Interface ne dialogue pas avec Diagbox7.58, le faisait en 7.57

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • testadura
    Compte inactif
    • mars 2014
    • 6

Interface ne dialogue pas avec Diagbox7.58, le faisait en 7.57

Bonjour,
    J'ai récemment acquis une interface ali-express,
    samedi je l'ai faite un peu fonctionner avec Diagbox 3.57 mais en upgradant diagbox vers 3.58, 3.62 et 3.66 ça a foiré (pas l'interface, mais Diagbox) voir mon post
    Par la suite j'ai testé avec Lexia 3.47 sur un autre micro et ça fonctionnait
    Aujourd'hui j'ai réessayé de remettre Diagbox sur mon EEPC T91MT, désinstallation, nettoyage et réinstal jusque version 3.58.
    Et pas moyen de faire dialoguer mon interface avec Diagbox, elle est bien reconnue par Seven mais Diagbox me redemande le code Vin du véhicule alors qu'avec Lexia il est trouvé automatiquement.
    Pour info mon interface est reconnue par Windows comme usb com board evolution driver,
    Est-ce que ça vaut le coup de tenter la maj vers 7.62? mon micro rame à mort et j'ai pas envie de tout recommencer.
  • testadura
    Compte inactif
    • mars 2014
    • 6

Je suis passé en 7.62 et l'interface fonctionne bien, seuls deux calculateurs n'étaient pas accessibles, les airbags et les essuie-glace.
    Je vais pouvoir confirmer la réception chez aliexpress

Commentaire

• mista
      Super Member
      • octobre 2014
      • 367

slt l ami petite question pourrais tu me dire quel version de diagbox as tu recu avec l interface xs evolution au niveau du cd ?

merci

Commentaire

• testadura
        Compte inactif
        • mars 2014
        • 6

diagbox 7.01, en iso sur le dvd, Alcool52 que je n'ai pas utilisé pour monter l'Iso
        et les updates jusque 7.66, toutes avec scary01 pour l'activation
        Il y avait aussi Lexia 3.45 et l'update 3.47, j'ai ainsi mis à jour 3.45 que j'avais sur autre micro
        Pour PP2000 j'ai pas vérifié la version

Commentaire

Chargement...