Choisir une bonne interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Odont
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 58

Envoyé par Pierrotdu59
    Bonjour
    Impossible d'installer diagbox sur la partition XP: il me marque espace disk insuffisant pour installation de DiagBox; alors que la partition fait 200GO. J'ai l'impession qu'il veut l'installer sur une autre partition.
    Quelqu'un a une idée? Merci
    Le disque étant vierge et partitionné, j'ai fait l'install suivante en dual boot sur un portable:
    C: Windows 7 / 32 bits pour DB
    D: Windows XP 32 bits pour PP2000 et Lexia
    Pour cela, il faut installer XP en premier sur D
    Ensuite installer Win 7 sur C
    Au boot, tu auras le choix entre
    - Ancienne version de Windows ( qui correspond à XP)
    - Windows 7
    Et tu installes ce que tu veux, où tu veux.

Edit: C'est Windows 7/ 32 bit qui est installé et non 64 bits
    Dernière modification par Odont, 16 novembre 2015, 10h25. Motif: Erreur Win 7 / 32 bits

Commentaire

• Pierrotdu59
      Member
      • octobre 2015
      • 122

bonjour.
      en fait diagbox veut copier ses fichiers sur "c:"

Mon pc n'a pas de cd windows7 d'intallation, je possede les dvd de restauration du dd d'origine sortie d'usine. donc je ne peut pas choisir la partition d'instal.

et la partition c: est une partition systéme de 100mo, donc trop petite pour installer les fichiers diagbox.

j'ai viré win 7 64bits, j'ai installé xp sp3 32bits, j'ai supprimé la partition c: puis j'ai renomé une autre partition de 200go "c:" et la j'ai pu installé diagbox.

j'ai pas mal bidouillé. Maintenant que je connais la cause je vais tout réinstaller comme il faut

Commentaire

• lnkpoluxe
        Compte inactif
        • mars 2015
        • 96

Envoyé par Pierrotdu59
        bonjour.
        en fait diagbox veut copier ses fichiers sur "c:"

Mon pc n'a pas de cd windows7 d'intallation, je possede les dvd de restauration du dd d'origine sortie d'usine. donc je ne peut pas choisir la partition d'instal.

et la partition c: est une partition systéme de 100mo, donc trop petite pour installer les fichiers diagbox.

j'ai viré win 7 64bits, j'ai installé xp sp3 32bits, j'ai supprimé la partition c: puis j'ai renomé une autre partition de 200go "c:" et la j'ai pu installé diagbox.

j'ai pas mal bidouillé. Maintenant que je connais la cause je vais tout réinstaller comme il faut
        normalement la partition réservée au systeme (100mo) n'a pas de lettres de lecteurs

Commentaire

• Simple
          Super Member
          • août 2015
          • 253

You did not need to do any of that if your computer has intel I5 or I7 CPU and if you have enough memory. You could just install VirtualBox or VMware player Virtual Machines (free software), then install Windows XP 32 bit then DiagBox..
          However, I hope all will go well for you. Good luck.

Commentaire

• Pierrotdu59
            Member
            • octobre 2015
            • 122

Envoyé par lnkpoluxe
            normalement la partition réservée au systeme (100mo) n'a pas de lettres de lecteurs
            Là elle en avait une!

Commentaire

• Pierrotdu59
              Member
              • octobre 2015
              • 122

Bonjour à tous
              Diagbox 7.57 installé avec succés, l'interface fonctionne impeccable (pour l'instant). Merci à tous

Commentaire

• Bubu59
                Compte inactif
                • novembre 2015
                • 8

Bonjour à tous, quelle interface conseillez-vous pour pouvoir faire uniquement sur une Peugeot 208 / 2008 :

Livraison Client / Suréquipement / Alarme / Installation d'une alarme standard.

Merci à vous.

Commentaire

• Pierrotdu59
                  Member
                  • octobre 2015
                  • 122

Bonsoir Bubu59
                  Moi j'ai celle là (conseillée par Heineken) je ne m'en plein pas: Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 avec Diagbox V7.57 Série 921815C / Firmware

Commentaire

• Bubu59
                    Compte inactif
                    • novembre 2015
                    • 8

Bonjour à tous, j'ai reçu mon interface qui marche très bien. J'ai juste une petite remarque, chez vous, la fiche obd s'emboite-elle bien dans la prise obd de votre véhicule ?
                    Chez moi, je suis obligé de la maintenir car elle ne reste pas en place. Qui a acheté le modèle d'Heineken ?

Voici une photo qui montre la petite tige métallique sur la prise OBD qui n'existe pas sur le modèle diyobd2.

Merci.
                    Dernière modification par Bubu59, 28 février 2016, 20h58.

Commentaire

• Pierrotdu59
                      Member
                      • octobre 2015
                      • 122

Bonsoir à tous.
                      La mienne tient bien. Peut-être un petit bout de plastique cassé ou manquant dans l'une des prises. Un élastique pourrait peut-être maintenir la prise de l'interface à la prise voiture?

Commentaire

• Bubu59
                        Compte inactif
                        • novembre 2015
                        • 8

Salut Pierrot, tu as la petite tige métallique sur ton modèle ? Cela permet de bien bloquer la fiche sur la prise en fait. J'essaierai de mettre un élastique bien tendu pour voir.
                        Sur le net, on trouve des fiches sans tige et avec.

Commentaire

• YoD@-54
                          Compte inactif
                          • octobre 2015
                          • 6

Envoyé par Pierrotdu59
                          Bonsoir Bubu59
                          Moi j'ai celle là (conseillée par Heineken) je ne m'en plein pas: Lexia 3 Lexia-3 xs evolution V48 PP2000 V25 avec Diagbox V7.57 Série 921815C / Firmware

il marche avec c5 1 phase 2 à partir de 2005 et où dernière c 5 ?

Commentaire

• Pierrotdu59
                            Member
                            • octobre 2015
                            • 122

Envoyé par Bubu59
                            Salut Pierrot, tu as la petite tige métallique sur ton modèle ? Cela permet de bien bloquer la fiche sur la prise en fait. J'essaierai de mettre un élastique bien tendu pour voir.
                            Sur le net, on trouve des fiches sans tige et avec.
                            Salut Bubu.
                            Non je n'ai pas la petite tige métallique. Mais il y a peut-être moyen d'en mettre une, en dépliant un trombonne, ou autre. Mais faire attention de ne pas casser les petits bouts de plastique qui la maintienne!

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par YoD@-54
                            il marche avec c5 1 phase 2 à partir de 2005 et où dernière c 5 ?
                            BONJOUR YOD@-54

Personnellement je ne l'ai pas essayé avec la C5; mais apparemment: oui elle fonctionne avec lexia 3

Commentaire

• Bubu59
                              Compte inactif
                              • novembre 2015
                              • 8

Bonsoir à tous, je viens de tomber par hasard sur un nouveau modèle SP08-C1. La prise OBD ainsi que les autres connectiques ont été revues. Il y a même une LED avec bouton intégré. D'après la description, la puce à l'intérieur semble être identique au modèle à 97 euros.

Lexia 3 Lexia-3 (xs evolution supporté) V48 PP2000 V25 avec Diagbox V7.57 Série 921815C / Firmware (89,90 ports compris)

Commentaire

• patber
                                Legendary Member

• mars 2013
                                • 4210

Salut. Manque quelques composants sur le PCB.

Commentaire

Chargement...