Gros soucis installation Diagbox !!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chico52
    Junior Member
    • août 2014
    • 23

Gros soucis installation Diagbox !!!!

Bonjour, j'ai bien reçu hier le logiciel Delphi que j'avais commandé il y a une semaine
    Mais je rencontre un gros problème lors de l'installation de diagbox7.02, lorsque l'installation arrive à " copie vers C:\Temp" la barre d'indication verte reste 20 minutes au même point et après un message m'affiche " l'utilisateur Diagbox dont vous disposez est corrompu ou incomplet. Ceci peut provenir d'un disque défectueux ou d'un problème lors du téléchargement. Merci d'essayer une autres versions. "
    J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec différents systèmes d'exploitation mais ça m'affiche toujours la même chose.
    J'aimerais obtenir vôtres aide le plus rapidement possible.
    Mon Ordinateur est un Xp spécialement acheter pour ce logiciel
    Cordialement.
  • mirak5910
    New Member
    • juillet 2015
    • 14

Bonjour,

C'est que le pb vient de tes sources de téléchargement alors ? As-tu essayé d'installer depuis les sources de ce site?

Diagbox ne fonctionne pas qu'avec XP pour info. J'ai W7 et ça fonctionne bien.

Commentaire

• jorge68
      Compte inactif
      • août 2015
      • 2

Bonsoir,

L’application de Diagnostic/réparation DiagBox peut être installée sur une plateformematérielle disponible dans le commerce, sous réserve de respecter la configuration minimalerequise ci-dessous :
      • Ordinateur de type PC,
      • Système d’exploitation : Microsoft Windows XP recommandé, compatibilité Vista/Seven sous réserve
      • Fréquence d’horloge : 2 GHz,
      • Mémoire vive : 2 Go,
      • 2 GO d’espace disponible sur le disque dur

Cordialement

Commentaire

• Vent504
        Junior Member
        • juillet 2015
        • 43

La copie vers temp qui échoue correpond à l'extraction des binaires vers ton disque dur.
        A coup sur, il s'agit d'un problème avec ton cd/dvd mal gravé ou rayé. Supprimes le dossier temp existant et réessaye avec la source trouvable sur ce site.

Commentaire

• Chico52
          Junior Member
          • août 2014
          • 23

Bonjour, oui c'était bien le disque qui était mal gravé. J'ai réussi à trouver l'iso sur le site et ça a très bien marché.
          Juste une question, ou pourrais-je trouver la toute dernière mise à jour de diagbox ? Je suis en 7.62
          Merci et bonne journée

Commentaire

Chargement...