu veux avoir se message d’erreur il faut refaire l'installation complète ou continuer avec le message d'erreur pas se que diagbox fonctionne comme mème

mois de ma par j'ai refait l'installation complète mais autorisent WSTransfomer.exe dans le par feux car j'ai pas trouver d'autre solution

cordialement
        jean-claude

Commentaire

• domingosoto.com
          New Member
          • janvier 2013
          • 8

No conozco este problema, tengo DiagBox a la 6.36 y funciona perfectamente, todo bién amigo.
          Revisa si el problema te viene del Windons..????? La 6.36 funciona bién...!! Suerte amigo.
          ç

- - - Mis à jour - - -

Hola gracias por el mensaje y comunicar tu problema, esas pantallas de salida las desconozco, el mansaje en rojo parte inferior izqda son normales (en mi diagbox también las tiene y funciona OK..

El error tiene que ser del sistema operativo, desinstala é instala la versión 6.36 y p`pruebasa.
          Suerte , saludos desde España.

- - - Mis à jour - - -

Gracias amigo,
          La 6.36 funciona muy bién (al menos por el momento) haz revisar el Wyndons
          por si tiene algún defecto, o duplicación de la aplicación.+
          deseo suerte y lo soluciones
          Saludos

Commentaire

• Tomtom71
            Legendary Member

• décembre 2012
            • 1127

Juste pour info je m'etais trompé lors de la mise a jour :s tout est rentré dans l'ordre

Commentaire

Chargement...