problème VCI

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lioneldu77
    Member
    • janvier 2014
    • 128

    problème VCI

    Bonjour, J'ai besoin d'aide pour reparer si possible ma vci...
    En effet je n'ai plus de dialogue , j'ai interrogé une 207 et il me met tous les calculateur en absent.J'ai le voyant vert qui s'allume bien.Quelqu'un aurait les schémas pour je controle mon faisceau?J'ai deja demonte prise et boité et niveau faisceau rien de dessoudé.Quelqu'un a t'il deja eu le problème?J'ai bien de la continuité entre PIN 7 coté OBD et faisceau qui rentre dans la vci (prise blanche).
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Envoyé par lioneldu77
    Bonjour, J'ai besoin d'aide pour reparer si possible ma vci...
    En effet je n'ai plus de dialogue , j'ai interrogé une 207 et il me met tous les calculateur en absent.J'ai le voyant vert qui s'allume bien.Quelqu'un aurait les schémas pour je controle mon faisceau?J'ai deja demonte prise et boité et niveau faisceau rien de dessoudé.Quelqu'un a t'il deja eu le problème?J'ai bien de la continuité entre PIN 7 coté OBD et faisceau qui rentre dans la vci (prise blanche).

    Slt, ce qui serai bien, serait que tu nous communique ta config,
    PC avec quel system d'exploitation
    Si ta VCI et reconnu en Évolution ou pas.
    Par ce que là...
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • lioneldu77
      Member
      • janvier 2014
      • 128

      #3
      salut, alors je suis sous windows 7 en 32 bits et elle fonctionnais bien avant.Comment savoir si elle es reconnu en evolution?Sachant que si j'avais pas d'alim, il me dirait connecter une VCI non?je pense a laligne K qui merde parce que par la ligne L j'ai du dialogue

      Commentaire

      • lioneldu77
        Member
        • janvier 2014
        • 128

        #4
        personne n'a d'idée?

        Commentaire

        • insomniak59
          Junior Member
          • juin 2015
          • 41

          #5
          ta 207 n'est pas en Mode economie ? des fois cela joue sur ca, sinon regarde si ta bien mis le contact au cas ou

          Commentaire

          • lioneldu77
            Member
            • janvier 2014
            • 128

            #6
            salut non pas en mode eco, le problème vient du circuit imprimé de la VCI, car en L-Line jai du dialogue mais pas en KLine.Savez vous quel composant testé ou peut etre en cause?

            Commentaire

            • insomniak59
              Junior Member
              • juin 2015
              • 41

              #7
              As tu fais une mise a Jour e DIAGBOX récemment ? Avant que ton cable ne marche plus ?

              Commentaire

              Chargement...