Choisir une bonne interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lnkpoluxe
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 96

Envoyé par Remy2400
    Ha ok car par exemple desfois j'ai amener certaines de mes voitures au garages ils ont fait des mise à jours, sa doit surement apporter des correctifs donc sa aussi sa ne seras pas possible??
    ca je ne saurais répondre mais je pense que si ton ecu est d'origine cela ne pose pas de soucis tu peux tjs faire des mise à jour par ton garage
    par contre s'il est modifié tu risques de perdre tes modifs voir que le garage refuse de prendre en charge ta voiture (dans le cas d'une garantie par exemple)

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

Avec l'interface clone tu pourra faire tout ce que le garage PSA fait .... Diagnostique complet , télécodage , lecture de parametre en temps réel , test actuateur....etc...etc....

tu pourra faire les mise a jour calculateur (a ne pas confondre avec une reprogrammation calculateur "puissance" "défappage" "egr off" comme j'ai lu plus haut) sur les véhicules se diagnostiquant sous PP2000 et lexia , pour les véhicules récent qui se diag sous diagbox c'est payant et plus compliqué dans la démarche ....

Mais de toutes façon , les MAJ de calculateur ne ce font pas pour le "fun" . Elles se font seulement si c'est nécessaires pour régler un problème . Parce qu'en faisant une MAj calculateur , cela peut te créer des beug , mais aussi , si elle tourne mal (genre windows se coupe) , rendre ton calculateur inopérant et immobiliser ton véhicule ....

Pour ce qui est de la compatibilité de l'interface avec les versions récente de diagbox , il n'y a aucun problème . Les interface reconnu comme "usb com board evolution" (comme celle de mon lien) dans le gestionnaire de périphérique fonctionne sous diagbox 7.76 .
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

l'ideal c'est une interface original (bientot diagbox 8 avec son nouveau firmware)
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Remy2400
          Compte inactif
          • janvier 2014
          • 8

Envoyé par Heineken
          Avec l'interface clone tu pourra faire tout ce que le garage PSA fait .... Diagnostique complet , télécodage , lecture de parametre en temps réel , test actuateur....etc...etc....

tu pourra faire les mise a jour calculateur (a ne pas confondre avec une reprogrammation calculateur "puissance" "défappage" "egr off" comme j'ai lu plus haut) sur les véhicules se diagnostiquant sous PP2000 et lexia , pour les véhicules récent qui se diag sous diagbox c'est payant et plus compliqué dans la démarche ....

Mais de toutes façon , les MAJ de calculateur ne ce font pas pour le "fun" . Elles se font seulement si c'est nécessaires pour régler un problème . Parce qu'en faisant une MAj calculateur , cela peut te créer des beug , mais aussi , si elle tourne mal (genre windows se coupe) , rendre ton calculateur inopérant et immobiliser ton véhicule ....

Pour ce qui est de la compatibilité de l'interface avec les versions récente de diagbox , il n'y a aucun problème . Les interface reconnu comme "usb com board evolution" (comme celle de mon lien) dans le gestionnaire de périphérique fonctionne sous diagbox 7.76 .
          Ok oui je ne veut pas faire de reprog pour defap ou gain de puissance, mais juste des mise à jours si besoin est...
          Donc je pense que sa serait pas mal sa alors

Envoyé par jeremy72
          l'ideal c'est une interface original (bientot diagbox 8 avec son nouveau firmware)
          Ok mais combien coute une interfaces original? :/

Commentaire

• jeremy72
            Legendary Member

• avril 2013
            • 1713

j'ai une ppi a vendre 200 euros + fdp
            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Pierrotdu59
              Member
              • octobre 2015
              • 122

Bonjour à tous
              Je suis nouveau sur ce merveilleux forum et un peu novice en la matière.
              Je voudrais m'équiper avec du bon matériel.
              J'ai vu ça sur internet:

Valise DE Diagnostic Diagbox Peugeot Citroen Lexia PP2000 Dernier Version | eBay

Ou celle là

Lexia 3 Lexia 3 XS Evolution PP2000 Valise Diagnostique Pour Peugeot Citroen | eBay

Ou ça

Interface Lexia PP2000 evolution XS Full Chip - Peugeot Citroën - Valise Auto - PP2000, Lexia, Diagbox, Can Clip, VAS5054 - Faites parler votre auto

Donnez moi vos avis s.v.p. Merci
              Cordialement
              J.Pierre

Commentaire

• guillaume95
                New Member
                • octobre 2015
                • 15

hello,

Pour moi ces 3 là sont trop cher. la première à 150€ est trouvable pour 75€!

Celle-ci est en promo à 69€ (elle est en promo 1 fois par semaine a priori), et elle fonctionne parfaitement :

Search Result: sp08-C

Commentaire

• Pierrotdu59
                  Member
                  • octobre 2015
                  • 122

Merci Guillaume pour ta réponse.
                  Apparemment c'est en anglais; moi et l'anglais ça fait 2 et il y a un port de 23.10€ il me semble?

