Bonjour a tous
Nouveau dans le diag je possède une 407coupe qui nécessite quelques soins.
Dernièrement j ai acheter un vci clown . après une installation réussit de diagbox je décide de tester sur la voiture.
Le soucis c est que mon ordi portable n a pas de batterie et je n ai pas possibilité de le brancher sur le secteur du coup j ai acheter un chargeur allume cigare et donc obliger de laisser le moteur allumé de peur que la voiture passe en eco d énergie et fasse tout planter mais voila mon ordi est lent voir très lent voila qu après une demie heure (juste après la lecture des défauts ) le moteur cale. Je recommence idem alors que la voiture n'a jamais calé ...
Je voulais donc savoir si vous aviez connaissance d'une sécurité de coupure moteur après une longue période de ralentie.
D'autre part après la lecture des défauts j ai eu pas mal d'erreur relevé alors que j en connaissais qu'une (vieillissement catalyseur p0420)
Comme p0170 régulation richesse p1694 anomalie damp ( je crois que ça touche le démarreur mais il a été changer il y moins d un an)
P0136 sonde a oxygène aval.
Ce peut il que la sonde lambda déconnant induise l ordi en erreur et du coup indique que le cata est mort ?
Le p0170 a aussi un lien avec la sonde lambda ? (A froid la voiture tremble un peu)
Pourquoi le démarreur alors que il fonctionne parfaitement ?
Ces erreurs ont elles un lien avec le fait d'avoir tester moteur allume ?
J ai vu d autres erreur qui ne touche pas la motorisation comme un blocage système lave glace et erreur correction projecteur alors que tout marche correctement....
Enfin j ai une dernière question concernant la reprogrammation de cles ... la voiture m été vendu sans le double ni le code bref je vais récupérer le code en concession mais j aimerais savoir si il est possible de reprogrammer une clé d'occasion genre une clé provenant d'une casse ?
Merci a tous pour votre aide
Nouveau dans le diag je possède une 407coupe qui nécessite quelques soins.
Dernièrement j ai acheter un vci clown . après une installation réussit de diagbox je décide de tester sur la voiture.
Le soucis c est que mon ordi portable n a pas de batterie et je n ai pas possibilité de le brancher sur le secteur du coup j ai acheter un chargeur allume cigare et donc obliger de laisser le moteur allumé de peur que la voiture passe en eco d énergie et fasse tout planter mais voila mon ordi est lent voir très lent voila qu après une demie heure (juste après la lecture des défauts ) le moteur cale. Je recommence idem alors que la voiture n'a jamais calé ...
Je voulais donc savoir si vous aviez connaissance d'une sécurité de coupure moteur après une longue période de ralentie.
D'autre part après la lecture des défauts j ai eu pas mal d'erreur relevé alors que j en connaissais qu'une (vieillissement catalyseur p0420)
Comme p0170 régulation richesse p1694 anomalie damp ( je crois que ça touche le démarreur mais il a été changer il y moins d un an)
P0136 sonde a oxygène aval.
Ce peut il que la sonde lambda déconnant induise l ordi en erreur et du coup indique que le cata est mort ?
Le p0170 a aussi un lien avec la sonde lambda ? (A froid la voiture tremble un peu)
Pourquoi le démarreur alors que il fonctionne parfaitement ?
Ces erreurs ont elles un lien avec le fait d'avoir tester moteur allume ?
J ai vu d autres erreur qui ne touche pas la motorisation comme un blocage système lave glace et erreur correction projecteur alors que tout marche correctement....
Enfin j ai une dernière question concernant la reprogrammation de cles ... la voiture m été vendu sans le double ni le code bref je vais récupérer le code en concession mais j aimerais savoir si il est possible de reprogrammer une clé d'occasion genre une clé provenant d'une casse ?
Merci a tous pour votre aide
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