Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE)
J'installe la MAJ (depuis 7.62) puis redémarrage.
La MAJ se déroule correctement. La version est bien 7.66 et tout semble fonctionner.
Malheureusement au lancement suivant l'activation ne fonctionne plus y compris après restauration du APPDIAG.SYS sauvegardé.
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème ! Le souci c'est que c'est dèjà un peu long de tout réinstallé après un nettoyage complet alors je vais resté en 7.62 pour le moment.
Etant nouveau dans ce domaine, je préfère y aller doucement. J'exécute le tuto ligne à ligne et je ne pense pas me planter ( compatibilité windows xp + mode admin etc...) mais au bout de 10 essais j'obtiens toujours le même résultat :
Activation plantée au deuxième démarrage de diagbox. La je sèche vraiment !
attention avant de faire les mis à jour il faut coupé et non pas copié le fichier dans c: AWRoot\bin\fi\"APPLIDIAG.SYS"
le collé quelque part sur votre disque dur car c'est le fichier d'activation et après mis à jour
le remettre en place.
attention avant de faire les mis à jour il faut coupé et non pas copié le fichier dans c: AWRoot\bin\fi\"APPLIDIAG.SYS"
le collé quelque part sur votre disque dur car c'est le fichier d'activation et après mis à jour
le remettre en place.
Commentaire