Quelle VCI acheter ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chikkybamby
    Compte inactif
    • août 2015
    • 10

Quelle VCI acheter ?

Bonjour à tous,

J'ai pas mal recherché sur le fofo et je vois des tas de posts divers mais je ne trouve pas exactement l'info qu'il me faut à savoir : que dois-je acheter comme interface pour utilisé DiagBox sur ma C5 de novembre 2011?

J'ai lu sur un post qu'un membre indiquait ce modèle :
    Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 avec Diagbox V7.57 Série 921815C / Firmware

A savoir le SP08-C qui est 30 euros plus cher que le SP08 normal ... je me trompe peut être mais j'ai cru comprendre que la différence était que la version C était déjà flashé avec un firmware plus récent ?

Merci pour vos réponses
    Dernière modification par chikkybamby, 17 août 2015, 18h32.
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

pour utiliser diagbox , il te faut l'interface XS evolution

oui la SP08-C est une bonne interface clone . a vouloir prendre la SP08 et économiser 30€ tu te retrouvera avec un interface a flasher voir de moins bonne qualité.
    Tout ce qui ont acheté la SP08-C , n'ont pas eu besoin de la flasher .
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• marcopolo67
      Member
      • juin 2013
      • 191

Apparemment on te trouve partout.
      et ce n'est pas pour nous déplaire .
      merci à toi

Commentaire

• chikkybamby
        Compte inactif
        • août 2015
        • 10

Et quitte à mettre le prix est-ce que celle-ci est une officielle ou est-ce également une copie asiatique ?

Interface Lexia PP2000 evolution XS Full Chip - Peugeot Citroën - Valise Auto - PP2000, Lexia, Diagbox, Can Clip, VAS5054 - Faites parler votre auto

Merci en tout cas pour l'indication

Commentaire

• Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

ce sont toute des clones chinois . Les interfaces originales se trouvent parfois en occasion (jamais en neuf) a un prix supérieur a 150/200€
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• adambonz
            Junior Member
            • avril 2013
            • 32

Moi j'en ai acheté une 75€ à un pote mais dessus il est en diagbox6 pas+ c'est clair que ça doit être une clone

Commentaire

• chikkybamby
              Compte inactif
              • août 2015
              • 10

OK ! Par contre j'ai cru comprendre que les C5 posaient problèmes ? La SP08-C est-elle compatible avec car sur un site elle n'est pas dans la liste des véhicules compatibles ...

Origine Chip Lexia-3 V48 PP2000 V25 avecDiagbox V7.57 Série 921815C / Firmware

Commentaire

• Heineken
                Super Member
                • novembre 2013
                • 486

celle dont je t'ai mis le lien (encore une fois je ne peux pas te conseiller sur les sites que tu me sors) aucun problème sur C5 plusieurs personnes sont intervenu sur C5 et 307 avec.

Commentaire

• chikkybamby
                  Compte inactif
                  • août 2015
                  • 10

Ok dans ce cas je vais suivre tes conseils, en revanche je ne vois pas de lien dans tes messages ? Si tu as le lien ou le site vendeur je suis preneur

Commentaire

• Heineken
                    Super Member
                    • novembre 2013
                    • 486

oups je pensais avoir mis le lien .. j'ai confondu , vous etes plusieurs en même temps a avoir ouvert un post ses deux dernier jours.... pour le même sujet....
                    Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 avec Diagbox V7.57 Série 921815C / Firmware

Commentaire

• adambonz
                      Junior Member
                      • avril 2013
                      • 32

Il a raison sur la liste des véhicules compatibles ils ont omis de rajouter le C5....

- - - Mis à jour - - -

mais ça doit surement passer

Commentaire

• chikkybamby
                        Compte inactif
                        • août 2015
                        • 10

Merci pour le lien .

Oui je vais sûrement partir sur ce modèle malgré l'absence de la C5 dans la liste

Commentaire

Chargement...