pas de dialogue...interface version B
Réduire
X
-
-
Salut Nlc comme pas mal de pros ne sont plus actifs sur les forums ils en ont marre de toutes les demandes farfelues de toutes sortes de glands alors ils quittent.De plus ceci a été posté sur une bonne douzaine de forums différents par autant de personnes différentes.Facile a trouver en 30 secondes avec n'importe quel moteur de recherche.Je ne vois pas ou est le problème? Merci.Commentaire
-
Bonjour à tous ;
J'ai installé Diagbox en suivant le super tuto de MickaR8, tout se passe très bien, j'ai installé également la version 7.44, mais quand je fais un test global avec Diagbox ou avec Lexia ( j'ai un Citroën Grand Picasso de 2007 ), il n'y a aucun dialogue avec les calculateurs ( j'ai utilisé le petit et le grand câble et même résultat ).
Ma configuration est la suivante :
- PC portable Compaq Presario.
- VCI clône, flashée avec l'aide de " nlc " et reconnue en Evolution dans le gestionnaire des périphériques.
J'avais installé Diagbox avec le CD fourni par le vendeur, mais j'ai tout désinstallé et passer DBCleaner pour effacer toutes traces de l'ancienne installation.
Je sèche vraiment, je suis dessus depuis une dizaine de jours, j'ai installé et désinstallé plusieurs fois en essayant plusieurs versions ( toujours des installations propres en utilisant DBCleaner ), j'ai cru comprendre qu'il faut modifier la VCI ( suppression et ajout de certains composants ).
Si, vous avez des pistes à explorer, je suis preneur.
D'avance merci pour votre aide.Commentaire
-
Les instructions sont comprises dans le dossier et tu demandes si il y a une procédure a suivre??? Il faut le faire je suis de plus en plus impressionné du haut niveau des gens de ce forum!Fichiers attachésCommentaire
-
Bonjour,
J'ai un soucis identique sur ma 407.
En version 7.44 de diagbox sous XP, après saisie du VIN, mon interface clone connectée à la voiture / lumière verte allumée, diagbox indique : la VCI n'est pas connecté.
Merci par avance pour votre aide ...
Infos Interface checker :
Infos Diagbox :
Commentaire
-
By the way, I solved the French language problem with V7.7x. and posted the solution on this site and on an other site. You can have any of the 20 languages now. Maitresox already repackaged 7.76 again for French users..
May be if I have time I will write a small routine to request user input (Language choice) and make the necessay changes in the system.Commentaire
-
Commentaire