Adresse (lien) pour cable diagbox (tésté)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Black_ops
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

Adresse (lien) pour cable diagbox (tésté)

Bonjour,

Si vous effectuez une recherche via mon pseudo, vous constaterez que je cherchais un câble sans vraiment savoir ou m'orienter. Apres multiple hésitation je me suis lancer sur le site autoodb2. Je fais ce message pour simplifier la vie de nouveau comme moi ne sachant pas quoi commander.....

J'ai reçu le câble hier (compter 2 à 3 semaines pour ma part) et testé il ya 15 MN avec la version fournie de diagbox7.57. Le test est concluant, aucun erreur, câble reconnu de suite, communication avec une C4 picasso sans ancun problème.

Ravie de mon achat, merci aux personnes m'ayant aiguillé pour celui-ci.

Et pour les nouveaux voici le lien du produit acheté :

2014 newest Lexia-3 lexia3 V48 for Citroen/for Peugeot Diagnostic PP2000 V25

Communication par mail avec le vendeur excellente, m'a fourni un lien de suivi sur demande et m'a écrit plusieurs fois pour me dire ou mon produit était.

A bientot,

Ps : (O_o) le rajout d'option chez Citroen vs Vw c'est pourri lol
  • lnkpoluxe
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 96

Hello

Je confirme également j'ai acheté plusieurs interfaces chez eux et je n'ai jamais rencontré de soucis (peut-etre dans le délai d'expédition qui varie d'une a 3 semaines) et dernière utilisation aujourd'hui même

Et les prix sont plus que corrects par rapport à certains autres sites (juste peut-etre un peu cher niveau frais d'expedition mais bon ca reste raisonnable)

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

Appeler une interface un cable me parais un peu simpliste !lol
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut eux aussi sont très bon.

OBD2Repair - China Auto Diagnostic & Repair Tool Wholesaler, OBD2 Scan Tool, Auto key progammer

Commentaire

• Black_ops
          Junior Member
          • février 2013
          • 36

Ah salut Patber,

J'ai egalement recu mon cable vag 12.12 en francais. Nickel merci pour l'aide

Commentaire

Chargement...