Compatibilité diagbox 7.02 avec interface xs evolution

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • uptak
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 7

Compatibilité diagbox 7.02 avec interface xs evolution

Bonjour, j'ai acheté une interface xs evolution ici:
    A + + + qualité 2014 récent Citroen Peugeot outil de Diagnostic PP2000 V25 prend en charge V7.36 Diagbox Lexia 3 V48 Psa XS Evolution CNP gratuit dans Lecteurs de Codes et Outils d'Analyse de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba

Elle est donc compatible avec diagbox jusqu’à à v 7.36, et j'ai installé diagbox v 7.04 (et pas 7.02 comme marqué dans le sujet, je me suis trompé) sur un windows xp sp3, l'installation s'est déroulé avec succès, l'interface à l'air de fonctionné, mais quand pp2000 s'ouvre, j'ai ce message d'erreur...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0143.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		1,48 Mo 
ID : 			323679

J'ai essayé de trouver sur le net la cause de ces messages d'erreur, mais je ne trouve pas grand chose, à part une incompatibilité de l'interface avec diagbox, et qu'il faudrait flashé l'interface, bref, ca me parait bizarre.
    Qu'est ce que vous en pensez?
  • uptak
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 7

Problème résolu, il "suffit" de quitter ce message, débrancher l'interface de l'usb de l'ordinateur, rebrancher, et relancer pp2000.
    Bizarre de devoir faire ça à chaque fois

Commentaire

• momo28110
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 27

bizar mais pour moi pareil avec une lexia normal de bonne qualité et une full
      je pense que c'est la version de diagbox qui va pas ou le pc
      je n'est toujours pas trouvez une solution

Commentaire

Chargement...