Quel VCI je galere.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Black_ops
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

Quel VCI je galere.

Bonjour à tous,

j'ai installé diagbox 7.44, mon vehicule est un C4 picasso, la question est " Quel VCI acheter et ou ?"

mon premier souhait serait d'avoir une VCI compatible sans avoir besoin de flash, connaissez vous des sites fiable vendant cela ?

Merci bcp pour l'epine que vous m'enleverez du pied. Compliqué tout ca
  • Black_ops
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

Est ce que cette VCI est bonne et ne necessite pas de mise de flash ? Site sur ?

Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 Support Peugeot 307 Livraison Gratuite Par La Poste

Commentaire

• lnkpoluxe
      Compte inactif
      • mars 2015
      • 96

Hello

Ca ressemble à celle que j'ai mais je ne l'ai jamais testé sur un C4 picasso
      Je l'ai deja testé sur ma 407 et un citroen berlingot et ca marchait nickel

En espérant que tu tombes sur un full chips

Commentaire

• Black_ops
        Junior Member
        • février 2013
        • 36

D'apres ce que j'ai lu, il semble que oui mais si jài bien comprit c'est la lotterie c'est ca ? Tu connais le site sinon ? Merci pour tes reponses

Commentaire

• lnkpoluxe
          Compte inactif
          • mars 2015
          • 96

je ne le connais pas personnellement je n'ai jamais acheté sur celui-la
          Mes interfaces je ne les ai pas acheté sur ce site la mais ici : autoobd2.co.uk
          Et je n'ai jamais eu de soucis avec le site et les interface achetées dessus

J'ai deja eu des soucis avec un clone chinois acheté sur un autre site mais renvoyé en sav et après plus de souci

Commentaire

• Black_ops
            Junior Member
            • février 2013
            • 36

Merci, j'ai vu celui la a priori full ship mais ne fonctionnant que sur XP d'apres la description et faq. Quel est ton avis. Merci de l'aide c'est cool.

2014 newest Lexia-3 lexia3 V48 for Citroen/for Peugeot Diagnostic PP2000 V25

ps: pas de frais de douane avec ce site ?

Commentaire

• lnkpoluxe
              Compte inactif
              • mars 2015
              • 96

moi je n'ai jamais eu de soucis à me faire mais bon je touche du bois

après pour l'os les gens conseillent xp mais moi je le fais tourner sur du win 7 32 bits sans soucis et je crois que l'interface que tu m'as montré c'est celle que j'ai achetée chez eux

Commentaire

• Black_ops
                Junior Member
                • février 2013
                • 36

Voila commandé merci pour le coup de main, plus qu'a attendre la reception. Tu attends combien de temps en moyenne ?

Commentaire

• lnkpoluxe
                  Compte inactif
                  • mars 2015
                  • 96

hello

je ne sais plus mais je crois avoir attendu une semaine il me semble
                  De mémoire elle venait directement du royaum uni donc ca prend moins de temps que si ca vient de chine directement

Commentaire

• Black_ops
                    Junior Member
                    • février 2013
                    • 36

Envoyé par lnkpoluxe
                    hello

je ne sais plus mais je crois avoir attendu une semaine il me semble
                    De mémoire elle venait directement du royaum uni donc ca prend moins de temps que si ca vient de chine directement
                    Ah ok, oui plutot rapide.

Commentaire

Chargement...