Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dede49150
    Junior Member
    • juin 2013
    • 39

Peut être faut t il monter ces statistiques de présence en servant des commentaires qui n apporte rien d autre que de la soupe inutile . je par du principe que si je n ai ni proposition ni solution je ne commente pas pour rien ...

Commentaire

• watermist
      Compte inactif
      • juillet 2015
      • 4

c'est un point de vue, mais finalement c'est que l'on est en train de faire... au moins ça fait grimper le compteur, c'est super, je viens de passer à 4 messages!!

Commentaire

• deport
        Compte inactif
        • août 2015
        • 8

Bonjour a tous,
        N’étant pas beaucoup concerné par ce sujet,je me permet une petite réflexion.Le but de ce forum n'est il pas le partage des connaissances dans le but de profiter a tous !!!
        Sinon pourquoi créer ce post "article" ???
        Envoyé par devildante007
        Bonjour,

Le mot de passe du fichier n 'est pas un dû, seulement parce que tu a pris la peine de lire le sujet... et ce n'est pas de cette façon que tu l'obtiendras de ma part....!

Il faut aussi savoir être patient ! Beaucoup de personnes l'on déjà mais elles savent pourquoi.
        Participes un minimum sur le forum, celui ci ou un autre.

Toutes les personnes qui le détiennent, sont priées ne pas le diffuser... bien sur il y a toujours un risque que quelqu'un le fasse mais je pense que dans ce cas là si je l'apprends mes partages se feront de plus en plus rare. Cela c'est déjà produit pour le fichier de mise à jour de cartographie CNI2 donc la prochaine que j'obtiendrais ne sera surement pas partager.

Il m'a fallu quelques années avant de pouvoir réaliser ceci sur une XS EVO et tu crois que je vais mettre en partage tout ceci sans protection. ACTIA est à l’a fut de tout ce qui se passe sur le net concernant les clones d'interface de communication et si certaines choses ne leurs plaisent pas, ils peuvent y mettre fin rapidement.

@++

Commentaire

• fred84
          Compte inactif
          • juillet 2015
          • 8

Triste

Envoyé par devildante007
          Bonjour,

Le mot de passe du fichier n 'est pas un dû, seulement parce que tu a pris la peine de lire le sujet... et ce n'est pas de cette façon que tu l'obtiendras de ma part....!

Il faut aussi savoir être patient ! Beaucoup de personnes l'on déjà mais elles savent pourquoi.
          Participes un minimum sur le forum, celui ci ou un autre.

Toutes les personnes qui le détiennent, sont priées ne pas le diffuser... bien sur il y a toujours un risque que quelqu'un le fasse mais je pense que dans ce cas là si je l'apprends mes partages se feront de plus en plus rare. Cela c'est déjà produit pour le fichier de mise à jour de cartographie CNI2 donc la prochaine que j'obtiendrais ne sera surement pas partager.

Il m'a fallu quelques années avant de pouvoir réaliser ceci sur une XS EVO et tu crois que je vais mettre en partage tout ceci sans protection. ACTIA est à l’a fut de tout ce qui se passe sur le net concernant les clones d'interface de communication et si certaines choses ne leurs plaisent pas, ils peuvent y mettre fin rapidement.

@++
          Attitude assez déconcertante!...je n'arrive pas à comprendre: vous créez un sujet qui intéresserait pas mal de monde, pour, in fine, ne pas le partager en totalité?...N'existe-t'il pas assez de règles dans les forums( 4 messages pour avoir accès aux pièces jointes, etc; etc; je n'ai pas encore l'autorisation de pouvoir en inserrer...) pour que vous en créiez de nouvelles ? Le but d'un forum n'est-il pas le partage de notre savoir? Il est heureux que des forumeurs tel que Jean22; Dep-info; Adrish33;et bien d'autres(désolé de ne pouvoir les citer tous); soit 99 % des membres de ce forum ou d'autres, n'aient pas la même attitude.
          Vous avez fait probablement et certainement un travail remarquable mais à l'avenir, il serait plutôt préférable de contacter directement, hors forum, les membres auxquels vous voulez faire connaitre votre savoir.
          Cdlt

Commentaire

• deport
            Compte inactif
            • août 2015
            • 8

De plus, comme la remarqué jojodjo cette personne a déjà publier sur d'autre forums, sans pour autant donner plus amples explications et en laissant en attente bien d'autres forumeurs ...
            Cdlt

