Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deport
    Compte inactif
    • août 2015
    • 8

Bonjour diagnosis29,
    Réponse résolument absconse ,le but même de ce forum et l’entraide et la diffusion de connaissance qui puisse bénéficier a une majorité. c'est pourquoi moi comme bien d'autres nous nous somment inscrit.
    notre savoir est faible certes mais nous demandons qu'a apprendre .si le fait même de demander des renseignement vous irritent,pourquoi diffuser ce post; ou est elle juste disponible a une certaine élite...dans ce cas que faite vous ici ??
    Ce forum ne s'appel t' il pas "les amis du diag" et nous vous demandons en toutes amitiés quelques informations qui puissent profiter a tous ,ni plus ni moins ,sans ajout de commentaire !!!
    Bien Cdlt

Envoyé par diagnosis29
    Bonjour
    devildant007 partage son savoir avec qui il veut il me semble , les membres avec 10 messages ( que des demandes et pas d'aide ) pensent que tout leur est du ?
    Si tu veux une interface qui fonctionne il faut acheter une originale , sa vaut 250 euros , on en trouve régulièrement à vendre , c'est pas le bout du monde!
    Si c'est trop cher pour vous , allez au garage , ou achetez vous une 205 , il n'y a pas besoin de diag pour ça. vous achetez en Chine des daubes le moins cher possible , vous en avez pour votre argent .

Commentaire

• diagnosis29
      Super Member
      • juillet 2014
      • 253

Salut

Si tu est un habitué des forums tu pourra te rendre compte que la majorité des " novices " ne font que se servir et repartent ensuite , pour des petits partages ça fait plaisir d'aider c'est le but d'un forum comme tu le dit , je le fait tous les jours . La il sagit d'un travail de combien de dizaines d'heures ?
      Il faut comprendre qu'il ne veuille partager qu'avec les membres actifs c'est son droit . Participe aide avec tes connaissances régulièrement et les portes seront ouverte .

Salutations

Commentaire

• dede49150
        Junior Member
        • juin 2013
        • 39

Envoyé par diagnosis29
        Salut

Si tu est un habitué des forums tu pourra te rendre compte que la majorité des " novices " ne font que se servir et repartent ensuite , pour des petits partages ça fait plaisir d'aider c'est le but d'un forum comme tu le dit , je le fait tous les jours . La il sagit d'un travail de combien de dizaines d'heures ?
        Il faut comprendre qu'il ne veuille partager qu'avec les membres actifs c'est son droit . Participe aide avec tes connaissances régulièrement et les portes seront ouverte .

Salutations
        Slt , je demande que ça que d aider , je suis pro dans l installation d attelage, d ou l utilisation de l interface pour coder les nouvelles peugeot , si je peut aider y a pas de soucis ... Après, tout travail mérite salaire , un gars performant pourrai faire de nos clone des bête de course ...quitte à payer pour ça . faudrait peux être faire un sondage pour savoir l avis des autres...

Commentaire

• lutfi
          Junior Member
          • septembre 2014
          • 21

salut a tous
          merci a devildante007 pour son boulot et partage
          quand je telecharge le document et que je veux l extraire, il me dit que l archive est endommage ou d un format inconnu
          ca peut venir de quoi
          merci d avance

Commentaire

• lechat2334
            Junior Member
            • août 2015
            • 41

bonjour a vous

ou peut on trouver la liste des pièce pour transformer mas diagbox
            faut il la flasher après

un grand mercis

Commentaire

• dave chante pas
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 26

Envoyé par lechat2334
              bonjour a vous

ou peut on trouver la liste des pièce pour transformer mas diagbox
              faut il la flasher après

un grand mercis
              +1

moi aussi intéressé par cette liste...

Merci

Commentaire

• lechat2334
                Junior Member
                • août 2015
                • 41

je cherche mais pas facile
                si je trouve je la poste

mercis les amis

Commentaire

• cestmoi1973
                  Compte inactif
                  • septembre 2015
                  • 4

merci pour le poste , mais ou peut on avoir la liste des composants nécessaire ? merci pour les réponses ,

Commentaire

• dave chante pas
                    Junior Member
                    • janvier 2013
                    • 26

je cherche toujours aussi de mon coté mais rien trouvé encore

Commentaire

• diagnosis29
                      Super Member
                      • juillet 2014
                      • 253

Bonsoir

Suffit de lire le premier poste

Commentaire

• protheus
                        Member
                        • septembre 2014
                        • 144

Envoyé par lechat2334
                        je cherche mais pas facile
                        si je trouve je la poste

mercis les amis
                        Bonsoir !
                        attention l'ami, je ne pense pas que les membres ayant créer cette liste, soient d'accord pour que tu la divulgue
                        sur le forum ou ailleurs, librement, accessible à tous . (merci d'ailleurs à Titoun et Devildante007)
                        A ton avis pourquoi le fichier est protégé par mdp ?
                        songes y à deux fois avant de faire ça !!! ça ne se fait pas ...
                        @+

Commentaire

• dede49150
                          Junior Member
                          • juin 2013
                          • 39

Bonsoir à tous , n espérez plus obtenir quoi que ce soit sur ce post , un petit malin à qui Devildante007 à confié le mot de passe , l à divulguer à certain . du coup plus de liste et encore moin de mot de pass pour l ouvrir ... Dommage mais compréhensible...
                          Pour ma part je me suis lancé sur le même chantier de dur labeur ...recherche d interface originale , comparaison, mesure ...etc ... J ai trouvé les réf de beaucoup de gros composants , il me reste que les petit cms ... a voir ... Je creuse ...

Commentaire

• protheus
                            Member
                            • septembre 2014
                            • 144

Envoyé par dede49150
                            Bonsoir à tous , n espérez plus obtenir quoi que ce soit sur ce post , un petit malin à qui Devildante007 à confié le mot de passe , l à divulguer à certain . du coup plus de liste et encore moin de mot de pass pour l ouvrir ... Dommage mais compréhensible...
                            Pour ma part je me suis lancé sur le même chantier de dur labeur ...recherche d interface originale , comparaison, mesure ...etc ... J ai trouvé les réf de beaucoup de gros composants , il me reste que les petit cms ... a voir ... Je creuse ...
                            Bonsoir !
                            Ce "petit malin" c'est un membre du forum ?

Commentaire

• dede49150
                              Junior Member
                              • juin 2013
                              • 39

Je sait pas ... A la fin de son premier post Devildante007 à noter que le lien était supprimer suite à diffusion du mp ... J en sais pas plus ...

Commentaire

• lechat2334
                                Junior Member
                                • août 2015
                                • 41

je nais pas dis que je donnerais la liste
                                si je trouve des info autre par juste pour aider

je ne donne pas ce qu on me donne par confiance je trouve qu il faut respecter la confiance qu une personne vous fait

je comprend bien sa réaction il fait sa pour aider mais certain vont vendre son idée

grand mercis pour tous

Commentaire

Chargement...