Si, écrit lui a -nlc- en MP sur lesamisdudiag, patience il est beaucoup occupé, a+.
pas de dialogue...interface version B
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Surtout que tu lui préconisait d'en acheter une autre en plus.....
Je savais pas qu'il y avait une compétition du premier qui donne la bonne solution (un peu comme les "first" sur youtube^^)La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
La solution était bonne mais ton argumentation était fausse (Comme devildante007 et moi même l'avons souligné ) . Le flashage n'a rien a avoir avec A , B ou C ou le full chip .... Donc il était de mise que je lui demande une information pour confirmer le besoin de flasher .....
Surtout que tu lui préconisait d'en acheter une autre en plus.....
Je savais pas qu'il y avait une compétition du premier qui donne la bonne solution (un peu comme les "first" sur youtube^^)
@+ "
je n'ai pas émis d'argumentation .
je te laisse les faire t'es plus doué ...
à bon entendeur, je te souhaite une très bonne continuité dans "ta course au premier qui donne des solutions" je suis beaucoup trop lent pour toi !!!
Bonne journée !Commentaire
-
Commentaire
-
Qu'est ce que tu racontes l'ami ! tu t'emportes en disant des bêtises " Surtout que tu lui préconisait d'en acheter une autre en plus....." Relis mon commentaire et tu t'apperçevras que la seule et unique réponse que j'ai donné est la suivante : " Pour résoudre ton problème, ta VCI doit être flashée ...
@+ "
je n'ai pas émis d'argumentation .
je te laisse les faire t'es plus doué ...
à bon entendeur, je te souhaite une très bonne continuité dans "ta course au premier qui donne des solutions" je suis beaucoup trop lent pour toi !!!
Bonne journée !
et j'ai dit "course aux bonnes solutions".....
faute de frappe ( ou labsus : double compte ... fait sourire , je plaisante ;-) ) donc je prends au mot et je parle du dit commentaire ....
Allez , je pollue pas le post plus longtemps avec ça ..... on as dit tout les deux des bêtises ..... restons au sujet sans faire de hors sujet ....La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
je suis pas le seul a dire des bêtises apparemment ..... commentaire numéro 5 ou 6 ???
et j'ai dit "course aux bonnes solutions".....
J'ai lu le commentaire n°5...... Te faisant confiance , j'ai pas regarder le pseudo ...
faute de frappe ( ou labsus : double compte ... fait sourire , je plaisante ;-) ) donc je prends au mot et je parle du dit commentaire ....
Allez , je pollue pas le post plus longtemps avec ça ..... on as dit tout les deux des bêtises ..... restons au sujet sans faire de hors sujet ....Commentaire
-
All right!! I need to understand something here.....
It is well known fact that some clones do NOT connect to particular cars (C5 and308), the questions are:
1- Is it that they have a problem with electronic circuit?
2- Is it because the quality of some components is bad?
3- Is it mismatch between Firmware and Software, caused by the inability to re-flash at start of DiagBox?
I understand the case with the blocked serials, that they may not be able to log into PSA site or receive updates. But if you use older DiagBox software you should be able to connect to the car and perform tasks (in theory).
Can someone shed some light on the case f the Chinese clones, in details please.Commentaire
-
Ca y est, j'ai réussi à avoir mon interface en Rev. C ET reconnue comme 'evolution'.Par contre, toujours aucune possibilité de faire un diagnostic (essayé sur Xsarra Picasso et Cintroen C3)je saisi le VIN en manuel et OPR aussi mais lorsque je lance le diag, aucun calculo accessible:
Et la config de l'interface dans lexia:
Commentaire
-
ok donc c'est bon , elle est bien reconnu comme evolution dans le gestionnaire de périphérique de windows???
le contact est bien mit?? (je sais question bête mais il faut la poser^^)
Quelle année le picasso et la C3???La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
Oui a présent détecté comme 'evolution' dans le gestionnaire de périphérique windows
* Le contact est bien mis oui.
* La C3 date de 2007
* Le xsara Picasso de 2003Commentaire
-
et pour la c3 de 2007 , diagbox te propose de faire le diag avec soit diagbox , soit lexia??? .. si oui , as tu éssayé avec diagbox , parce qu'en 2007 c'est lui qui devrait prendre le relais....La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
euhhhhh rien ne m'est proposé, le clique sur 'lexia' (sur la page de sélection LExia ou PP2000) et puis c'est tout, rien d'autre...Commentaire
-
Salut, ben si la vci ne détecte pas le VIN automatiquement, elle ne reconnait rien, donc le logiciel ne saura pas si il faut lancer diagbox ou autre.
Par défault, il te demande de le rentrer en manuelle mais apparemment toujours pas de com entre vci et voiture.
As tu vérifier les contacts de la prise ronde de la vci?
Quel diagbox utilise tu? Ceux fournit avec l'interface ne marche jamais (CD), il te faut un diagbox de nos amis bien connu.
Tu peux éventuellement commencer avec diagbox 7.02 et voir le résultat avec ton picasso de 2003.
Mais si après tout ça rien, vu qu'elle est bien reconnu en évolution, problème de composant dans la VCI, grillé manquant etc.(vci mauvaise qualité).
A+Commentaire
Commentaire