Commentaire

• YoD@-54
                    Compte inactif
                    • octobre 2015
                    • 6

Bonjour à tous,
                    Je suis nouveau ici mais vous suit depuis plusieurs années.

J'avais qu'une vieille Xantia 19td de 93 donc pas besoin de Lexia ou autre car rien d’électronique dessus a part l'autoradio....

Bref, avec ma femme nous vendons d'acheter un Xsara picasso de 2005 un 1.6 hdi 16v 100 (déjà en panne en moins d un mois alors qu'il a 155000km), seules les vitesse du haut passe en roulant 1-3-5 celle du bas non et a l'arret moteur tournant tous passe et s'engage sauf la marche arrière... enfin bref une sacré merde ).

Et nous comptons acheter par la suite, quand les finance serons la la dernière C5 HDI v6 (d'occas biensur).

Mais je lis plusieurs poste du forum traitant du matériel compatible ou pas, mais j’avoue que je suis plus que perdu dans tout cela, certain marche d'autre pas, des full chip marche d'autre full chip marche pas , ce suivant les vendeur les modèles etc etc..

Je suis plus que perdu.

Sachant que j'ai lu que la dernière version de diagbox fonctionner sou windows 7 32bit, Je recherche une interface avec laquel les deux vehicules ci dessus serait compatible (pas la xantia hein celle la pas besoin elle me fera jamais défaut), Et sur la quelle je puisse biensur avoir les fonction de basse comme lire les défauts et les effacer, mais surtout pouvoir telecodé des clef ou régulateur de vitesse, Reprogrammer le calculateur de moteur, bsi etc.... Rajouter des option ect ect, en gros tout ce que Citroën pourrais faire.

Donc j'aimerais avoir des info sur le matériel à acheté de bonne qualité et ou l'acheté sans trop être em.... Embêté bien-sur

sur un post j'ai vu cela mais je sais pas si cela pourrait aller pour moi et comment est le vendeurNew! Originale Lexia 3 PP2000 Diagbox 7.65 pleine puce 921815C Lexia3 Citroen Peugeot outil de Diagnostic Lexia PSA XS Evolution dans Lecteurs de Codes et Outils d'Analyse de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

Sinon n'hesitez pas a me donner des info et des endroit ou acheté, si possible fiable et pas cher (je sais j'en demande énormément)

Merci a tous

Guillaume

Commentaire

• Pierrotdu59
                      Member
                      • octobre 2015
                      • 122

J'ai répondu trop vite, je crois d'après le descriptif qu'il y a le français,
                      ça me parait intéressant à part les frais de port.
                      Peut-on ajouter des options sur un 3008 (par exemple: option d'auto ou manu pour le frein de parking ou activer/ désactiver les feux diurnes, ) ou reprogrammer les clefs...?

Commentaire

• Heineken
                        Super Member
                        • novembre 2013
                        • 486

Envoyé par Pierrotdu59
                        J'ai répondu trop vite, je crois d'après le descriptif qu'il y a le français,
                        ça me parait intéressant à part les frais de port.
                        Peut-on ajouter des options sur un 3008 (par exemple: option d'auto ou manu pour le frein de parking ou activer/ désactiver les feux diurnes, ) ou reprogrammer les clefs...?
                        si j'était toi , j'éviterais ebay .....
                        voici une interface (j'ai déjà donné le lien sur ce post) : Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 avec Diagbox V7.57 Série 921815C / Firmware

et pour ton autre question , j'ai déjà répondu aussi sur ce post !!! tu peux faire tous ce qui peut être fait au garage (citroen ou peugeot ) puisque c'est la même interface et le même logiciel !
                        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• YoD@-54
                          Compte inactif
                          • octobre 2015
                          • 6

Envoyé par Heineken
                          si j'était toi , j'éviterais ebay .....
                          voici une interface (j'ai déjà donné le lien sur ce post) : Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 avec Diagbox V7.57 Série 921815C / Firmware

et pour ton autre question , j'ai déjà répondu aussi sur ce post !!! tu peux faire tous ce qui peut être fait au garage (citroen ou peugeot ) puisque c'est la même interface et le même logiciel !
                          Est elle marche sur Xsara picasso de 2005 ainsi que c5 dernier modele?

Commentaire

• guillaume95
                            New Member
                            • octobre 2015
                            • 15

Effectivement, sur celle-ci il y a des frais de port. A surveiller, car de temps en temps les frais sont offert. C'était le cas quand j'ai commandé la mienne. j'ai donc payé 69€ au total.

Commentaire

• Heineken
                              Super Member
                              • novembre 2013
                              • 486

Envoyé par YoD@-54
                              Est elle marche sur Xsara picasso de 2005 ainsi que c5 dernier modele?
                              xsara Picasso oui , sur C5 dernier modèle d'après certains utilisateur ça fonctionne aussi .

Commentaire

• Pierrotdu59
                                Member
                                • octobre 2015
                                • 122

Merci Heineken pour ta réponse
                                C'est le même que Guillaume95 et au même prix.
                                Peut-on l'installer avec windows 7 64bits?

Commentaire

Chargement...