Bonsoir a tous besoin d'aide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • filou65700
    Compte inactif
    • août 2015
    • 7

Bonsoir a tous besoin d'aide

Bonjour, suite a mon inscription sur le forum je me suis rendu compte que l'achat de cette valise de détection (lexia3) est loin d'être un fleuve tranquille. Tout a commencé quand mes cd de diagbox était corrompue puis jai trouvé sur ce site un diagbox 7.57 qui s'installe très bien mais au moment de branché sur ma xsara 2, j'enregistre le vin puis opr et la problème module... je ne cest plus quoi faire merci a vous
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

Bonjour déjà pour commencer as tu commencer par la 7.02 qui comprend l'activation puis une fois sa fait fait une sauvegarde de ton activation puis tu peut continuez tes mise a jours .
    Si tu vois que tu galère met nous une capture d'écran pour que l'on puisse y voir d'un peut plus près bonne journée et bon courage @+

Commentaire

• filou65700
      Compte inactif
      • août 2015
      • 7

Bonjour, dsl du retard. Pour répondre a ta question oui j'ai tout bien fait et plusieurs fois avec c cleener entre pour tout bien nettoyer. Le programme a l'air de marché et mon boîtier est bien reconnu par le pc le seul hic c'est après avoir rentré le n° opr après avoir détecter le vin de la voiture. Ça me met une fenêtre avec un message d'erreur module. .... et la je n'ai qu'un choix c'est de fermé je ne peut plu faire de capture d'écran car j'ai re désinstaller tout le programme et la cleener fais son travail. ...

Commentaire

• pouettedu76
        Super Member
        • janvier 2015
        • 571

Ok met il va falloir que tu nous disent comment ta vci et reconnues dans les port USB de ton Pc si elle et reconnus en évolution ou non car sa c'est très important pour le bon fonctionnement de diagbox bonne journée et reviens aux nouvelles

Commentaire

• leschleut
          New Member
          • juillet 2015
          • 14

Salut à toi. Sur quelle version de Windows l à tu installé? (Pb sur des installation en 64bits) .

Commentaire

• filou65700
            Compte inactif
            • août 2015
            • 7

Non elle nest pas reconnu en évolution c'est une vci chinoise... je tourne sur Windows 7 32bits merci de votre attention. ... pour ce qui est du problème de ma voiture elle me dit antipollution juste et du côté antipollution tout est niquel jai essayer un peut tout jusqu'à vidé le cata ça c'était avant que je sache que cette alerte pouvais annoncé aussi un problème injection mais alors de ce côté la sans valise c'est compliqué.... elle se met en mode dégradé et as des ratés et cale au ralenti.

Commentaire

• pouettedu76
              Super Member
              • janvier 2015
              • 571

Bonjour déjà si elle n'est pas reconnus en évolution tu ne pourra pas la faire fonctionnez correctement avec diagbox mise a part en la flashant avec le le programme de nlc ou sois a l'ancienne met tu peut comme même la faire fonctionnez met pas avec diagbox met avec lexia pour Citroën et pp2000 pour Peugeot mes si non as tu vus l'état de ta vanne egr filtre a air vidange et a jour ou non bonne journée

Commentaire

• pouettedu76
                Super Member
                • janvier 2015
                • 571

Et même si c'est une vci chinoise se n'est pas pour autant quelle ne sois pas reconnus en évolution il faut prendre la sp08c qui et l'une des meilleurs qualiter et qui et reconnus en évolution sans la flasher @+ et bon courage

Commentaire

• filou65700
                  Compte inactif
                  • août 2015
                  • 7

Ok merci des renseignements. Pour ce qui est du filtre a air il est presque neuf j'y ai pensé et la vidange je vien de la faire en changent tout les autres filtres au cas ou mais rien de neuf la vanne egr nettoyé et désactivé manuellement déjà. ... je nz czst vraiment plu quoi faire. Je vais test le lexia voir si je peut trouver la panne. Merci a vous

Commentaire

Chargement...