Rprogrammation moteur possible sur 206 1.4 HDI ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mooms
    Compte inactif
    • août 2015
    • 10

    Rprogrammation moteur possible sur 206 1.4 HDI ?

    Bonjour,

    Je cherche a gagner quelques chevaux sur ma 206, j'ai vu que plusieurs garages proposent une reprog pour passer de 70 à 90 chevaux sans soucis à priori.

    La question que je me pose est:

    Est-ce possible de faire la reprog avec une interface clone PSA ?
    J'en possède une, donc si il suffit de de télécharger ou télé-coder un nouveau profil sur le calculo moteur, ça me ferait économiser 500€
    Si vous avez des liens je vous remercie....

    H.S: Je cherche d'ailleurs toujours à contacter l'ami _nlc_ par MP pour un firmware custom, ce qui est impossible vu mon faible nombre de messages.... mais bon mon boitier fonctionne donc....
  • jeremy72
    Legendary Member
    • avril 2013
    • 1713

    #2
    tu peut contacté ici pour + de puissance sur ton moteur :Un Marabout plus fort qu'un garagiste : En voiture !
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

    Commentaire

    • patber
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 4210

      #3
      En effet le meilleur lien disponible Jeremy.Tu devrais protéger par mot de passe.

      Commentaire

      • peujo
        Super Member
        • mars 2013
        • 294

        #4
        GENIAL LES GARD!!!
        faudrais justement créé un sujet qui recense tout ce genre de chose ca pourrais être cool!!!
        vous êtes partant?
        juste une pause de sérieux pour mooms(vas chercher des infos sur les amis d'la prog mais evite de poser ce genre de question)

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #5
          LES GARD ??? Tu veux dire les GARS!

          Commentaire

          • peujo
            Super Member
            • mars 2013
            • 294

            #6
            même moi je fait des fautes

            Commentaire

            • mooms
              Compte inactif
              • août 2015
              • 10

              #7
              Bon je me suis un peu renseigné et j'ai compris qu'il valait mieux faire appel à des experts dans le domaine sensible de la reprog moteur
              J'ai trouvé un petit garagiste qui me le fait pour 350€ (il passe par digiservices pour le nouveau profil), mais j'hésite un peu vu les risques en cas d'accident.

              Donc je change ma question de base:

              Si je fais la reprog, est-il possible de restaurer le fichier d'origine avec les interfaces clones et diagbox ou PP2000 ? ou c'est un logiciel et une interface spécifique ?

              Commentaire

              Chargement...