Enfin un fichier pour flascher vos boitiers lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pastis0421
    Compte inactif
    • novembre 2012
    • 2

Enfin un fichier pour flascher vos boitiers lexia

bonjours a tous jais un fichier pour flascher vos boitier simple et efficace garantie a 100 pour 100
    CELA FONCTIONNERA SUR TOUTE VERSIONS DIAGBOX
    message en mp petite contibution demander
  • jessi
    New Member
    • mai 2015
    • 13

je suis interresse. je n'arrive pas a flasher le mien avec le firmware NLC.
    c'est verrouille en ecriture

merci

Commentaire

• mehdi_auto
      Member
      • juillet 2013
      • 171

salut
      nous somme fierre de connaitre

Commentaire

• jeff69
        New Member
        • novembre 2015
        • 14

Envoyé par pastis0421
        bonjours a tous jais un fichier pour flascher vos boitier simple et efficace garantie a 100 pour 100
        CELA FONCTIONNERA SUR TOUTE VERSIONS DIAGBOX
        message en mp petite contibution demander
        Bonjour

je suis un nouveau ds ce domain, ton fichier permet de flasher le diagbox ou le câble lexia, mon soucis diagbox 7.66 et je tente d'activer carplay sur une nouvelle 208 qui a le dernier firmware avec carplay on mode désactiver a activer avec la valise mais sa passe pas ...

est ce que cela peu resoudre mon soucis, si oui je suis preneur

merci a toi

Jeff

Commentaire

• Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

Envoyé par jeff69
          je suis un nouveau ds ce domain, ton fichier permet de flasher le diagbox ou le câble lexia
          petit lexique:
          XS evolution : nouvelle interface PSA
          PPi : ancienne interface peugeot
          iCC : ancienne interface citroen
          PP2000 : ancien logiciel de diag peugeot
          Lexia : ancien logiciel Citroen
          Diagbox : nouveau logiciel PSA pour diag les véhicules récent (a partir de 2007 un peu près) et qui inclu dans son architecture , Lexia et PP2000 pour pouvoir faire les véhicules avant 2007 (un peu près)

Donc , on ne dit pas "flasher le diagbox ou le câble lexia" mais flasher l'interface XS evolution .
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• jeff69
            New Member
            • novembre 2015
            • 14

Envoyé par Heineken
            petit lexique:
            XS evolution : nouvelle interface PSA

Donc , on ne dit pas "flasher le diagbox ou le câble lexia" mais flasher l'interface XS evolution .
            je te remercie pour cette explication

en fait je ne sais pas quel version j'ai sur mon interface XS évolution je l'ai acheter en début de semaine sur le net, et je commence juste .... donc j’écoute les pro du domaine

juste une petite question supplémentaire pour pouvoir modifier une option dans un SMEG+iV2 d'une nouvelle 208 de juillet est ce que j'ai déjà le bon matériel et soft ? mon but dans un premier temps activer option carplay qui est désactivé par default

ensuite pouvoir faire des diag de la voiture une fois que j’aurai maitrisé le système

Cordialement
            Jeff

Commentaire

• jeff69
              New Member
              • novembre 2015
              • 14

en fait j'arrive bien jusqu'a la partie telecodage mais quand je click rien ne se passe est ce justement a cause mon interface XS faut il la flasher ?

Commentaire

• Heineken
                Super Member
                • novembre 2013
                • 486

flasher une interface c'est pour qu'elle ne soit pas blacklisté et pour qu'elle puisse fonctionner avec les diagbox récent .
                Si ta sonde est reconnu comme "usb com board evolution driver" dans le gestionnaire de périphérique de windows et qu'elle communique avec les calculateurs , flasher l'interface ne servirait a rien.
                La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• tonyo
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 351

bonsoir pour savoir quelle est la version de ton xs evolution il te faut regarder avec interface cheker apres si tu es en 7.62 du sera en 4.3.3 au dessus tu passe a 4.3.4
                  sa te donnera aussi si ta vci et en b ou c inconnu

Commentaire

• jeff69
                    New Member
                    • novembre 2015
                    • 14

bonsoir

je l ai deja fait elle etait en 4.2.4 et j'ai fait une mise a jour, maintenant je suis en APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.4 @ACTIA 28.11.14 963830 C/ PEUGEOT

elle communique bien avec la voiture remonte mon VIN interroge bien le SMEG de ma 208 , c'est juste qd je veux faire du telecodage du SMEG+iV2 que il me dit application deconnecté quand je passse en telecodage manuel

Commentaire

• tonyo
                      Super Member
                      • novembre 2013
                      • 351

voir au niveau de ta vci les soudure a l interieur si une n est pas sauter voir meme si tu as pas un composants dedans de griller mes sa faut mieux faire verifier par une personne electroniciens

Commentaire

• jeff69
                        New Member
                        • novembre 2015
                        • 14

Envoyé par tonyo
                        voir au niveau de ta vci les soudure a l interieur si une n est pas sauter voir meme si tu as pas un composants dedans de griller mes sa faut mieux faire verifier par une personne electroniciens

salut en fait sa marche c'est juste sur une 208 phase 2 nouveau SMEG+iV2 ou j ai un soucis pour telecoder le smeg uniquement si je fait que l interroger il répond bien je visualise toutes options active ou non , en cherchant apparemment ils on mi un telecodage sécurisè et il faut qui diagbox se connect au server de la marque pour aller plus loin ....

sinon mon interface a l air de marcher comme il faut ....

Jeff

Commentaire

• Heineken
                          Super Member
                          • novembre 2013
                          • 486

je confirme , ton interface fonctionne comme il faut . Ne touche a rien.

Commentaire

Chargement...