difference entre full chips sp08c et sp08c1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • drayf92
    Member
    • septembre 2013
    • 100

difference entre full chips sp08c et sp08c1

pouvez me dire quel est la difference entre c est 2 full chips

Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 avec Diagbox V7.57 Série 921815C / Firmware

Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 Support Peugeot 307 Livraison Gratuite Par La Poste

et si quelqu'un connais se site et savoir si il est fiable ?
  • deudtens163
    Compte inactif
    • avril 2014
    • 4

Bonjour,

Je viens de recevoir exactement ce modèle de ce vendeur. La seule différence entre les deux est le mode de livraison. J'ai reçu la mienne en trois semaines en prenant le modèle marqué livraison gratuite France c1 de mémoire. Testée aujourd'hui sur une ds3 aucun soucis.

Si tu as besoin de plus d'informations je te répondrais avec plaisir.

Commentaire

• Solex78500
      Compte inactif
      • août 2015
      • 9

Bonsoir,
      Je me permet de m'introduire dans votre conversation "j'espère que vous voudrez bien m'excuser de cette intrusion",
      je viens de recevoir moi aussi une SERIAL 921815C With Original Full Chip, mais celle ci ne fonctionne pas correctement et ne reconnait meme pas le VCI.
      Vous parlez de que site?.
      Bonne soirée a vous et milles excuses encore
      Très cordialement

Commentaire

• deudtens163
        Compte inactif
        • avril 2014
        • 4

Je viens de recevoir celle-ci

Commentaire

• Solex78500
          Compte inactif
          • août 2015
          • 9

Envoyé par drayf92
          pouvez me dire quel est la difference entre c est 2 full chips

Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 avec Diagbox V7.57 Série 921815C / Firmware

Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 Support Peugeot 307 Livraison Gratuite Par La Poste

et si quelqu'un connais se site et savoir si il est fiable ?
          Bonjour, je viens de recevoir ce matériel et j' Habite pas très loin de Rueil, cela vous dirait de tester l' appareil?, je peux me déplacer si vous le désirez.
          Cordialement

Commentaire

• Solex78500
            Compte inactif
            • août 2015
            • 9

Bonsoir,
            Merci d' avoir répondu à mon message.
            Je viens à l' instant de passer l' interface à un utilisateur expérimenté de PSA qui la teste chez lui et me la transmet ensuite par courrier.
            Il pense que c' est l'interface qui à des soucis (bien que neuve) car sur l'installation du PC tout était nickel.
            Dès que je la reçoit je vous contacte pour convenir si vous êtes OK. Vous avez déjà une Diagbox ?
            Très cordialement
            Christian

Commentaire

• marcopolo67
              Member
              • juin 2013
              • 191

Envoyé par Solex78500
              Bonsoir,
              Merci d' avoir répondu à mon message.
              Je viens à l' instant de passer l' interface à un utilisateur expérimenté de PSA qui la teste chez lui et me la transmet ensuite par courrier.
              Il pense que c' est l'interface qui à des soucis (bien que neuve) car sur l'installation du PC tout était nickel.
              Dès que je la reçoit je vous contacte pour convenir si vous êtes OK. Vous avez déjà une Diagbox ?
              Très cordialement
              Christian
              Stp, tiens nous au courant. on saura quoi faire la prochaine fois .Merci

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Surement besoin de la flasher en révision C.

Commentaire

• deudtens163
                  Compte inactif
                  • avril 2014
                  • 4

Envoyé par patber
                  Surement besoin de la flasher en révision C.
                  Je viens d'en recevoir une en révision c full chip. Fonctionne avec diagbox v7.57 sans flash. Elle a même été mise à jour au démarrage de diagbox sans aucun soucis. Comme je le disais plus haut fonctionne très bien sûr une ds3. J'ai pu télécoder l'éclairage en courbe et regarder les informations de durée de vie du Fap et la quantité de cérine restante dans le réservoir.

Commentaire

• Heineken
                    Super Member
                    • novembre 2013
                    • 486

les SP08C d'office reconnu comme XS Evolution dans le gestionnaire de périphérique. 9a fait un bout que je fais acheté cette ref et personne n'a eu besoin de la flasher.

Si dans le gestionnaire de périphérique de window , la sonde est reconnu comme "usb com board evolution driver" c'est ok , si par contre elle est reconnu comme "USB com board driver" là il faut passer par le flash.
                    Il y a certaine chose a vérifier sur une sonde qui semble défectueuse , avant de passer par le flash.
                    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• alexandro
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 81

bonsoir ce site est fiable et pour l'interface le mien fonctionne tres bien.

Commentaire

• Black_ops
                        Junior Member
                        • février 2013
                        • 36

bonjour à tous, je cherche à commander une VCI mais je suis un peu perdu, si je commande celui-ci (voir lien) est ce qu'il fonctionnera sans flash sur une version 7.44 de diagbox pour un C4 picasso de 2009 ? le site est-il sérieux ? merci bcp ----> Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 Support Peugeot 307 Livraison Gratuite Par La Poste Edit : il semble qu'il ne fonctionne pas sur windows7 d'apres les caractéristique ? pouvez vous me donner un lien pour un câble fiable sans avoir besoin de flasher, merci

Commentaire

Chargement...