Probleme affichage diagbox

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calagan14
    Junior Member
    • septembre 2014
    • 27

    Probleme affichage diagbox

    bonjour a tousse jais un problème d affichage diagbox je tourne sur Windows xp pro 32bit avec virtualbox sur un pc Windows 8.1 64 bit je vos joint deux capture d image si une personne a déjà rencontrer se problème merci a vous bonne journée
    Fichiers attachés
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Ta esayé de rduire ta resolution? Après comme je dit dans mon tuto, je deconciel fortement les machine virtuel.
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • calagan14
      Junior Member
      • septembre 2014
      • 27

      #3
      Merci pour ta réponse oui jais essayé toujours pareil petite question peut ont installé directement diagbox sur Windows 8.1 ?

      Commentaire

      • Damien50
        Compte inactif
        • août 2015
        • 8

        #4
        Envoyé par calagan14
        Merci pour ta réponse oui jais essayé toujours pareil petite question peut ont installé directement diagbox sur Windows 8.1 ?
        Tu es bloqué en 800x600 sur windows XP ? Moi je te conseil de plutôt agrandir ta résolution au sein de ta machine virtuelle. Normalement tu devrais au moins avoir du 1280x1024.
        Sinon tu peux installer les Addons pour virtualbox, regarde ici comment faire 6.4. Installation des Additions invité VirtualBox
        Pour windows 8.1 il me semble que c'est pas conseillé, mais le vrai problème c'est le type d'OS, 64bits ou 32bits, Il y a de forte chance que tu sois en 64bits si tu as un PC avec 4go de ram ou plus.

        Commentaire

        • mickaR8
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 1281

          #5
          Envoyé par calagan14
          Merci pour ta réponse oui jais essayé toujours pareil petite question peut ont installé directement diagbox sur Windows 8.1 ?
          Bonsoir, oui tu peux l'installer sous un Windows en 32 bits
          Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
          Technicien Expert Stellantis.

          Commentaire

          Chargement...