Autentification diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • seba33380
    Compte inactif
    • septembre 2015
    • 3

Autentification diagbox

Bonjour a tous et merci par avance pour ceux qui pourront m'aider.

Je pocede un diagbox pp2000 que j'ai acheté vers novembre 2014 sous la version v716 qui fonctionne sous windows 7 pro

voici mon pb, depuis que j'ai diagbox il m'est impossible de pouvoir faire un diag car a chaque utilisation il me demande
    de bien vouloir rentrer les codes identification.......

j'ai beau essayer sur plusieurs vehicules peugeot ou citroen mais rien a faire il veux toujours ces fameux codes!!!

je sais je m'y prend un peut tard mais j'ai un autre outil diag...

j'ai regardé sur le forum si je trouvé un sujet correspondent a mes besoin mais rien qui peut m'aider.

avant d'arriver a cette etape tout se passe tres bien le choix du vehicule la rentrée du chassi etc... mais impossible de pouvoir faire un diag
    j'ai essaye de passer outre mais impossible.

j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider a trouver ces codes ou a zapper et enfin pouvoir faire mes diag avec cette petite merveille...

merci a tous par avance et bonne journée...

PS: j'ai oublié de preciser que je suis totalement nul dans l'instalation de ces produits et donc incapable pouvoir le réinstaler
    c'est un informaticien qui me la instalé c'est à n'y rien comprendre avec leurs histoire de patch et autre bizareries....
  • lekalou
    Super Member
    • avril 2014
    • 468

Salut,ben la je pense que t'es bon pour une réinstallation malheureusement.
    Si MickaR8(Coucou mon pti Zoreil),il pourra peut etre confirmer.

Cdlt.

Commentaire

• protheus
      Member
      • septembre 2014
      • 144

Envoyé par lekalou

Cdlt.
      Bonjour,
      je pense que l'activation de ton produit est mal ou pas du tout faîtes ?
      Cherche sur le forum tu trouveras un tutoriel d'installation complet pour DIAGBOX, suis le bien, c'est très bien expliqué et surtout compréhensible pour les novices ...
      @+

Commentaire

• seba33380
        Compte inactif
        • septembre 2015
        • 3

Envoyé par protheus
        Bonjour,
        je pense que l'activation de ton produit est mal ou pas du tout faîtes ?
        Cherche sur le forum tu trouveras un tutoriel d'installation complet pour DIAGBOX, suis le bien, c'est très bien expliqué et surtout compréhensible pour les novices ...
        @+

Bonjour. Protheus

Merci de ton info
        je vais me lancer ce weekend et essayer de trouver sur le forum la manip pour instaler diag box
        j'apréhende un peut😄😄

je je reviens vers vous début de semaine pour vous tenir au jus...
        A +

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par lekalou

Cdlt.

Salut
        merci de ton conseil
        effectivement je pense que tu a raison
        ca crain gavé...

Commentaire

Chargement...