problème Peugeot 1007

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  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1282

    #16
    Envoyé par lekalou
    Salut,deja tu as bien fait de commander une batterie (P0560).
    Assure toi bien qu'elle a l'amperage qu'il faut pour ton vehicule.
    Une batterie faiblarde peu foutre le souk sur ton reseau et donc creer des pb genre comme le tien,surtout quand on est equipe d'une boite piloté.
    Je suis sur que ton pb vien de la.
    Quand tu monte la nouvelle batterie,lorsque tu mettras le contact il se peut que tu entende des bruits,c'est les actionneurs de boite qui se reinitialisent,donc tu laisse faire.
    Oubli pas d'effacer les dfts.

    Cdlt.
    Cc les amis, je confirme tes mots mon petit Lekalou!!
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

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    • lechat2334
      Junior Member
      • août 2015
      • 41

      #17
      mercis les amis je vous tien au courant quant jais reçus la nouvelle batterie

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      • lechat2334
        Junior Member
        • août 2015
        • 41

        #18
        bonjour les amis

        me voila de retour snif

        toujours la même chose avec nouvelle batterie

        Calculateur boîte de vitesses automatique
        Défaut permanent. Défaut alimentation
        code défaut : P0560
        Tension batterie : 10.0 Volt
        état de l'embrayage : débrayé
        rapport engagé : invalide
        régime d'entrée de boîte de vitesses : 0 tr/mn
        vitesse véhicule : 0 km/h
        POSITION DE LA CLEF DE CONTACT : Etat +APC
        passage de rapport en cours : invalide
        régime moteur : 0 tr/mn
        température d'eau moteur : 16 °C

        un petit coup de main serais le bien venus

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        • Odont
          Junior Member
          • juillet 2013
          • 58

          #19
          Envoyé par lechat2334
          bonjour les amis

          me voila de retour snif

          toujours la même chose avec nouvelle batterie

          Calculateur boîte de vitesses automatique
          Défaut permanent. Défaut alimentation
          code défaut : P0560
          Tension batterie : 10.0 Volt
          06 septembre:
          Défaut alimentation
          code défaut : P0560
          Tension batterie : 10.0 Volt

          09 septembre: => après remplacement de la batterie
          Défaut alimentation
          code défaut : P0560
          Tension batterie : 10.0 Volt


          Je suppose que la batterie est neuve
          Il y a donc une incohérence entre batterie neuve et la tension mesurée : 10 V
          Tu as la même valeur qu'avant le remplacement de la batterie.
          Déconnecte la batterie pour mesurer la tension qui devrait se situer au dessus de 12,5 V.
          => soit la batterie est vide auquel cas il faut la recharger (si elle est neuve, c'est bizarre)
          => soit les contacts de l'alimentation ne sont pas bons il faut les chercher et les nettoyer:
          Câble de masse :gros câble raccordé d'un coté au moins de la batterie et de l'autre au châssis .


          La batterie est-elle neuve ?
          Quelle est la tension de la batterie neuve déconnectée (moins enlevé) ?
          Quelle est la tension de l'ancienne batterie (si tu l'as toujours) ?

          Question subsidiaire: sais-tu utiliser un voltmètre et en as-tu un ( ou un copain) ?
          Dernière modification par Odont, 09 septembre 2015, 18h01.

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          • lekalou
            Super Member
            • avril 2014
            • 468

            #20
            Salut,regarde si il y a une DLU(Date Limite d'Utilisation)sur ta batterie.
            Sinon tu mets un vehicule moteur tournant avec les cables,et du cote de ta voiture tu vois si la boite se reinitialise.
            C'est quand meme bizarre pour une batterie neuve!!

            Cdlt.

