Interface pour C5 de 2010

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tallam
    New Member
    • octobre 2012
    • 10

Bonne nouvelle (pour toi ) j'attends le retour du mien en espérant que cela soit la même chose.
    je tiendrais au courant
    bonne journée

Commentaire

• tallam
      New Member
      • octobre 2012
      • 10

salut,
      j'ai bien reçu le retour du lexia et j'ai du le renvoyer aussi et j'ai été remboursé. Guillaume95 peux tu me donner le lien ou tu as commandé le tien (modèle, fournisseur) et me confirmer que celui que tu as reçu fonctionne correctement sur une C5 X7 de 2011.
      Merci d'avance
      cordialement

Commentaire

• guillaume95
        New Member
        • octobre 2015
        • 15

Hello,

Pour ma C5 x7, j'ai commandé celle ci :

Lexia3 V48 for Citroen/Peugeot Diagnostic PP2000 V25 XS Evolution with Diagbox V7.57 Original Chip

L'interface fonctionne parfaitement

Commentaire

• tallam
          New Member
          • octobre 2012
          • 10

Salut guillaume95,
          j'ai donc commandé le même interface que le tien et viens de le recevoir (après qqs inquiétudes au sujet douane/tva car parti de hong konk par DHL, mais au final j'ai rien payé de plus) Je viens de le tester avec diagbox 7.65 et tout baigne, enfin presque, quelques calculateurs ne répondent pas mais c'est pas important.

NB: le pétrole a augmenté ??? parce que le prix du transport livraison express 3-5 jours chez autoobd2.co.uk qui était encore hier de 20,80€ est passé a 41€ aujourd'hui

Commentaire

• guillaume95
            New Member
            • octobre 2015
            • 15

Hello,

A vérifier, parfois j'ai des calculateurs qui ne répondent pas non plus. Suffit de relancer le diagnostique, et ça fonctionne.

Pour la douane, oui, effectivement, j'ai serré les fesses aussi, mais le colis est arrivé après 18 jours de voyage.
            En revanche, pour ce qui ai du prix du pétrole, il est plutôt bas
            Ils font parfois des ristournes sur le tarif. Perso, j'ai eu -5% sur l'interface, + frais de port offert...

Commentaire

• tallam
              New Member
              • octobre 2012
              • 10

salut,
              j'ai pas retesté, mais je ressaierai. Pour le prix pas de ristourne, mais j'ai pas demandé non plus , j'ai payé 74€+20.8€ de port, la livraison en 6 jours W-E inclus.
              A+

Commentaire

• petit-suisse
                Junior Member
                • octobre 2014
                • 38

Envoyé par guillaume95
                Hello,

A vérifier, parfois j'ai des calculateurs qui ne répondent pas non plus. Suffit de relancer le diagnostique, et ça fonctionne.
                j'avais le même comportement, le flash de NLC a résolu le problème. Il reste juste une bizarrerie, j'ai une réponse du BSR alors qu'il est physiquement absent sur la voiture...

Commentaire

Chargement...