Vci a.1281 z

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Odont
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 58

Vci a.1281 z

Bonjour à tous
    J'ai vu qu'il existait une nouvelle interface Actia.
    Quelqu'un connait-il la différence entre "la nouvelle" A.1281 Z et "l'ancienne" 9780.Z5 ?
    Il parait qu'elle permettrait l'utilisation sans problème des versions Diagbox supérieures à 7.6.
  • Yoyochao
    Member
    • avril 2014
    • 192

je te dirais qu'il s'agit surtout d'un autocollant ... Pour essayer de la faire passer pour une version évoluée et revendre du matériel ...
    En gros il différencie celle blacklistée ( Version B ) des nouvelles copie qu'ils arrivent a produire d'office en version C ....

Comme il le dise si bien dans l'annonce ..

2015 Interface Révision C

Une bonne full chip flashée avec NLC ce retrouvera en Version C et donc passera un diagbox 7.6 sans soucis ...

ma dernière achetée il y a moins d'une semaine est un 9780 Z5 ... et au passage a interfacechecker ... je suis en version C en firmware 4.3.0 ... et le 4.3.3 dispo dans les MAJ interface ...

en gros tout pareil que celles qui tournent a plus de 150€ avec la fameuse A1281 z ... sauf que j'ai payé la miènee 85 livrée ...

Commentaire

• Odont
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 58

Envoyé par Yoyochao
      je te dirais qu'il s'agit surtout d'un autocollant ... Pour essayer de la faire passer pour une version évoluée et revendre du matériel ...
      En gros il différencie celle blacklistée ( Version B ) des nouvelles copie qu'ils arrivent a produire d'office en version C ....

Comme il le dise si bien dans l'annonce ..

2015 Interface Révision C

Une bonne full chip flashée avec NLC ce retrouvera en Version C et donc passera un diagbox 7.6 sans soucis ...

ma dernière achetée il y a moins d'une semaine est un 9780 Z5 ... et au passage a interfacechecker ... je suis en version C en firmware 4.3.0 ... et le 4.3.3 dispo dans les MAJ interface ...

en gros tout pareil que celles qui tournent a plus de 150€ avec la fameuse A1281 z ... sauf que j'ai payé la miènee 85 livrée ...
      J'ai déjà une ancienne VCI 9780.Z5 flashée par NLC et je voulais en acheter une Full Chips.
      Tu l'as commandée directement en Chine ? As-tu une adresse à me donner en MP?
      La A.1281 Z ( donc Full Chips)est vendue à 82€ livrée, donc au même prix que la 9780.Z5 Full Chips.

Envoyé par Yoyochao
      C'est ce que j'ai pensé aussi

Commentaire

• Yoyochao
        Member
        • avril 2014
        • 192

J ai repondu dans let opic general poir une adresse ;-)

J ai ma full chip depuis 1 semaine ... c est un regal ...

Commentaire

• Odont
          Junior Member
          • juillet 2013
          • 58

J'ai consulté le site où tu as fait l'achat et j'ai vu que ton interface 9780.Z5, Full Chips était livrée avec DB 7.57 alors que la A-1281 Z, Full Chips aussi, est proposée avec DB 7.65.
          Les prix sont pratiquement identiques à quelques Euros près.
          En consultant différents forums, je constate que certains, équipés en 9780.Z5, ont des problèmes pour passer à une version supérieure à 7.6.
          D'où mes questions:
          Quel est l'intérêt d'ACTIA de produire une nouvelle interface ? (si ce n'est que l'ancienne ne supportera peut-être pas DB 8 sachant que 7.66 = 8.01 et 7.76 = 8.12)
          Est-ce préférable d'acheter la A.1281 Z plutôt que la 9780.Z5 alors qu'elle est au même prix ?
          Y a t-il un retour d'expérience sur ce produit ?
          Dernière modification par Odont, 01 septembre 2015, 15h51.

Commentaire

• Yoyochao
            Member
            • avril 2014
            • 192

Ecoute j'essayerais de passer la mienne sur les dernière version pour voir la stabilité ...

Mais si une full chip dernière generation comme j'ai marche avec ...

Comment la vendre a ceux qui on l'ancienne .... et bien en sortant un nouveau modèle full chip en en promouvant qu'elle est livrée avec ce pti plus 7.65 ...

Je te tient informer sur ce topic ;-)

Commentaire

• Odont
              Junior Member
              • juillet 2013
              • 58

Envoyé par Yoyochao
              Ecoute j'essayerais de passer la mienne sur les dernière version pour voir la stabilité ...

Mais si une full chip dernière generation comme j'ai marche avec ...

C'est sympa mais si tu as des problèmes, il te faudra désinstaller DB et le réinstaller.
              Comme il n'y a pas d'urgence, je vais attendre qu'elle soit proposée avec une version supérieure.
              J'ai envoyé un mail à un vendeur pour lui demander la différence entre les deux références

Commentaire

• Yoyochao
                Member
                • avril 2014
                • 192

mdr je l'ai déjà désinstalle et réinstaller plus d'une fois en essayant de faire marcher mon anicen boitier de misère ....

Nous verrons bien

Commentaire

• Odont
                  Junior Member
                  • juillet 2013
                  • 58

J'ai trouvé une photo sur laquelle on voit que le câble qui sort de l'interface ne comporte pas de connecteur rond intermédiaire comme sur la 9780Z5
                  Fichiers attachés

Commentaire

• Yoyochao
                    Member
                    • avril 2014
                    • 192

tu as aussi des 9780 Z5 sans le connecteur 30 pin ...

Qui veut en commander une pour essayer
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HTB1n2DnIpXXXXaKXVXXq6xXFXXXi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			309947

Commentaire

• Odont
                      Junior Member
                      • juillet 2013
                      • 58

Je ne savais pas. Cela évite les faux contacts dans ce connecteur cylindrique

Commentaire

• Odont
                        Junior Member
                        • juillet 2013
                        • 58

Envoyé par Yoyochao

As-tu fait l'essai de ta VCI avec DB 7.65?

Commentaire

• Yoyochao
                          Member
                          • avril 2014
                          • 192

Hello ...

Nan tjrs pas ... il faut que je m y mette ....

Commentaire

Chargement...