Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maitresox
    Super Member
    • avril 2013
    • 386

Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE)

Bonjour,

Voici la mise à jour de diag-b-o-x 7.66 (8.02)

Attention il est impératif de désactiver votre antivirus avant d’exécuter la maj.

MISE A JOUR NON COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10 !

Cette Maj est la suite de mes maj 7.57 vers 7.58 et 7.58 vers 7.62.
    Ceux qui ont mis une éventuelle 7.6X de scary peuvent avoir des conflits ????

Agrandir cette image

Télecodage OK, pas de désactivation, internet connecté sans dysfonctionnement, suppression erreur SIM.

Merci de me dire si tout est ok et de préciser votre installation (Win 7, XP ...) car certains ont des problèmes.

Bon Diag
    Maitresox
    Fichiers attachés
    Dernière modification par maitresox, 11 août 2015, 16h29.
  • pitou121089
    Super Member
    • juillet 2013
    • 402

tu veux dire que la 8.02 existe pas en fait, le gens ont rependu des rumeurs alors lol

Commentaire

• maitresox
      Super Member
      • avril 2013
      • 386

Salut
      La version 8.01 est la même chose que la 7.61. La version 8.01 permet de gagner du temps quand tu installes, cela t'évite de mettre la version 7.01 + les maj jusqu'à la version 7.61. Pour l'instant PSA fournit les deux mises pour la version 7 et pour la version 8 mais c'est les mêmes. Ils font cela afin de permettre aux Agents et concessionnaires de mettre la version 8.01 sur leur outils de diag.

Merci de me dire si tout est OK et de préciser votre installation (WIN 7, XP ...) car certains ont des problèmes.

Maitresox

Commentaire

• petit-suisse
        Junior Member
        • octobre 2014
        • 38

impossible de telecharger la MAJ 7,66.

Erreur temporaire sur le serveur MEGA...

Commentaire

• yoda89
          New Member
          • août 2014
          • 16

Pour moi ça ne fonctionne pas.

J'installe la MAJ (depuis 7.62) puis redémarrage.
          La MAJ se déroule correctement. La version est bien 7.66 et tout semble fonctionner.

Malheureusement au lancement suivant l'activation ne fonctionne plus y compris après restauration du APPDIAG.SYS sauvegardé.

Commentaire

• maitresox
            Super Member
            • avril 2013
            • 386

Salut
            Quel est ton système d'exploitation ?

Commentaire

• yoda89
              New Member
              • août 2014
              • 16

Windows 8.1 32 bits

Commentaire

• maitresox
                Super Member
                • avril 2013
                • 386

Salut
                Je n'ai pas testé sur cette OS, sur Win 10 cela ne fonctionne pas c'est sur mais sur Win 8.1 ?
                Par contre Scary a eu le même problème que toi avec Win 10, il y a donc de forte chance que cela ne soit pas compatible avec WIN 8
                Il faut attendre que d'autres membres fassent des retours avec une installation en WIN 8. Si ils ont le même problème ce sera donc incompatible.
                Sinon deux solutions : installer diagbox sur un autre pc ou mettre un WIN 7 en virtuel. (VMWARE, Virtuelbox ...)
                A+

Commentaire

• medmed
                  Compte inactif
                  • mars 2013
                  • 5

merci pour le up , s il y a qq qui la installer sur win10 qu il nous fait savoir

Commentaire

• xenon
                    Super Member
                    • mars 2013
                    • 284

salut pour moi tout est ok je suis sous windows 7 32bits telecodage test etc pas de perte d'activation
                    Cordialement Xenon

Commentaire

• yoda89
                      New Member
                      • août 2014
                      • 16

Envoyé par maitresox
                      Salut
                      Je n'ai pas testé sur cette OS, sur Win 10 cela ne fonctionne pas c'est sur mais sur Win 8.1 ?
                      Par contre Scary a eu le même problème que toi avec Win 10, il y a donc de forte chance que cela ne soit pas compatible avec WIN 8
                      Il faut attendre que d'autres membres fassent des retours avec une installation en WIN 8. Si ils ont le même problème ce sera donc incompatible.
                      Sinon deux solutions : installer diagbox sur un autre pc ou mettre un WIN 7 en virtuel. (VMWARE, Virtuelbox ...)
                      A+
                      Hello,

Merci du retour.

J'utilise déjà une VM qui fonctionne parfaitement en 7.62 sous Windows 8.1.
                      Maintenant si ça fonctionne pour tout le monde en Windows 7, je ferai le saut vers cette version, aucun souci.

Commentaire

• f1riv
                        Junior Member
                        • avril 2013
                        • 32

bonjour a tous,
                        bon sur win 10 Pro 32
                        Pour moi ça ne fonctionne pas.

J'installe la MAJ (depuis 7.62) puis redémarrage.
                        La MAJ se déroule correctement. La version est bien 7.66 et tout semble fonctionner.

Malheureusement au lancement suivant l'activation ne fonctionne plus y compris après restauration du APPDIAG.SYS sauvegardé.

je reinstall depuis le debut après avoir passer le clean scary

Cordialement

Commentaire

• dany9461
                          Member
                          • juin 2012
                          • 189

salut a tous un grand merci déjà a maitres@x quand a moi je suis sous Windows 8.1 32bits pro tout cet installer comme il faut aucun soucie reste a essayer sur un voiture quand autre versions sa fonctionne très bien jusqu’à présent encore merci

Commentaire

• ffl59a
                            Junior Member
                            • mai 2013
                            • 21

Bonjour, pour moi le téléchargement ne fonctionne pas, ne se lance pas

Commentaire

• Jeje31
                              Junior Member
                              • août 2015
                              • 44

Go pour une réinstallation de Diagbox car avec Windows 7 pro 32 bits, la version 7.66 ne fonctionne pas
                              En effet, j'ai effectué la mise à jour hier soir : tout semblait ok au premier lancement. Ce matin, en rallumant mon PC il a demandé une réactivation de Diagbox et même en copiant APPDIAG le message reste et Diagbox est inutilisable ... Donc pour le moment je vais rester en 7.62 ...

Commentaire

Chargement...