pas de dialogue...interface version B

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut perso je remplace les claviers je trouve que les autocolants ca fait amateur. Et pas si rares que ca chez vous ici plus difficiles a trouver en Azerty.

Trouvez Toughbook cf 18 cf 19 tastatur keyboard AZERTY en vente parmi une grande sélection de sur eBay. La livraison est rapide.

Keyboard Clavier Rétro Éclairé Durci Qwerty Panasonic Toughbook CF 18 CF 19 Neuf | eBay

Commentaire

• pouettedu76
      Super Member
      • janvier 2015
      • 571

Envoyé par jeremy72
      stickers azerty :Stickers Autocollants Azerty Pour Touches Clavier Ordinateur Fond Noir | eBay

moi je cherche un clavier azerty pour panasonic cf19 mk6 étanche (introuvable)

- - - Mis à jour - - -

prend un i7 si tu trouve apres quand les finances te le permette met un ssd et une grosse batterie 9 cellules et tu seras tranquille
      Salut Jeremy trop tard j'ai pris le lenovo x220tablet i5 maintenant plus qu'à attendre que la personne me l'envois et comme tu dit desque je peut je prendrais un disque dur ssd avec 250giga et une grosse batterie 9cellules si tu a une adresse pour la batterie tu peut me l'envoyer comme sa je pourrais déjà voir les prix cordialement @+ et merci a vois tous

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

salut, pour la batterie faut regarder sur ebay il y a 50/60 euros

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par patber
        Salut perso je remplace les claviers je trouve que les autocolants ca fait amateur. Et pas si rares que ca chez vous ici plus difficiles a trouver en Azerty.

Trouvez Toughbook cf 18 cf 19 tastatur keyboard AZERTY en vente parmi une grande sélection de sur eBay. La livraison est rapide.

Keyboard Clavier Rétro Éclairé Durci Qwerty Panasonic Toughbook CF 18 CF 19 Neuf | eBay
        je trouve pas en azerty
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• patber
          Legendary Member

• mars 2013
          • 4210

Regardes ici.

Original Panasonic Toughbook CF 18 19 Azerty Tastatur | eBay

Commentaire

• jeremy72
            Legendary Member

• avril 2013
            • 1713

merci j'ai vue mais le mien est étanche et rétroéclairé (mk6)
            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• pouettedu76
              Super Member
              • janvier 2015
              • 571

Bonsoir a tous juste pour vous dire que je viens de recevoir mon pc tablet lenovo x220 en i5 batterie 6 cellule qui tiens environ 2h30 mes j'attend un peu pour investir dans un disque SSD et pour une batterie 9 cellules maintenant il ne me reste plus qu'a me famillialiser avec la je fait toute mes mises a jour de windows net framework etc.. puis apres sa j'installe tous mes softs .
              Merci a tous pour vos consseilles et bonne soirée @+

Commentaire

• fredyseg32
                New Member
                • mars 2016
                • 3

merci beaucoup patber pour le fichier ; il fonctionne à merveille .

une autre petite question :
                le fichier Lexia_flash.rar fonctionne avec toutes les versions de Diagbox ???
                Quelle est la dernière version de Diagbox ???

merci encore

Commentaire

• elninocap
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 40

salut
                  si ton interface n'est pas reconnue en usb com driver EVOLUTION , c'est normal que cela ne fonctionne pas :il faut flasher ton interface avec le logiciel de NLC

Commentaire

• 14lf285
                    New Member
                    • décembre 2016
                    • 19

Merci pour le lien pour reflasher en version c.

Commentaire

• K39901
                      New Member
                      • décembre 2016
                      • 3

Bonjour.
                      J'ai passé pas mal de temps sur le forum et je pensais vraiment trouver la solution à mon problème de communication.
                      Voilà ma configuration:
                      -PC HP Probook 6450b
                      -Windows 7 Intégrale 32 bits
                      -Diagbox 7.44 (en suivant scrupuleusement le tutoriel)
                      -Une interface reconnue sous USB Com Board Evolution Driver (UMDF)
                      -Sous PSA Interface Checker. V3 j'ai APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.3 @ACTIA 27.06.14 et Reference Serial: 963830 C/ PEUGEOT

J'ai essayé de communiquer avec une 406 HDI et une 207 HDI mais lorsque pp2000 se lance il me demande de brancher l'interface et aucune communication ne s’établit.
                      Je sèche vraiment car j'ai vraiment tout essayer mais toujours pas de communication.
                      J'en appelle donc à vos compétences.
                      Cordialement.

Commentaire

• 14lf285
                        New Member
                        • décembre 2016
                        • 19

Envoyé par K39901
                        Bonjour.
                        J'ai passé pas mal de temps sur le forum et je pensais vraiment trouver la solution à mon problème de communication.
                        Voilà ma configuration:
                        -PC HP Probook 6450b
                        -Windows 7 Intégrale 32 bits
                        -Diagbox 7.44 (en suivant scrupuleusement le tutoriel)
                        -Une interface reconnue sous USB Com Board Evolution Driver (UMDF)
                        -Sous PSA Interface Checker. V3 j'ai APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.3 @ACTIA 27.06.14 et Reference Serial: 963830 C/ PEUGEOT

J'ai essayé de communiquer avec une 406 HDI et une 207 HDI mais lorsque pp2000 se lance il me demande de brancher l'interface et aucune communication ne s’établit.
                        Je sèche vraiment car j'ai vraiment tout essayer mais toujours pas de communication.
                        J'en appelle donc à vos compétences.
                        Cordialement.

Salut,petite question,t'es sur quel type de port USB(2ou3)car en 3 ça marche mal
                        Sinon essaye de redescendre ton interface en 4.3.1
                        Quand diagbox se lance, est ce que u a un défaut de communication interface?
                        Quand tu connecte ton interface et que tu lance diagbox, est ce qu'il identifie ton Vin ou pas?
                        Vérifie aussi tes versions de Java et Framework, j'ai eu le problème .
                        Windows 7 est -il en SP1?

Commentaire

• K39901
                          New Member
                          • décembre 2016
                          • 3

Bonjour,
                          merci pour les réponses. Désolé de donner signe de vie si tard mais les fêtes de fin d'année furent chargées...
                          Je peux d'ors et déjà répondre sur quelques points:
                          - Je suis bien en port USB 2
                          - Visiblement je ne suis pas en SP1
                          - Je vais mettre à jour Java et Framework et redescendre en 4.3.1 pour l'interface

Encore merci pour la réponse. Je suis en panne avec mes deux véhicules donc pouvoir communiquer avec serait d'un grand secours....

Commentaire

Chargement...