Hello !
Hier en roulant sur l'autoroute ma Peugeot 207 se met a faire de gros bugs à partir de 2000tr/min... (voyant moteur + esp allumé)
J'ai effectué un diag avec diagbox, voila le rapport:
**************************************
P0272 : Cylindre 4.
Caractérisation : Recalage injecteur hors tolérance
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Tension batterie : 14.68 V
Régime moteur : 2229 Tr/min
température du liquide de refroidissement : 078 °C
Kilométrage : 109203 km
vitesse du véhicule : 74 km/h
débit de carburant injecté : 000 mg/cp
Consigne de pression rail : 1200 bar
Pression carburant : 1201 bar
température carburant : 034 °C
Etat du moteur : Moteur tournant
**************************************
P0266 : Cylindre 2.
Caractérisation : Recalage injecteur hors tolérance
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Tension batterie : 13.21 V
Régime moteur : 2111 Tr/min
température du liquide de refroidissement : 081 °C
Kilométrage : 109231 km
vitesse du véhicule : 71 km/h
débit de carburant injecté : 000 mg/cp
Consigne de pression rail : 1056 bar
Pression carburant : 1142 bar
température carburant : 041 °C
Etat du moteur : Moteur tournant
**************************************
P0271 : commande injecteur 4.
Caractérisation : Court-circuit entre deux fils
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Tension batterie : 12.76 V
Régime moteur : 2521 Tr/min
Kilométrage : 109651 km
vitesse du véhicule : 135 km/h
débit de carburant injecté : 031 mg/cp
température carburant : 053 °C
Pression carburant : 1313 bar
Pédale accélérateur signal brut piste 1 : 000 %
température du liquide de refroidissement : 086 °C
Etat du moteur : Moteur tournant
**************************************
P1621 : calculateur .
Caractérisation : Défaut de redondance logicielle au niveau de l'injection ( Niveau 2 )
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 1945 Tr/min
vitesse du véhicule : 0 km/h
Pédale accélérateur signal brut piste 1 : 0100 %
débit de carburant injecté : 022 mg/cp
rapport de boîte de vitesses : Neutre
température du liquide de refroidissement : 065 °C
Pression atmosphérique : 0988 mBar
Tension du capteur de température interne CMM : 1.82 V
**************************************
P0002 : Commande du régulateur de débit carburant.
Caractérisation : Incohérence du courant de commande de la vanne de régulation de débit
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0000 Tr/min
Kilométrage : 109723 km
vitesse du véhicule : 0 km/h
température gazole : 25 °C
Consigne de pression rail : 0000 bar
Pression carburant : 0000 bar
Pédale accélérateur signal brut piste 1 : 000 %
Tension d'alimentation 5V n°1 : 5.00 V
Tension d'alimentation 5V n°2 : 5.00 V
Tension d'alimentation 5V n°3 : 5.00 V
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Je pensais à un injecteur défaillant donc j'ai inversé l'injecteur 3 avec le 4 mais même constat...
Quelqu'un aurait peu être une idée??
Merci d'avance !
Hier en roulant sur l'autoroute ma Peugeot 207 se met a faire de gros bugs à partir de 2000tr/min... (voyant moteur + esp allumé)
J'ai effectué un diag avec diagbox, voila le rapport:
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P0272 : Cylindre 4.
Caractérisation : Recalage injecteur hors tolérance
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Tension batterie : 14.68 V
Régime moteur : 2229 Tr/min
température du liquide de refroidissement : 078 °C
Kilométrage : 109203 km
vitesse du véhicule : 74 km/h
débit de carburant injecté : 000 mg/cp
Consigne de pression rail : 1200 bar
Pression carburant : 1201 bar
température carburant : 034 °C
Etat du moteur : Moteur tournant
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P0266 : Cylindre 2.
Caractérisation : Recalage injecteur hors tolérance
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Tension batterie : 13.21 V
Régime moteur : 2111 Tr/min
température du liquide de refroidissement : 081 °C
Kilométrage : 109231 km
vitesse du véhicule : 71 km/h
débit de carburant injecté : 000 mg/cp
Consigne de pression rail : 1056 bar
Pression carburant : 1142 bar
température carburant : 041 °C
Etat du moteur : Moteur tournant
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P0271 : commande injecteur 4.
Caractérisation : Court-circuit entre deux fils
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Tension batterie : 12.76 V
Régime moteur : 2521 Tr/min
Kilométrage : 109651 km
vitesse du véhicule : 135 km/h
débit de carburant injecté : 031 mg/cp
température carburant : 053 °C
Pression carburant : 1313 bar
Pédale accélérateur signal brut piste 1 : 000 %
température du liquide de refroidissement : 086 °C
Etat du moteur : Moteur tournant
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P1621 : calculateur .
Caractérisation : Défaut de redondance logicielle au niveau de l'injection ( Niveau 2 )
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 1945 Tr/min
vitesse du véhicule : 0 km/h
Pédale accélérateur signal brut piste 1 : 0100 %
débit de carburant injecté : 022 mg/cp
rapport de boîte de vitesses : Neutre
température du liquide de refroidissement : 065 °C
Pression atmosphérique : 0988 mBar
Tension du capteur de température interne CMM : 1.82 V
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P0002 : Commande du régulateur de débit carburant.
Caractérisation : Incohérence du courant de commande de la vanne de régulation de débit
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0000 Tr/min
Kilométrage : 109723 km
vitesse du véhicule : 0 km/h
température gazole : 25 °C
Consigne de pression rail : 0000 bar
Pression carburant : 0000 bar
Pédale accélérateur signal brut piste 1 : 000 %
Tension d'alimentation 5V n°1 : 5.00 V
Tension d'alimentation 5V n°2 : 5.00 V
Tension d'alimentation 5V n°3 : 5.00 V
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Je pensais à un injecteur défaillant donc j'ai inversé l'injecteur 3 avec le 4 mais même constat...
Quelqu'un aurait peu être une idée??
Merci d'avance !
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