Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut,
j'ai bien reçu le retour du lexia et j'ai du le renvoyer aussi et j'ai été remboursé. Guillaume95 peux tu me donner le lien ou tu as commandé le tien (modèle, fournisseur) et me confirmer que celui que tu as reçu fonctionne correctement sur une C5 X7 de 2011.
Merci d'avance
cordialement
Salut guillaume95,
j'ai donc commandé le même interface que le tien et viens de le recevoir (après qqs inquiétudes au sujet douane/tva car parti de hong konk par DHL, mais au final j'ai rien payé de plus) Je viens de le tester avec diagbox 7.65 et tout baigne, enfin presque, quelques calculateurs ne répondent pas mais c'est pas important.
NB: le pétrole a augmenté ??? parce que le prix du transport livraison express 3-5 jours chez autoobd2.co.uk qui était encore hier de 20,80€ est passé a 41€ aujourd'hui
A vérifier, parfois j'ai des calculateurs qui ne répondent pas non plus. Suffit de relancer le diagnostique, et ça fonctionne.
Pour la douane, oui, effectivement, j'ai serré les fesses aussi, mais le colis est arrivé après 18 jours de voyage.
En revanche, pour ce qui ai du prix du pétrole, il est plutôt bas
Ils font parfois des ristournes sur le tarif. Perso, j'ai eu -5% sur l'interface, + frais de port offert...
salut,
j'ai pas retesté, mais je ressaierai. Pour le prix pas de ristourne, mais j'ai pas demandé non plus , j'ai payé 74€+20.8€ de port, la livraison en 6 jours W-E inclus.
A+
A vérifier, parfois j'ai des calculateurs qui ne répondent pas non plus. Suffit de relancer le diagnostique, et ça fonctionne.
j'avais le même comportement, le flash de NLC a résolu le problème. Il reste juste une bizarrerie, j'ai une réponse du BSR alors qu'il est physiquement absent sur la voiture...
Commentaire