pas de dialogue...interface version B

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dave chante pas
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 26

je désinstallé ma version de diagbox et vais en récupéré une de celle du forum.

Prise ronde?? je n'utilise aucune prise ronde...elle se branche où cette prise ronde??

je ne branche que la prise Bleu (voir photo en dessous):

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

Envoyé par dave chante pas
      euhhhhh rien ne m'est proposé, le clique sur 'lexia' (sur la page de sélection LExia ou PP2000) et puis c'est tout, rien d'autre...
      je comprends pas trop là.... tu me dis qu'il te propose lexia et pp2000?? alors que ce sont deux citroen ??? ... pas possible ça^^.

si tu passe par la reconnaissance auto du véhicule , éssai plutôt de sélectionner ton véhicule manuellement .... sur la page d'acceuil tu clique sur citroen , tu choisis ton véhicule par exemple C3 ... et tu te laisse guider ....
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• georgio39230
        Super Member
        • mars 2014
        • 728

Désolé je ne savais pas qu'il avait changé les prises sur les vci, moi elle est verte (non bleu) au bout et le raccord entre la vci et l'auto c'est une prise ronde et toi effectivement c'est pas fait pareil (ça a l'air mieux fait d'ailleurs), reste a voir si ça vient du logiciel!A+

Commentaire

• Simple
          Super Member
          • août 2015
          • 253

@harry974,
          I actually don't have a problem with my Lexia, I wanted to know the reason why people are having problems.

Commentaire

• mbn30
            Member
            • octobre 2013
            • 125

moi aussi sur c3 et 307 javais le meme souci avec une full chip. Depuis que j'en est commander une autre full chip ailleurs et la les c3 sa passe niquel, mais certaine récente comme les c4 sa fonctionne pas. Je crois que c'est une histoire de soudure et surtout comme la dit devildanté de compossant

ceux qui ont une xs evolution qui fonctionne parfaitement sa serait bien qui partage un lien dans fichier texte pour pouvoir recensé les vendeur qui en vendent des bonnes

Commentaire

• cuistots
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 31

bonjour suite a des problèmes de communication, j'en ai commander une full chip qui marche très bien. je peux donner le lien si cela intéresse.

Commentaire

• mbn30
                Member
                • octobre 2013
                • 125

Envoyé par cuistots
                bonjour suite a des problèmes de communication, j'en ai commander une full chip qui marche très bien. je peux donner le lien si cela intéresse.
                Oui va y partage poste lien dans un fichier texte . Sa m'intéresse moi la mienne fonctionne pas sur certaine récente. avec diagbox sur c4 connexion impossible elle fonction sur les 207 208 c4 3008?

Commentaire

• cuistots
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 31

bonjour, je l'ai tester sur 205 et 206+ , pour l'instant je l'ai tester que sur celles la.
                  pour le site ,je l'ai pris sur DIYOBD2.fr

ils sont sérieux.

Commentaire

• harry974
                    Member
                    • juillet 2015
                    • 140

for simple mind
                    excuse for my english!
                    what do jou propose to us?
                    for c5 and 307 with the lexia?

Commentaire

• Walid25
                      Junior Member
                      • août 2015
                      • 79

Bonjour à Tous ;

Je rencontre le même problème aussi ( ABSENCE DIALOGUE ) :
                      J'ai installé la version 7.57 ( CD fournis, pas la version du site ), le message d'erreur était " Veuillez connecter une VCI ", après lectures de plusieurs posts, j'ai tout désinstallé hier soir ( DB 7.57 ) et réinstaller à sa place DB 7.02, j'étais en V4.3.0, j'ai mis la version 4.2.4db avec PSA Interface Checker, je n'ai plus de problème de communication, le PC reconnait rapidement la VCI [ dans le gestionnaire des périphériques, elle est reconnue sous
                      Usb Com Board Driver (UMDF) ].
                      Mais, ( il y a toujours un mais ), quand je connecte la VCI à mon C4 Picasso, dans un premier temps, connexion impossible à LEXIA, mais je me connecte à DIAGBOX, quand je lance un diagnostic ( test global ), j'ai le message d'erreur : ABSENCE DE DIALOGUE avec TOUS LES CALCULATEURS, j'ai réussi à lancer LEXIA par la suite et pareil ABSENCE DIALOGUE.
                      J'ai cherché sur le forum, je crois comprendre qu'il s'agit de l'interface elle même qui doit être flashée, j'ai contacté _nlc_ pour voir s'il peut m'envoyer un patch pour flashé ma VCI, et je vais sûrement devoir la modifier " physiquement " ( remplacer certains composants ) pour la rendre plus proche de l'originale (
                      http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/81347-rendre-interface-xs-evolution-equivalente-a-une-originale.html ).

Au passage, si Devildante007 lis mon post, je débute et une aide pour m'orienter sur la façon de modifier ma VCI serait la bienvenue.

P.S :
                      PC : Compaq Presario CQ56, aucun antivirus installé.

Remarque : Quand je lance Diagbox et branche la VCI à mon C4 Picasso et quand je mets le contact, quelques minutes après la voiture se met en " mode économie énergie ", c'est peut être une piste aussi à explorer et je ne sais pas comment désactiver ce mode, si quelqu'un une info, je suis preneur.
                      Dernière modification par Walid25, 19 octobre 2015, 01h36.

Commentaire

• patber
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 4210

Salut utilisez ceci pour flasher vos interfaces. Merci.
                        Fichiers attachés

Commentaire

• Simple
                          Super Member
                          • août 2015
                          • 253

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10KRP.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			311308
                          There is a 10K resistance at the back of one of the boards that is missing in the case of devices that do not connect, you may wish to solder it and see if it works....

Commentaire

• patber
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 4210

Nice try but there is more than that.

Commentaire

• Simple
                              Super Member
                              • août 2015
                              • 253

Can you explain further, and is this established fact.

Commentaire

• patber
                                Legendary Member

• mars 2013
                                • 4210

Hello yes you are right this ia an established fact.But depends of the pcb you are starting with.

Commentaire

Chargement...