Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE)
bonjour
lorsque je termine de installer diagbox v7.66 la premier fois foncione bien mais lorsque je fermer le programe et je revien de ouvrir je vois que imposible ouvrir
il ya eu une erreur redemare utiles
Ensure that .NET is updated to 3.5 if installing on Windows XP to avoid the error: "The application failed to initialize properly (0xC0000135). Click on OK to terminate the application".
Attention il est impératif de désactiver votre antivirus avant d’exécuter la maj.
MISE A JOUR NON COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10 !
Cette Maj est la suite de mes maj 7.57 vers 7.58 et 7.58 vers 7.62.
Ceux qui ont mis une éventuelle 7.6X de scary peuvent avoir des conflits ????
Télecodage OK, pas de désactivation, internet connecté sans dysfonctionnement, suppression erreur SIM.
Merci de me dire si tout est ok et de préciser votre installation (Win 7, XP ...) car certains ont des problèmes.
Bon Diag Maitresox
Bonsoir et tout d'abord MERCI pour ce que vous faites.
Je récupère tout ce qu'il faut et ferais un retour dès que possible
Merci encore.
Edit: je galère pour télécharger la version 7.01 to 7.57 (le dl s'est arrêté 3 fois à différents %), par contre RAS concernant tout le reste.
Edit Bis : Finalement PAS de problème pour télécharger le fichier (mon problème était lié à Firefox), j'avais un message "Out of Memory".
J'ai utilisé IE et aucune coupure.
Edit Encore : MEGA ne fonctionne pas correctement avec IE, il faut passer par Chrome ou Opera (pour dl des fichiers + gros qu'1 Gb)
Dernière modification par Keni77, 19 août 2015, 18h18.
Motif: supp de l'image pour plus de visibilité
Commentaire