Bonjour,
J'ai un installé sur ma 308 (de 2010) un boitier nomade v2 (d'occasion) afin d'avoir le bluetooth.
J'ai vérifié la compatibilité logiciel de mon RD4 + afficheur : ok
Mais je n'arrive pas à télécoder ce boitier avec diagbox (v7.58) et une sonde vci chinoise (la communication est ok et je navige bien dans tous les menus).
Vous allez me dire si ma démarche est la bonne :
Je suis allé dans le menu Réparation de diagbox, puis télécodage BSI.
Puis dans les options de confort, j'ai activé le boitier main libre + usb 1ère monte.
L'option passe bien en "présent"
et c'est tout...
Suite à ça, dans le menu de l'autoradio, les options audio sont dorénavant grisées et je n'ai pas d'option bluetooth....
Il y a t'il d'autres choses à faire ou bien le boitier nomade est-il défectueux ?
merci d'avance pour vos réponses
ps : impossible de trouver un tuto sur la façon de procéder...
J'ai un installé sur ma 308 (de 2010) un boitier nomade v2 (d'occasion) afin d'avoir le bluetooth.
J'ai vérifié la compatibilité logiciel de mon RD4 + afficheur : ok
Mais je n'arrive pas à télécoder ce boitier avec diagbox (v7.58) et une sonde vci chinoise (la communication est ok et je navige bien dans tous les menus).
Vous allez me dire si ma démarche est la bonne :
Je suis allé dans le menu Réparation de diagbox, puis télécodage BSI.
Puis dans les options de confort, j'ai activé le boitier main libre + usb 1ère monte.
L'option passe bien en "présent"
et c'est tout...
Suite à ça, dans le menu de l'autoradio, les options audio sont dorénavant grisées et je n'ai pas d'option bluetooth....
Il y a t'il d'autres choses à faire ou bien le boitier nomade est-il défectueux ?
merci d'avance pour vos réponses
ps : impossible de trouver un tuto sur la façon de procéder...
Commentaire