Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE)
Réduire
X
-
-
C'est sur qu'un bon PC dédié a Diagbox c'est mieux.
Perso j'utilise une dizaine de machines virtuelles de toutes sortes sur mon PC et plus de cent serveurs Vmware au boulot, pas de soucis, bien au contraire, c'est le rêve a gérer. La seule precaution a prendre avec Vmware et Diagbox est qu'il faut que le disque virtuel soit en IDE sinon gare a l'erreur 0 a l'activation. Mais ça je l'ai déjà abordé.
J'utilise également vmware car virtualbox n'émule pas correctement certaines couches bas niveau et donc de nombreux problèmes logiciels...
Par contre pour moi problème de mise à jour de 7.62 vers 7.66 ?? : "la mise à jour ne s'est pas terminé correctement ..."
Avant tout est ok, pourrais-je te demander quel environnement tu utilises ? Merci
Voici le mien :
- vmware player 12.5.1 sous linux
- mv en windows xp pro sp3 32b
- les mises à jour depuis l'install en 7.01 sont faites uniquement avec du "maitresox" (grand merci en passant)
- mon VCI : 921815 C / version Fuji P106138A v4.3.3 @actia 27.06.14Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)Commentaire
-
bonjour à tous
j'ai installé tout le pack jusqu'au 7.76 tout fonctionne nickel et maintenant j'aimerais savoir comment évoluer facilement sur des versions plus récentes voir meme es dernières si possible .
d'avance merci à tous et bon courageCommentaire
-
Commentaire
-
-
Enfaite sa fonctionne et au reboot j'ai eux un message d'erreur donc rebelote à la version 7.62
Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec la maj 7.57 --> 7.58 Mega m'annonce que le fichier n'es plus valable ou à été retiré.
Merci d'avance pour votre aide.
JacquesCommentaire
Commentaire