Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Odont
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 58

Essaye ceci:
    avant de cliquer sur le lien, tu vas dans les paramètres ( roue crantée située en haut à droite de l'écran)
    Tu cliques sur " Paramètre d'affichage et de compatibilité"
    Dans ajouter ce site Web, tu dois avoir lesamisdudiag.com.
    Tu cliques sur "Ajouter" puis sur fermer
    Ensuite, tu cliques sur le lien fourni

Commentaire

• jojodjo
      Compte inactif
      • septembre 2015
      • 10

tu ai avec quel explorateur internet moi avec mozilla donc je vois rien de tout sa

- - - Mis à jour - - -

bon j'ai reussi mais sa marque que l'archive ai corompue je l'ai fais plusieur fois pour etre sur

Commentaire

• jojodjo
        Compte inactif
        • septembre 2015
        • 10

pourai tu me l'envoyer en mp

Commentaire

• Xmen 68
          Compte inactif
          • septembre 2015
          • 5

J'arrive a télécharger le fichier rar, mais en l'ouvrant ça me dit "L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée"

Faut-il renommé le fichier ?

Commentaire

• jojodjo
            Compte inactif
            • septembre 2015
            • 10

quelqu'un a t'il reussi a ouvrir se fichier

- - - Mis à jour - - -

sait compliquer de jongler entre plein de programme pour reussir a avoir se que l'on veut mais maintenant sait le mot de passe qu'il me faut please devildante007

Commentaire

• jojodjo
              Compte inactif
              • septembre 2015
              • 10

moi j'ai reussi a l'ouvrir avec izarc

Commentaire

• dede49150
                Junior Member
                • juin 2013
                • 39

Envoyé par jojodjo
                moi j'ai reussi a l'ouvrir avec izarc
                Salut , peut tu me le transmettre en MP , j arrive pas à le choper , merci

Commentaire

• jojodjo
                  Compte inactif
                  • septembre 2015
                  • 10

ben j'arrive a l'ouvrir mais pas a l'extraire car me faut le mot de passe le premier qui la le transmet a l'autre ��

Commentaire

• cuistots
                    Junior Member
                    • janvier 2013
                    • 31

bonjour, moi non plus je n'ai pas le mot de passe,j'ai envoyer un message a devildante007 mais toujours pas de réponse a ce jour, donc si vous l'avez pensez a moi, merci

Commentaire

• jojodjo
                      Compte inactif
                      • septembre 2015
                      • 10

bon en mettant le meme titre de sujet sur google on le retrouve sur beaucoup d'autre forum et les autre personne sont aussi en attente du fameux mot de passe depuis 1 moi donc on l'aura jamais les gas

Commentaire

• devildante007
                        Super Member
                        • mai 2013
                        • 299

Envoyé par jojodjo
                        bon en mettant le meme titre de sujet sur google on le retrouve sur beaucoup d'autre forum et les autre personne sont aussi en attente du fameux mot de passe depuis 1 moi donc on l'aura jamais les gas
                        Bonjour,

Le mot de passe du fichier n 'est pas un dû, seulement parce que tu a pris la peine de lire le sujet... et ce n'est pas de cette façon que tu l'obtiendras de ma part....!

Il faut aussi savoir être patient ! Beaucoup de personnes l'on déjà mais elles savent pourquoi.
                        Participes un minimum sur le forum, celui ci ou un autre.

Toutes les personnes qui le détiennent, sont priées ne pas le diffuser... bien sur il y a toujours un risque que quelqu'un le fasse mais je pense que dans ce cas là si je l'apprends mes partages se feront de plus en plus rare. Cela c'est déjà produit pour le fichier de mise à jour de cartographie CNI2 donc la prochaine que j'obtiendrais ne sera surement pas partager.

Il m'a fallu quelques années avant de pouvoir réaliser ceci sur une XS EVO et tu crois que je vais mettre en partage tout ceci sans protection. ACTIA est à l’a fut de tout ce qui se passe sur le net concernant les clones d'interface de communication et si certaines choses ne leurs plaisent pas, ils peuvent y mettre fin rapidement.

@++

Commentaire

• dede49150
                          Junior Member
                          • juin 2013
                          • 39

merci de ta réponse devildante007, pour ma part je voulais juste apporter ma pierre a l édifice en testant ta modification sur des véhicules. je comprend ta position vis a vis des membres peut actif comme moi. je ne passe pas souvent sur le forum mais n hésiter pas a me sollicite pour tout se qui concerne les attelages quelque soit la marque . je préfère envoyer des messages que lorsqu' ils ont un intérêt, pas juste pour le blablas .
                          si ca t intéresse j ai un Can clip a priori original si tu veux faire la même expérience.

@+

Commentaire

• jojodjo
                            Compte inactif
                            • septembre 2015
                            • 10

slt mais bon je suis peut etre tout nouveau sur se forum mais bon je suis tout nouveau aussi chez peugeot donc voila :-( apres faut me comprendre je vient d'acheter ma 307 et le cable et je me suis fait avoir par un chinoi donc voilas j'ai remis plein d'option et je peut rien activer avec mon cable car trop limiter puis apres sur tout les forum fais beaucoup attendais le fameux mot de passe et donc voila pk j'ai douter surtout que personne ne ta remercier pour se boulot sur aucun des forum avec tout ceci voilas pk j'ai reagi ainsi desoler de t'avoir contrarié et je pense que je n'aurai jamais se fameux mot de passe mais bon je suis pas rancunié a la prochaine peut etre slt
                            Dernière modification par jojodjo, 11 septembre 2015, 13h31. Motif: trompé de destinataire

Commentaire

• cuistots
                              Junior Member
                              • janvier 2013
                              • 31

bonjour, je comprends ton ressenti, et du temps que cela t'as pris pour trouver et réaliser ces modifications, je souhaitez juste les faire sur mon interface car elle en a besoin, mais je comprends que je ne suis pas un pro.
                              j'essaye d'aider au mieux quand je le peux et en essayant aussi de ne pas donner de mauvaise information.
                              je comprend bien qu' Actia est a l’affût de la moindre info pour mettre a jour leur interface et logiciel pour nous court-cicuiter.
                              Je te remercie quand même pour le tuto même si je n'ai pas tous les tenant et aboutissant, je vais déjà essayer de rajouter les optocoupleur, modifier le quartz,et changer un relais qui me parait brûler, après on verra.
                              cordialement

Commentaire

• watermist
                                Compte inactif
                                • juillet 2015
                                • 4

j'aimerais comprendre, quel est l'intérêt de proposer quelque chose à la façon d'une "carotte" pour finalement expliquer que, a tes yeux, seul ceux qui le mérite l'auront?

Commentaire

Chargement...