probleme diagbox et c4 picasso

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ched662
    Junior Member
    • juin 2013
    • 26

    probleme diagbox et c4 picasso

    salut a tous,voila mon probleme est que mon diagbox n'arrive pas a lire les numeros de serie sur un c4 picasso alors je les rentre manuellement mais du coup quand je suis en mode expert jai aucun dialogue avec les calculateurs.
    esque quelqu'un aurrait deja eu ce probleme ou similaire.
    diagbox en version 7.11 et vci d'origine pas une adaptable.
    merci d'avance pour vot reponses.
  • Nebukad
    New Member
    • août 2015
    • 5

    #2
    Tu devrais tenter une mise à jour de diagbox. Je suis en 7.47 et diagbox ne me demande rien. Il détecte lui même le N° de VIN du C4 picasso.

    Commentaire

    • lekalou
      Super Member

      • avril 2014
      • 468

      #3
      Salut,c'est vrai une mise a jour s'impose!
      Moi je suis en 7.44 et pas de pb.

      Cdlt.
      Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

      Lekalou

      Commentaire

      • zztop80
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 79

        #4
        Salut a tous, oui ched662 passe a la derniere mise a jour dispo je suis en 7.6x je n ai plus ce probleme ! Je pense que ce sera la derniere version dispo a priori il y aura jamais de soluce pour la 8.XX dommage

        Commentaire

        • ched662
          Junior Member
          • juin 2013
          • 26

          #5
          Salut a tous, merci pour vot reponse.Je voudrais bien le mettre a jour mais des mise a jour sont plus dispo esque quelqu'un a des lien ou une solution et quel serrer les etape a suivre a partir de 7.11 jusqua l'une des dernieres misa a jour qui fonctionne.Merci d'avance pour votre aide

          Commentaire

          • Nebukad
            New Member
            • août 2015
            • 5

            #6
            Tu as toutes les mises à jours récentes sur ce lien :

            MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!

            Commentaire

            • Walid25
              Junior Member
              • août 2015
              • 79

              #7
              Bonjour à tous ;

              J'ai installé Diagbox en suivant le super tuto de MickaR8, tout se passe très bien, j'ai installé également la version 7.44, mais quand je fais un test global avec Diagbox ou avec Lexia ( j'ai un Citroën Grand Picasso de 2007 ), il n'y a aucun dialogue avec les calculateurs ( j'ai utilisé le petit et le grand câble et même résultat ).
              Ma configuration est la suivante :
              - PC portable Compaq Presario.
              - OS : Windows 7 32 bits Edition Intégrale.
              - VCI clône, flashée avec l'aide de " nlc " et reconnue en Evolution dans le gestionnaire des périphériques.

              J'avais installé Diagbox avec le CD fourni par le vendeur, mais j'ai tout désinstallé et passer DBCleaner pour effacer toutes traces de l'ancienne installation.
              Je sèche vraiment, je suis dessus depuis une dizaine de jours, j'ai installé et désinstallé plusieurs fois en essayant plusieurs versions ( toujours des installations propres en utilisant DBCleaner ), j'ai cru comprendre qu'il faut modifier la VCI ( suppression et ajout de certains composants ).
              Si, vous avez des pistes à explorer, je suis preneur.

              D'avance merci pour votre aide.

              Commentaire

              Chargement...