Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
l'interface s'appelle "XS evolution" , "lexia" c'est l'ancien logiciel citroen
tu peux trouver des xs evolution compatible avec les dernières version de diagbox sur diyobd2.fr , la SP08-C
d'accord merci.
sais tu si les logiciel sont vendu avec sur cd? faut t il les craquer pour avec une version complete ?
je demande car je dois monter un attelage sur un jumpy III et je dois donc rentrer dans le BSI pour activer le boitier pour qu' il reconnaisse le faisceau.
tout est fournit avec la sonde .
ils donnent lexia , pp2000 et diagbox , mais toi tu as besoin de diagbox (qui comprend de toute façon lexia et pp2000)
tout est fournit avec la sonde .
ils donnent lexia , pp2000 et diagbox , mais toi tu as besoin de diagbox (qui comprend de toute façon lexia et pp2000)
bonsoir a tous voila j'ai fait l'aquisition ce matin d'une xs evo acheter sur diyobd2 modele SP08 C j'ai installer diagbox en suivant le tuto donner avec et fait les mise a jour données avec il est en v7.57 le probleme c'est que diagbox me demande un admin et un mot de passe
que dois je mettre ?
Commentaire