Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE)
Réduire
X
-
Bonjour à tous,
Merci de ta réponse, mais je ne trouve rien, je retourne toujours sur le chargement Méga qui n'est plus bon, j'ai pu télécharger les deux autres Maj sans problème, il me manque donc seulement celle la.
Peux tu me donner l'adresse du sujet resolvant le pb.
Merci d'avance.
JacquesCommentaire
-
https://mega.nz/#!15MnEQgR!GZyjMyrkZ...oJNfkybYU.pass : @-Maitresox-MHHAUTO
Le lien fonctionne;remercie Maitresox pour cette mise a jour okCommentaire
-
https://mega.nz/#!15MnEQgR!GZyjMyrkZ...oJNfkybYU.pass : @-Maitresox-MHHAUTO
Le lien fonctionne;remercie Maitresox pour cette mise a jour okCommentaire
-
Commentaire
-
Bonjour à tous,
@Chris46, en principe je dis une fois bonjour par jour, et je remercie quand la réponse réponds à la question, ou permets de solutionner le problème, donc je réponds même si la réponse ne vaut rien, mais s'agissant d'une conversation je ne redis pas bonjour et vu la qualité de la réponse je ne dis pas merci.
Ceci étant, je te remercie, car effectivement j'ai bien trouvé à l'endroit indiqué la mise à jour demandée, qui c'est téléchargée avec succès.
Cordialement.
JacquesCommentaire
-
Bonjour à tous,
@Chris46, en principe je dis une fois bonjour par jour, et je remercie quand la réponse réponds à la question, ou permets de solutionner le problème, donc je réponds même si la réponse ne vaut rien, mais s'agissant d'une conversation je ne redis pas bonjour et vu la qualité de la réponse je ne dis pas merci.
Ceci étant, je te remercie, car effectivement j'ai bien trouvé à l'endroit indiqué la mise à jour demandée, qui c'est téléchargée avec succès.
Cordialement.
Jacques
bonjour,je suis content pour toi quelle fonctionne et merci pour la réponse,il est vrai que beaucoup de lien ne fonctionne plus
au bout d'un certain temps, les mises a jour je les ai sur clé usb pour réinstaller au cas où ,bonne journée @+Commentaire
-
Bonjour à tous,
nouveau propriétaire d'une 308 T9 et étant en version V2.44 qui apparemment ne permettait pas de télécoder le BSI, j'ai fais les mises à jour et en V2.62 après l'onglet télécodage manuel apparait le message impossible d'accéder au serveur d'authentification. J'ai louper quelque chose mais je ne trouve pas.
Merci de vos réponses.Commentaire
-
le lien pour recuperer le logiciel n est plus disponible pouviez vous me donner un lien pour telecharger diabox 7.01 vers 7.57 et 7.58 vers 7.58 plus 7.58 vers 7.62
t merci d'avanceCommentaire
-
Bonjour,
Voici la mise à jour de diag-b-o-x 7.66 (8.02)
Attention il est impératif de désactiver votre antivirus avant d’exécuter la maj.
MISE A JOUR NON COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10 !
Cette Maj est la suite de mes maj 7.57 vers 7.58 et 7.58 vers 7.62.
Ceux qui ont mis une éventuelle 7.6X de scary peuvent avoir des conflits ????
Agrandir cette image
Télecodage OK, pas de désactivation, internet connecté sans dysfonctionnement, suppression erreur SIM.
Merci de me dire si tout est ok et de préciser votre installation (Win 7, XP ...) car certains ont des problèmes.
Bon Diag
Maitresox
Bonjour, j'ai la version 7.57, il me dit "Veuillez connecter un VCI" ou "Impossible de trouver une VCI, merci de votre aide. (Installé sur virtual box sous XP 32)
MerciCommentaire
-
bonjour,c'est normal tant que tu n'as pas branché ta vci après branchement de celle ci tu auras un schéma représentant un pc ta vci a branchée sur véhicule ,tu peut continuer a faire les mises a jours cdltCommentaire
Commentaire