Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par Quintamoja
    Bonjour à tous,
    J'ai un soucis avec la maj 7.57 --> 7.58 Mega m'annonce que le fichier n'es plus valable ou à été retiré.
    Merci d'avance pour votre aide.

Jacques
    Bonjour,regarde sur le forum il y a plusieurs sujet sur cette mise a jour tu trouveras plusieurs liens qui traitent ce cas,, bonne lecture ,@+

Commentaire

• Quintamoja
      Junior Member

• décembre 2016
      • 29

Bonjour à tous,
      Merci de ta réponse, mais je ne trouve rien, je retourne toujours sur le chargement Méga qui n'est plus bon, j'ai pu télécharger les deux autres Maj sans problème, il me manque donc seulement celle la.
      Peux tu me donner l'adresse du sujet resolvant le pb.
      Merci d'avance.
      Jacques

Commentaire

• fafa013
        Member
        • décembre 2012
        • 222

https://mega.nz/#!15MnEQgR!GZyjMyrkZ...oJNfkybYU.pass : @-Maitresox-MHHAUTO
        Le lien fonctionne;remercie Maitresox pour cette mise a jour ok

Commentaire

• Quintamoja
          Junior Member

• décembre 2016
          • 29

Envoyé par fafa013
          https://mega.nz/#!15MnEQgR!GZyjMyrkZ...oJNfkybYU.pass : @-Maitresox-MHHAUTO
          Le lien fonctionne;remercie Maitresox pour cette mise a jour ok
          Je demande un lien pour la maj 7.57 à 7.58, celui que tu me donnes c'est 7.62 à 7.66 .....?

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

Envoyé par Quintamoja
            Je demande un lien pour la maj 7.57 à 7.58, celui que tu me donnes c'est 7.62 à 7.66 .....?
            bonsoir, d'abord bonjour ou bonsoir ou salut merci au membre qui t'aide cela dit je te met un lien pour différentes mises a jour tu fait le tri tu met celles qui te conviennent certaines ont un mot de passe qui est dessous la mise a jour choisie,regarde post# 6 du lien,j'espere t'avoir aidé ,merci cdlt
            Dernière modification par chris46, 09 juin 2017, 19h55. Motif: mise a jour

Commentaire

• Quintamoja
              Junior Member

• décembre 2016
              • 29

Bonjour à tous,
              @Chris46, en principe je dis une fois bonjour par jour, et je remercie quand la réponse réponds à la question, ou permets de solutionner le problème, donc je réponds même si la réponse ne vaut rien, mais s'agissant d'une conversation je ne redis pas bonjour et vu la qualité de la réponse je ne dis pas merci.
              Ceci étant, je te remercie, car effectivement j'ai bien trouvé à l'endroit indiqué la mise à jour demandée, qui c'est téléchargée avec succès.
              Cordialement.
              Jacques

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

Envoyé par Quintamoja
                Bonjour à tous,
                @Chris46, en principe je dis une fois bonjour par jour, et je remercie quand la réponse réponds à la question, ou permets de solutionner le problème, donc je réponds même si la réponse ne vaut rien, mais s'agissant d'une conversation je ne redis pas bonjour et vu la qualité de la réponse je ne dis pas merci.
                Ceci étant, je te remercie, car effectivement j'ai bien trouvé à l'endroit indiqué la mise à jour demandée, qui c'est téléchargée avec succès.
                Cordialement.
                Jacques

bonjour,je suis content pour toi quelle fonctionne et merci pour la réponse,il est vrai que beaucoup de lien ne fonctionne plus
                au bout d'un certain temps, les mises a jour je les ai sur clé usb pour réinstaller au cas où ,bonne journée @+

Commentaire

• Dams78
                  Junior Member
                  • juillet 2017
                  • 43

Bonsoir c'est possible d'avoir la version 7.01 to 7.57 et le 7.57 to 7.58 svp les liens MEGA fonctionne pas...

EDIT : J'ai trouvé les maj ailleurs
                  Dernière modification par Dams78, 16 juillet 2017, 16h52.

Commentaire

• rcz60
                    New Member
                    • avril 2013
                    • 19

grand merci pour le partage, pour moi installation ok sur win 7 32BITS

Commentaire

• PHILIPPE
                      New Member
                      • août 2013
                      • 14

Bonjour à tous,
                      nouveau propriétaire d'une 308 T9 et étant en version V2.44 qui apparemment ne permettait pas de télécoder le BSI, j'ai fais les mises à jour et en V2.62 après l'onglet télécodage manuel apparait le message impossible d'accéder au serveur d'authentification. J'ai louper quelque chose mais je ne trouve pas.
                      Merci de vos réponses.

Commentaire

• mickaR8
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 1282

Slt, en 2.44???? Normalement si ta pas de connexion internet, le telecodage manuel est proposé. Bye

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• PHILIPPE
                          New Member
                          • août 2013
                          • 14

J'ai tout réinstallé et en V7.40 pas de problème de télécodage du BSI sur 308 T9 (ceintures ou éclairage ).
                          Merci pour ta réponse.

Commentaire

• espoirdu69
                            Junior Member
                            • mai 2013
                            • 83

le lien pour recuperer le logiciel n est plus disponible pouviez vous me donner un lien pour telecharger diabox 7.01 vers 7.57 et 7.58 vers 7.58 plus 7.58 vers 7.62
                            t merci d'avance

Commentaire

• R4V3N
                              Compte inactif
                              • juillet 2014
                              • 32

Envoyé par maitresox
                              Bonjour,

Voici la mise à jour de diag-b-o-x 7.66 (8.02)

Attention il est impératif de désactiver votre antivirus avant d’exécuter la maj.

MISE A JOUR NON COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10 !

Cette Maj est la suite de mes maj 7.57 vers 7.58 et 7.58 vers 7.62.
                              Ceux qui ont mis une éventuelle 7.6X de scary peuvent avoir des conflits ????

Agrandir cette image

Télecodage OK, pas de désactivation, internet connecté sans dysfonctionnement, suppression erreur SIM.

Merci de me dire si tout est ok et de préciser votre installation (Win 7, XP ...) car certains ont des problèmes.

Bon Diag
                              Maitresox

Bonjour, j'ai la version 7.57, il me dit "Veuillez connecter un VCI" ou "Impossible de trouver une VCI, merci de votre aide. (Installé sur virtual box sous XP 32)

Merci

Commentaire

• chris46
                                Super Member
                                • novembre 2015
                                • 617

Envoyé par R4V3N
                                Bonjour, j'ai la version 7.57, il me dit "Veuillez connecter un VCI" ou "Impossible de trouver une VCI, merci de votre aide. (Installé sur virtual box sous XP 32)

Merci
                                bonjour,c'est normal tant que tu n'as pas branché ta vci après branchement de celle ci tu auras un schéma représentant un pc ta vci a branchée sur véhicule ,tu peut continuer a faire les mises a jours cdlt

Commentaire

Chargement...