Choisir une bonne interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pierrotdu59
    Member
    • octobre 2015
    • 122

Quelle différence entre les 2?

Commentaire

• YoD@-54
      Compte inactif
      • octobre 2015
      • 6

Le logo ? ok je sort
      ----->[]

Commentaire

• lnkpoluxe
        Compte inactif
        • mars 2015
        • 96

il faudrait voir l'intérieur pour savoir si c'est du full chips ou pas

Commentaire

• Pierrotdu59
          Member
          • octobre 2015
          • 122

Oui, autant pour moi!

Commentaire

• Heineken
            Super Member
            • novembre 2013
            • 486

Envoyé par Pierrotdu59
            Merci Heineken pour ta réponse
            C'est le même que Guillaume95 et au même prix.
            Peut-on l'installer avec windows 7 64bits?
            sous 64bit , lexia et PP2000 qui font partie de diagbox , ne pourront pas être utilisé . Du coup , tu ne pourra faire que les véhicules a partir de 2007 , environ , ce qui se diag direct sous diagbox . Donc les véhicules "ancien" ne pourront pas être diagnostiqué . Pour profiter a 100% de diagbox , il faut utiliser un windows en 32bit obligatoirement , que ce soit en natif ou en machine virtuelle .
            La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• Pierrotdu59
              Member
              • octobre 2015
              • 122

D'accord, j'y vois un peu plus clair. A quoi sert exactement le cable 2 pin avec les pinces?
              Merci à vous

Commentaire

• Pierrotdu59
                Member
                • octobre 2015
                • 122

Tu as raison Heineken. Je viens d'avoir une réponse du troisième lien mis au début de ma demande en haut de la page:

"Bonjour,

Les instructions d'installation sont en français.
                Les logiciels sont en français.
                Diagbox fonctionne sous Windows XP, vista , Seven (7) et 8 en v32 bits

Mais les vieux logiciel lexia et pp2000 (inclus dans diagbox) fonctionnent uniquement sous windows XP, donc si vous avez des voitures d'avant 2002-2003, il vous faudra XP pour le diag.

Nous pouvons éventuellement vous fournir gratuitement une machine virtuelle sous XP toute prête avec diagbox d'installé pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel Windows notamment votre W7 64 bits."

Commentaire

• Pierrotdu59
                  Member
                  • octobre 2015
                  • 122

Bonjour à tous.
                  Finalement j'ai commandé la SPO8-C sur le lien d'Heineken.
                  Je vous tien au courant par la suite.
                  Cordialement

Commentaire

• Heineken
                    Super Member
                    • novembre 2013
                    • 486

Envoyé par Pierrotdu59

"Mais les vieux logiciel lexia et pp2000 (inclus dans diagbox) fonctionnent uniquement sous windows XP, donc si vous avez des voitures d'avant 2002-2003, il vous faudra XP pour le diag.

Nous pouvons éventuellement vous fournir gratuitement une machine virtuelle sous XP toute prête avec diagbox d'installé pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel Windows notamment votre W7 64 bits."
                    j'avais pas vu ton com....
                    ah la la , c'est chinois^^ dans leur renseignement , il y a , a boire et a manger ^^
                    alors pour faire claire :
                    Pour Diagbox (donc avec lexia et PP2000 qui sont inclus dans celui ci) , le tout (diagbox , lexia et PP2000 inclus dans diagbox) fonctionne sur TOUT les windows en 32bit , du XP au Windows 10.
                    Par contre oui , en cas d'installation de lexia et PP2000 , en version "seul" (donc logiciel a part de diagbox) , l'installation devra ce faire sous xp .
                    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• Pierrotdu59
                      Member
                      • octobre 2015
                      • 122

J'ai un PC portable avec windows 7 64bits, du coup en prévision, dessus j'ai créé une nouvelle partition sur laquelle j'ai installé XP Pro sp3 en 32bits.
                      Est-ce que c'est valable (du fait que tu me dis que n'importe quel OS fait l'affaire du moment qu'il soit en 32bits) , ou faut-il mieux installer un OS plus récent, tel que windows 7? bien sur en 32 bits.

Commentaire

• Heineken
                        Super Member
                        • novembre 2013
                        • 486

si tu installe diagbox (lexia et pp2000 y sont inclus) tu peux mettre un windows 32bit récent . Tu peux le mettre sur seven 32bit sans probleme . Perso j'ai fais tourner diagbox sur xp , seven windows 8.1 et la récemment sur windows 10, diagbox (et donc lexia et PP2000 natif a diagbox) fonctionne . Après windows récent ou pas , je dirais , peut importe .
                        Si tu installe uniquement lexia et PP2000 , dans leur version seul (donc pas natif de diagbox) ce sera xp obligatoirement .

Commentaire

• Pierrotdu59
                          Member
                          • octobre 2015
                          • 122

D'accord, quand j'aurai reçu mon interface, j'installerai sur xP. Après on verra.
                          Merci pour tes précieux conseils.

Commentaire

• jeremy72
                            Legendary Member

• avril 2013
                            • 1713

oui sans pb pour ton xp
                            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Pierrotdu59
                              Member
                              • octobre 2015
                              • 122

Bonjour
                              Impossible d'installer diagbox sur la partition XP: il me marque espace disk insuffisant pour installation de DiagBox; alors que la partition fait 200GO. J'ai l'impession qu'il veut l'installer sur une autre partition.
                              Quelqu'un a une idée? Merci

Commentaire

• jeremy72
                                Legendary Member

• avril 2013
                                • 1713

Uniquement sur C
                                voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                                pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

Chargement...