Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arita8
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 115

j 'ai déjà tout desinstallé proprement est toujours ce meme probleme,sous win 7 32bit

Commentaire

• mahmoudbm
      Compte inactif
      • novembre 2015
      • 7

good job ....

Commentaire

• tonyo
        Super Member
        • novembre 2013
        • 351

Envoyé par arita8
        re:toujour le même problème ça bloque a la 7.74 la licence saute
        bonjour
        allez dans le panneau de configuration compte utilisateur modifier le compte baisser le curseur jusqu en bas
        ne pas avoir d antivirus mes sa on le sais a force
        j ai remarquer sur des install si vous avez daemons tools lite ne pas faire la mise a jours en 10 elle fait sauter la licence rester sur la 4.49 ou 5.0 mes pas plus
        java en 8.66

Commentaire

• TTAV134
          Member
          • mai 2013
          • 218

Envoyé par arita8
          re:toujour le même problème ça bloque a la 7.74 la licence saute
          Solution rapportée par des utilisateurs de Windows 7/8:
          Clic droit sur le raccourci Diagbox, onglet Compatibilité, cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Commentaire

• arita8
            Compte inactif
            • juillet 2013
            • 115

Envoyé par TTAV134
            Solution rapportée par des utilisateurs de Windows 7/8:
            Clic droit sur le raccourci Diagbox, onglet Compatibilité, cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur
            bonjour,est merci ça marche impecc,mais a la 7,82 il me demande un mot de passe avant l installe,une idee?

Commentaire

• TTAV134
              Member
              • mai 2013
              • 218

Envoyé par arita8
              bonjour,est merci ça marche impecc,mais a la 7,82 il me demande un mot de passe avant l installe,une idee?
              Ici on est dans le post concernant de la mise a jour 7.62 vers 7.66.
              Va voir dansle post ou tu as téléchargé cette version 7.82, tu y trouvera ta réponse.

Commentaire

• arita8
                Compte inactif
                • juillet 2013
                • 115

Envoyé par TTAV134
                Ici on est dans le post concernant de la mise a jour 7.62 vers 7.66.
                Va voir dansle post ou tu as téléchargé cette version 7.82, tu y trouvera ta réponse.
                merci j ai trouver,mais sur un vehicule de 2003 (206) aucun calculateur ne repond ,personne n'a d'idee?

Commentaire

• TTAV134
                  Member
                  • mai 2013
                  • 218

Et tu crois qu'avec si peu d'information on peut d'aider.
                  Ton interface est ce qu'elle fonctionne. je veux dire, est ce que tu l'a déjà vu fonctionner.
                  Et puis pour un véhicule de 2003 tu aurais pu rester en version 7.02.
                  je te conseille la lecture de ce > post <

Commentaire

• arita8
                    Compte inactif
                    • juillet 2013
                    • 115

bonjour,et merci mais ma vci fonctionne parfaitement sur ma 407 de 2005,la je selectionne Peugeot 206 il me demande le n de serie,et me fait passer directement par pp2000 la les relay de la vci s'enclenche,mais me donne comme info que aucun calculateur ne repond

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

bonjour,pour les vehicules peugeot anciens il faut pp2000 apres dans 206 tu doit avoir plusieurs modèles ,phase1,phase2 il te faut essayer sur plusieurs pour voir si ça fonctionne cdlt
                      Envoyé par arita8
                      bonjour,et merci mais ma vci fonctionne parfaitement sur ma 407 de 2005,la je selectionne Peugeot 206 il me demande le n de serie,et me fait passer directement par pp2000 la les relay de la vci s'enclenche,mais me donne comme info que aucun calculateur ne repond
                      en regardant les differents sujets je me suis aperçu que tu avais ouvert un autre post et je te fais les memes reponses que les autres membres.
                      a tu regardé si ta vci est (c) avec psa interface checker.cdlt

Commentaire

• arita8
                        Compte inactif
                        • juillet 2013
                        • 115

bonjour, voila ce que ça donne via le checker : appli xs fuji p1606138a v4.3.3 @actia 27/06/2014 serial 921815 c/

Commentaire

• chris46
                          Super Member
                          • novembre 2015
                          • 617

bonjour,a tu été voir comme le préconise TTAV134 au post 113 en cliquant sur post les reponses il faudrait branché ta vci a l'usb de ton ordi et regarder dans péripherique voir si elle est en multi instance cdlt.
                          Envoyé par arita8
                          bonjour, voila ce que ça donne via le checker : appli xs fuji p1606138a v4.3.3 @actia 27/06/2014 serial 921815 c/

Commentaire

• arita8
                            Compte inactif
                            • juillet 2013
                            • 115

non,il s'appelle dans le gestionnaire actia usb device

Commentaire

• chris46
                              Super Member
                              • novembre 2015
                              • 617

bonjour, la suite stp apres actia usb device........? merci cdlt
                              QUOTE=arita8;191844]non,il s'appelle dans le gestionnaire actia usb device[/QUOTE]

Commentaire

• arita8
                                Compte inactif
                                • juillet 2013
                                • 115

Envoyé par chris46
                                bonjour, la suite stp apres actia usb device........? merci cdlt
                                QUOTE=arita8;191844]non,il s'appelle dans le gestionnaire actia usb device
                                [/QUOTE]
                                bonjour, usb com board evolution driver (umdf)

Commentaire

Chargement...