j 'ai déjà tout desinstallé proprement est toujours ce meme probleme,sous win 7 32bit
Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE)
Réduire
X
-
bonjour
allez dans le panneau de configuration compte utilisateur modifier le compte baisser le curseur jusqu en bas
ne pas avoir d antivirus mes sa on le sais a force
j ai remarquer sur des install si vous avez daemons tools lite ne pas faire la mise a jours en 10 elle fait sauter la licence rester sur la 4.49 ou 5.0 mes pas plus
java en 8.66Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Va voir dansle post ou tu as téléchargé cette version 7.82, tu y trouvera ta réponse.Commentaire
-
Ici on est dans le post concernant de la mise a jour 7.62 vers 7.66.
Va voir dansle post ou tu as téléchargé cette version 7.82, tu y trouvera ta réponse.Commentaire
-
-
bonjour,et merci mais ma vci fonctionne parfaitement sur ma 407 de 2005,la je selectionne Peugeot 206 il me demande le n de serie,et me fait passer directement par pp2000 la les relay de la vci s'enclenche,mais me donne comme info que aucun calculateur ne repondCommentaire
-
bonjour,pour les vehicules peugeot anciens il faut pp2000 apres dans 206 tu doit avoir plusieurs modèles ,phase1,phase2 il te faut essayer sur plusieurs pour voir si ça fonctionne cdlt
a tu regardé si ta vci est (c) avec psa interface checker.cdltCommentaire
-
bonjour,a tu été voir comme le préconise TTAV134 au post 113 en cliquant sur post les reponses il faudrait branché ta vci a l'usb de ton ordi et regarder dans péripherique voir si elle est en multi instance cdlt.
Commentaire
Commentaire