Absence dialogue avec les calculateurs Citroën C4 Grand Picasso

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Walid25
    Junior Member
    • août 2015
    • 79

    Absence dialogue avec les calculateurs Citroën C4 Grand Picasso

    Bonjour ;

    J'ai une interface Lexia clone flashée avec le patch de " NLC " elle est reconnue en C Peugeot par PSA Interface Checker et USB Com Board Evolution Driver ( Multi-instance ) dans le gestionnaire des périphériques, elle était reconnue avant en ( UDMF ).
    La version du firmware de la VCI est 4.3.0, Diagbox est installé sous un PC portable sous Windows 7 Edition Intégrale 32 bits.
    Quand je lance un test global soit par Diagbox, soit par Lexia ( sur un C4 Grand Picasso de 2007 ), soit par PP2000 sur une Peugeot 407, il n'y a aucun dialogue avec les calculateurs.
    J'ai changé le firmware de la VCI en 4.2.4 DB et bloqué sa mise à jour, quand je fais un test, la VCI n'est plus du tout connectée, donc, je suis revenu au firmware 4.3.0, VCI reconnue, mais toujours absence de dialogue avec les calculateurs, j'ai fais contrôler l'interface par un ami électronicien, les soudures et les connexions sont OK, les câbles également.
    Je me bats avec cette interface depuis 3 semaines pour la faire fonctionner, mais sans résultats.
    Je suis actuellement sous Diagbox 7.02, j'ai déjà testé avec les versions 7.44 et 7.57 mais sans résultats, j'ai désinstallé et réinstaller Diagbox plusieurs fois, toujours des désinstallation propre avec DBCleaner.
    Je sèche vraiment et une aide serait la bienvenue.

    P.S :
    A chaque fois que je fais un test, le VIN n'est jamais reconnu automatiquement par la VCI, je dois le rentrer manuellement, de plus, j'ai vu qu'il y a une led sur le connecteur ( prise 16 pins ) qui vas sur l'ODB, cette fameuse led ne s'allume jamais.

    D'avance merci
  • jeremy72
    Legendary Member
    • avril 2013
    • 1713

    #2
    sonde de mauvaise qualité achète une full ou mieux une original et roule
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

    Commentaire

    Chargement...