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            • Odont
              Junior Member
              • juillet 2013
              • 58

              #21
              Pas étonnant qu'il n'y ait pas de réponse, il y a deux sujets identiques ouverts en même temps par la même personne:
              - dans Forum Diagbox ( celui-ci )
              Lien: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...ot-1007-a.html

              - dans Le bistrot des amis du di@g
              Lien: http://www.lesamisdudiag.com/bistrot...ot-1007-a.html

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              • lechat2334
                Junior Member
                • août 2015
                • 41

                #22
                jais tous tester
                je vais charger la batterie on ne sais jamais

                on dirais qu il i a une sur consommation même avec un chargeur sur la batterie la boite ne signalise pas
                on entent un bruit du coter de la boite comme un moteur qui manque de courant

                grand mercis

                Commentaire

                • lechat2334
                  Junior Member
                  • août 2015
                  • 41

                  #23
                  bonjour

                  voila jais trouver c est l'axe du moteur de ACTIONNEUR D’EMBRAYAGE qui es casser jais commander sur le net

                  mais es t il possible de trouver l outil réglage actionneur d’embrayage

                  excuser moi jais ouvert un deuxième sujet par erreur pour le même problème et je ne sais pas comment le fermer

                  mercis

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                  • Odont
                    Junior Member
                    • juillet 2013
                    • 58

                    #24
                    Envoyé par lechat2334
                    bonjour
                    voila jais trouver c est l'axe du moteur de ACTIONNEUR D’EMBRAYAGE qui es casser jais commander sur le net
                    mais es t il possible de trouver l outil réglage actionneur d’embrayage
                    J'ai trouvé ceci, écrit par macgyver, sur le site club1007:
                    Lien:=> Forum Peugeot 1007 ? Afficher le sujet - Démontage actionneur d'embrayage
                    Ce matin, comme prévu, j'ai remonté le nouvel actionneur d'embrayage en le positionnant à l'endroit de l'ancien par rapport au repère que j'avais fait sur un des trous oblongs.
                    En fait, il suffit simplement de se repérer par rapport au marquage des 3 têtes de vis sur le support.
                    En 1h30, j'avais tout remonté (il y a beaucoup de connecteurs).
                    Ensuite, j'ai mis le contact, et je suis resté appuyé sur la pédale de frein pendant 30s : il y a beaucoup de mouvements dans le moteur !
                    Et j'étais toujours en mode "économie".
                    A la fin, les tirets "-" ont été remplacés par "auto" et "N" ; youpi !
                    Et la 1007 a démarré...
                    J'ai fait un petit tour dans la ville : aucun problème, tout fonctionne à merveille!
                    Le point de patinage est OK, aucune différence avec l'ancien actionneur (quand il fonctionnait !).
                    J'ai juste eu à régler l'horloge.
                    Conclusion : pour 200 €, cela vaut vraiment le coup de faire la réparation, c'est finalement assez simple, et il n'y a pas de réglage à faire.
                    Pas d'outillage particulier, simplement un gros tournevis Torx pour les 3 vis.

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                    • lekalou
                      Super Member
                      • avril 2014
                      • 468

                      #25
                      Salut,il y a bel et bien un outil pour regler l'actionneur lor de son montage.
                      Il a eu de la chance le gar c'est tout!

                      Cdlt.

                      - - - Mis à jour - - -

                      Tu auras peut etre la meme chance.

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                      • lechat2334
                        Junior Member
                        • août 2015
                        • 41

                        #26
                        mercis c'est remonter et sa fonctionne
                        mais ou trouver cette outil

                        jais remarquer un autre problème le voyant défaut du moteur reste allumer
                        demain je mes le pc pour voir
                        j espère que le garagiste ne ma pas jouer 5 ligne jais déjà du tous replacer moi-même

                        un grand mercis pour tous

                        Commentaire

                        • lechat2334
                          Junior Member
                          • août 2015
                          • 41

                          #27
                          bonjour a tous

                          comment fait ton pour être donateur avec l aide que vous m avez apporter je trouve sa normal

                          mercis pour tous

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                          • lekalou
                            Super Member
                            • avril 2014
                            • 468

                            #28
                            Salut,je suis content pour toi que ca fonctionne.

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