Problème installation Diagbox V7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yanb1
    Junior Member
    • mars 2015
    • 34

Problème installation Diagbox V7

Bonjour,

Je n'arrive plus a installé diagbox V7a a demande du code client s'inscrit scary01 ou 1234567 mais toujours un erreur

Quelqu'un peux m'aidé a résoudre ce problème

Merci
  • laulo406
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 43

Quelle est l'erreur affiché ? il faut peu être revoir toute l'installation et tourner sous l'OS qui correspond à la machine . L'installation de diagbox se fait toujours en final de tout le reste du montage de l'os (les drivers des composantes du pc )

Courage , j'ai mis 2 mois à m'en sortir seul sur une erreur qui apparaissait au bout de 2 jours d'utilisations ( 2 x 1 test / jour ) !

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par yanb1
      Bonjour,

Je n'arrive plus a installé diagbox V7a a demande du code client s'inscrit scary01 ou 1234567 mais toujours un erreur

Quelqu'un peux m'aidé a résoudre ce problème

Merci
      Slt, essais çà: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
      Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• yanb1
        Junior Member
        • mars 2015
        • 34

Salut,

J'ai toujours erreur code0 a chaque fois

J'ai déjà istallé diagbox sans problème su un autre pc Windows 7 mais la j'ai pris un dell d630 avec Windows 7 et ca veux pas s'installé

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par yanb1
          Salut,

J'ai toujours erreur code0 a chaque fois

J'ai déjà istallé diagbox sans problème su un autre pc Windows 7 mais la j'ai pris un dell d630 avec Windows 7 et ca veux pas s'installé
          Bonsoir, attention, j'ai eu les cas aussi sur plusieurs pc, notamment les Dell, assure toi d'avoir dans ton panneaux de périphériques, le driver ehternet actif je parle pas du Wi-Fi mais du filaire.
          Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• Simple
            Super Member
            • août 2015
            • 253

Ensure your hard disk controller set as IDE or Legacy!!
            Ensure you have .NET 3.5 is installed as well.
            You can name the client anything even you can use your name.. You do NOT need to use 1234567.

Commentaire

• Garage75010
              Member
              • février 2014
              • 102

+1 pour MickaR8
              mm problème j'ai finalement installé sur un lenovo x200 sa marché nickel !

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par Garage75010
                +1 pour MickaR8
                mm problème j'ai finalement installé sur un lenovo x200 sa marché nickel !
                Bonsoir, mais de rien...

Commentaire

• manu06
                  Junior Member
                  • juillet 2013
                  • 96

bonjour apres mise a jour ecran noir dans digbox comment faire?Windows xp

Commentaire

• harry974
                    Member
                    • juillet 2015
                    • 140

salut
                    vois avec nos amis pather et simple
                    ils connaissent bien le probleme

Commentaire

• Simple
                      Super Member
                      • août 2015
                      • 253

Envoyé par manu06
                      bonjour apres mise a jour ecran noir dans digbox comment faire?Windows xp
                      Hi manu06,
                      Your message is incomplete... Please put all information in your message so that one can understand it and attempt to solve it. I think what is happening in your case is that when start DiagBox after the upgrade, you get a message that you need to activate. You click "X", then you get a black screen!!!

The above can happen if there was a change to the profile information that is inconsistent with the installation information. This information is encoded in the file "APPDIAG.SYS".

But, you may get a message to activate your system after upgrading to v7.62+ if you don't have .NET 3.5 and if you don't run DiagBox as Administrator or in (Windows XP Compatibility mode). So, install .NET 3.5 and run DiagBox as Administrator (or in Windows XP compatibility mode).

I hope the above is helpful..

Commentaire

• manu06
                        Junior Member
                        • juillet 2013
                        • 96

Je suis sous Windows Xp déjà.
                        javais la version 7.61 de scary avant, et depuis la mise à jour ne fonctionne plus.
                        meme en mettan le fichier Appsystem dans root!

- - - Mis à jour - - -

Je suis sous Windows Xp déjà.
                        javais la version 7.61 de scary avant, et depuis la mise à jour ne fonctionne plus.
                        meme en mettan le fichier Appsystem dans root!

Commentaire

• Simple
                          Super Member
                          • août 2015
                          • 253

Your message is still incomplete, you updated from what to what? and did you restart DiagBox to allow for internet updates?

Commentaire

• manu06
                            Junior Member
                            • juillet 2013
                            • 96

I was in 7.61 uploaded on this website and after I had black screen

Commentaire

• Simple
                              Super Member
                              • août 2015
                              • 253

I don't understand what you have been trying to do, because you have not explained it.

But the upgrade process goes like this (S=Scarymistake M=Maitresox X=Simple):

DiagBox S7.01/02 --> S7.xx-7.57 --> M7.57-7.58 --> M7.58-7.62 --> M7.62-7.66 --> M7.66-7.74 --> M7.74-7.76 --> X7.76-7.77

What you have done is: DiagBox S7.01/02 --> S7.xx-7.57 --> S7.67-7.60 --> S7.60-7.61 (Scary has changed the updates after that)

If you don't do that you get problems and you may need to install from the beginning.

Commentaire

Chargement...