Commentaire

• diagnosis29
              Super Member
              • juillet 2014
              • 253

Bonjour
              devildant007 partage son savoir avec qui il veut il me semble , les membres avec 10 messages ( que des demandes et pas d'aide ) pensent que tout leur est du ?
              Si tu veux une interface qui fonctionne il faut acheter une originale , sa vaut 250 euros , on en trouve régulièrement à vendre , c'est pas le bout du monde!
              Si c'est trop cher pour vous , allez au garage , ou achetez vous une 205 , il n'y a pas besoin de diag pour ça. vous achetez en Chine des daubes le moins cher possible , vous en avez pour votre argent .

Commentaire

• quinphi
                Junior Member
                • septembre 2015
                • 33

bien repondu diagnosis29

Commentaire

• dede49150
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 39

Bonsoir , je pensais avoir à faire au " amis" du diag , je me trompe peut être...
                  Je pense que sur ce genre de forum il y aura toujours plus de personnes demandeuses que de personnes pour aider ...
                  Je veux bien toute fois l adresse pour m acheter de suite une interface originale à 250€ .
                  Ça fait pas cher...
                  Ne serai t il pas plus judicieux de proposer un pack composants plus plan de montage vendu par le forum ( avec un bénéf). Cela pourrait profiter au forum , au novice qui cherche à résoudre leur problème et peut être même au créateur de la solution...
                  À près tous , si personne n avais de problème je ne vois pas bien l intérêt d un forum...surtout si personne n est la pour la solution ,

Commentaire

• dede49150
                    Junior Member
                    • juin 2013
                    • 39

De mon côté je fait les même recherche et je publierait toutes les info des modif dés disponible ... Car moi je partage avec mes amis

Commentaire

• dede49150
                      Junior Member
                      • juin 2013
                      • 39

Envoyé par quinphi
                      bien repondu diagnosis29
                      Je trouve se genre de commentaire déplacer ... Vu le peut de participation de ta part ... Enfin c est mon avis

Commentaire

• dede49150
                        Junior Member
                        • juin 2013
                        • 39

Envoyé par diagnosis29
                        Bonjour
                        devildant007 partage son savoir avec qui il veut il me semble , les membres avec 10 messages ( que des demandes et pas d'aide ) pensent que tout leur est du ?
                        Si tu veux une interface qui fonctionne il faut acheter une originale , sa vaut 250 euros , on en trouve régulièrement à vendre , c'est pas le bout du monde!
                        Si c'est trop cher pour vous , allez au garage , ou achetez vous une 205 , il n'y a pas besoin de diag pour ça. vous achetez en Chine des daubes le moins cher possible , vous en avez pour votre argent .
                        Je vois par l intérêt d un tuto si cela ne s'adresse qu à certain membre...

Commentaire

• diagnosis29
                          Super Member
                          • juillet 2014
                          • 253

C'est bien dede, ça te fait des messages de plus , bravo.

Commentaire

• dede49150
                            Junior Member
                            • juin 2013
                            • 39

Envoyé par diagnosis29
                            C'est bien dede, ça te fait deux message de plus , bravo.
                            Se qui est malheureux c est que ça ne résous pas le problème ... Ma proposition est elle intéressante selon toi .?.. Tout le monde peut y trouver son compte...
                            Tu l es trouve ou tes originale à 250€ actia les distribu qu au pro de la marque je crois ?

Commentaire

• diagnosis29
                              Super Member
                              • juillet 2014
                              • 253

Il y a des bon coup régulièrement soit en neuf original ou occasion original sur ce forum et d'autres ,

Commentaire

• dede49150
                                Junior Member
                                • juin 2013
                                • 39

Envoyé par diagnosis29
                                Il y a des bon coup régulièrement soit en neuf original ou occasion original sur ce forum et d'autres ,
                                Pour ceux ,comme moi qui non pas cette chance , un petit package avec les composant à changer et le plan ça peut être bien ... Surtout que tout les petits sont vendu en grosse quantité.. Si c'est le forum qui le propose il peut garder un part du gâteau et en reverser une parti au créateur du tuto ... Beaucoup de propriétaires d interface " pourri" ou pas car elle marche pour ma part très bien en can ( c est en van que ça merde) peuvent être intéressé... Cela peut faire un don important sur l opération . quand pense tu ?

Commentaire

Chargement...