Bonjour à tous,
Je tenais tout d'abord à remercier tous les admin et membres de ce forum!
j'ai pu acheter l'interface et installer diagbox sans aucun problème.
Pour info j'ai installer diagbox sur un windows 10 sans aucun problème, il faut juste penser à cliquer droit le logo du bureau pour le mettre en compatibilité xp.
ca marche, ca communique j'ai effacer le message qui m'embêtait et tout et tout.
cela une petite question:
j'ai des coups lors des changements de rapports, je pensais donc faire la mise a jour du calculo de la boite, est ce raisonnable et surtout comment faire ?
est il nécessaire de faire la mise a jour de tout les calculateurs ?
autre question:
P1510 vous connaissez ? j'ai l'impression sois d'avoir un problème de com soit un problème de tension batterie.
merci pour vos réponses.
Je tenais tout d'abord à remercier tous les admin et membres de ce forum!
j'ai pu acheter l'interface et installer diagbox sans aucun problème.
Pour info j'ai installer diagbox sur un windows 10 sans aucun problème, il faut juste penser à cliquer droit le logo du bureau pour le mettre en compatibilité xp.
ca marche, ca communique j'ai effacer le message qui m'embêtait et tout et tout.
cela une petite question:
j'ai des coups lors des changements de rapports, je pensais donc faire la mise a jour du calculo de la boite, est ce raisonnable et surtout comment faire ?
est il nécessaire de faire la mise a jour de tout les calculateurs ?
autre question:
P1510 vous connaissez ? j'ai l'impression sois d'avoir un problème de com soit un problème de tension batterie.
merci pour vos réponses.
Commentaire