lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flo4119
    New Member
    • août 2015
    • 16

lexia

Bonjour a tous je souhaiterai savoir ou je pourrait acheter une interface lexia sur un site sure
    Cordialement
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

l'interface s'appelle "XS evolution" , "lexia" c'est l'ancien logiciel citroen

tu peux trouver des xs evolution compatible avec les dernières version de diagbox sur diyobd2.fr , la SP08-C
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• flo4119
      New Member
      • août 2015
      • 16

Envoyé par Heineken
      l'interface s'appelle "XS evolution" , "lexia" c'est l'ancien logiciel citroen

tu peux trouver des xs evolution compatible avec les dernières version de diagbox sur diyobd2.fr , la SP08-C
      d'accord merci.
      sais tu si les logiciel sont vendu avec sur cd? faut t il les craquer pour avec une version complete ?
      je demande car je dois monter un attelage sur un jumpy III et je dois donc rentrer dans le BSI pour activer le boitier pour qu' il reconnaisse le faisceau.

Commentaire

• Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

tout est fournit avec la sonde .
        ils donnent lexia , pp2000 et diagbox , mais toi tu as besoin de diagbox (qui comprend de toute façon lexia et pp2000)

par contre avec la xs evolution , pour faire un jumper III il te faudrais normalement le module S1279 qui est a mettre entre le véhicule et la XS .
        S.1279 module pour PPS2000 Lexia-3 Citroen Peugeot Diagnostic ( Nemo,Bipper,Boxer III,Jumper III)
        bien qu'un collegue a réussi a faire un jumper III sans ce module .... mais je préfère quand même te le dire au cas où.
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• flo4119
          New Member
          • août 2015
          • 16

Envoyé par Heineken
          tout est fournit avec la sonde .
          ils donnent lexia , pp2000 et diagbox , mais toi tu as besoin de diagbox (qui comprend de toute façon lexia et pp2000)

par contre avec la xs evolution , pour faire un jumper III il te faudrais normalement le module S1279 qui est a mettre entre le véhicule et la XS .
          S.1279 module pour PPS2000 Lexia-3 Citroen Peugeot Diagnostic ( Nemo,Bipper,Boxer III,Jumper III)
          bien qu'un collegue a réussi a faire un jumper III sans ce module .... mais je préfère quand même te le dire au cas où.
          moi c est pour jumpy pas jumper ça marchera peut être sans mais merci pour l info

Commentaire

• Heineken
            Super Member
            • novembre 2013
            • 486

ah oui , autant pour moi ^^ jumpy , jumper ... j'ai beuggé^^ effectivement , pas besoin du module complémentaire du coup.

Commentaire

• flo4119
              New Member
              • août 2015
              • 16

y a pas de soucis c'est pas grave merci pour tout en tout cas

Commentaire

• flo4119
                New Member
                • août 2015
                • 16

bonsoir a tous voila j'ai fait l'aquisition ce matin d'une xs evo acheter sur diyobd2 modele SP08 C j'ai installer diagbox en suivant le tuto donner avec et fait les mise a jour données avec il est en v7.57 le probleme c'est que diagbox me demande un admin et un mot de passe
                que dois je mettre ?

Commentaire

• Heineken
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 486

ferme cette petite fenêtre qu te demande cela et tu devrais pouvoir continuer ton diag

Commentaire

• flo4119
                    New Member
                    • août 2015
                    • 16

oui ca j'ai reussi mais elle ne va pas me bloquer pour aller plus loin comme pour changer des options dans la BSI ou autre?

Commentaire

Chargement...