Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

bonjour,je pense que tu ne pourras pas tester ta 206, ta vci devrais etre en multi instance au lieu d'umdf pour pouvoir controler ta 206.cdlt
    bonjour, usb com board evolution driver (umdf)[/QUOTE]

- - - Mis à jour - - -

bonjour regarde le sujet (absence de communication avec les calculateurs 607) ta auras la réponse a tes questions cdlt.

- - - Mis à jour - - -

bonsoir le merci n'est pas indispensable mais ça fait plaisir merci

Commentaire

• arita8
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 115

Envoyé par chris46
      bonjour,je pense que tu ne pourras pas tester ta 206, ta vci devrais etre en multi instance au lieu d'umdf pour pouvoir controler ta 206.cdlt
      bonjour, usb com board evolution driver (umdf)
      - - - Mis à jour - - -

bonjour regarde le sujet (absence de communication avec les calculateurs 607) ta auras la réponse a tes questions cdlt.

- - - Mis à jour - - -

bonjour, usb com board evolution driver (umdf)[/QUOTE][/QUOTE]

oui c'est vrai merci de votre aide

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par chris46
      bonjour, usb com board evolution driver (umdf)
      - - - Mis à jour - - -

- - - Mis à jour - - -

bonjour, usb com board evolution driver (umdf)[/QUOTE][/QUOTE]

je viens de lire le sujet de la 607,mais je comprend as le lien avec mon souci,sur ma 407 la vci fonctionne parfaitement

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

bonjour,pour la 206 qui est de 2003 ce doit etre du can pour la 407 c'est du van si je ne me trompe pas, c'est pour ça que ta vci doit etre en multi-instance au lieu umdf.cdlt

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

je viens de regarder sur la toile 206 en van et 407 en can c'est une histoire de bus entre les differents composants electroniques qui les relient entre eux jusqu'a la prise obd .cdlt

Commentaire

• arita8
            Compte inactif
            • juillet 2013
            • 115

Envoyé par chris46
            je viens de regarder sur la toile 206 en van et 407 en can c'est une histoire de bus entre les differents composants electroniques qui les relient entre eux jusqu'a la prise obd .cdlt
            merci,peut ont changer en multi-instance?

Commentaire

• arita8
              Compte inactif
              • juillet 2013
              • 115

Envoyé par arita8
              merci,peut ont changer en multi-instance?
              je l'ai remis en multi-instance toujour pareil,c'est vraiment pas fiable ce programme

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

bonjour,de quel programme tu veux parler?
                je pense que c'est ta vci qui n'est pas compatible avec les anciens modeles en van ,as tu essayé avec une autre vci de quelqu'un de ta connaissance ou pas trop loin de chez toi,dans le post de la 607 la personne a changer de vci et elle a pu faire le diag,voila pourquoi je voulais que tu le lise .
                cdlt
                Envoyé par arita8
                je l'ai remis en multi-instance toujour pareil,c'est vraiment pas fiable ce programme

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par arita8
                  Bonsoir, c'est pas le programme qui merde, 80% du temps sa viens de la VCI, comme cité plus haut, essaie de voir si tu connais quelqu'un qui en possède une, diagbox fonctionne très bien avec un bon pc, je dit que sa viens de 80% car les 20% restant sont du à une mauvaise configuration de systèmes, du genre les machines virtuelles, qui et très déconseillé, je sais de quoi je parle, diagbox et Windows, je metrise. Bonne soirée les amis du diag
                  Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                  Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• TTAV134
                    Member
                    • mai 2013
                    • 218

Envoyé par mickaR8
                    Bonsoir, c'est pas le programme qui merde, 80% du temps sa viens de la VCI, comme cité plus haut, essaie de voir si tu connais quelqu'un qui en possède une, diagbox fonctionne très bien avec un bon pc, je dit que sa viens de 80% car les 20% restant sont du à une mauvaise configuration de systèmes, du genre les machines virtuelles, qui et très déconseillé, je sais de quoi je parle, diagbox et Windows, je metrise. Bonne soirée les amis du diag
                    bonjour,
                    Ce serait intéressant d'avoir un retour d'experience concernant les machines virtuelles. Est ce que tu peux nous en dire plus svp.

Commentaire

• mickaR8
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 1282

Envoyé par TTAV134
                      bonjour,
                      Ce serait intéressant d'avoir un retour d'experience concernant les machines virtuelles. Est ce que tu peux nous en dire plus svp.
                      Oh oui avec plaisir, j'ai beaucoup eu de souci, de ram, de mauvaise communication, problème de driver, après je la déconseille oui, le mieux et d'avoir un pc dédié aux diagnostic, maintenant que j'ai un pc avec Windows 10 pro en 32 bits avec 6 giga de ram, je n'est plus de problème et dialogue partout. Après voilà ce qui n'ont pas le choix ok, mais j'ai le souci du détail et je veut quelques choses qui marche. Mais sa reste mon avis [emoji2]
                      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                      Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• TTAV134
                        Member
                        • mai 2013
                        • 218

Envoyé par mickaR8
                        Oh oui avec plaisir, j'ai beaucoup eu de souci, de ram, de mauvaise communication, problème de driver, après je la déconseille oui, le mieux et d'avoir un pc dédié aux diagnostic, maintenant que j'ai un pc avec Windows 10 pro en 32 bits avec 6 giga de ram, je n'est plus de problème et dialogue partout. Après voilà ce qui n'ont pas le choix ok, mais j'ai le souci du détail et je veut quelques choses qui marche. Mais sa reste mon avis [emoji2]
                        C'est sur qu'un bon PC dédié a Diagbox c'est mieux.
                        Perso j'utilise une dizaine de machines virtuelles de toutes sortes sur mon PC et plus de cent serveurs Vmware au boulot, pas de soucis, bien au contraire, c'est le rêve a gérer. La seule precaution a prendre avec Vmware et Diagbox est qu'il faut que le disque virtuel soit en IDE sinon gare a l'erreur 0 a l'activation. Mais ça je l'ai déjà abordé.

Commentaire

• Tomtom71
                          Legendary Member

• décembre 2012
                          • 1127

Bonsoir,

quelqu'un aurait la mise à jour 7.57 vers 7.58 ?!?
                          le lien est mort :-(

- - - Mis à jour - - -

Bonsoir,

Commentaire

• chris46
                            Super Member
                            • novembre 2015
                            • 617

bonsoir je te met un lien que j'ai trouvé de ttav134 http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...ox-7-57-a.html
                            il est fonctionnel post#6 merci cdlt
                            Envoyé par Tomtom71

- - - Mis à jour - - -

Bonsoir,

Commentaire

• VinZz972
                              Compte inactif
                              • juin 2016
                              • 4

MAJ ok pour moi, merci !!

Commentaire

• Cctac
                                Compte inactif
                                • juin 2016
                                • 5

Bonjour quelle est svp la meilleur mise a jour pour diagbox et si quelq un a une notice pour la diagbox eb francais pour toute questions sur le controle technique auto je suis la et meme conseil mecanique

Commentaire

Chargement...