Activation prise JACK // AUX , diagbox 207 autoradia rd4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Max59115
    Junior Member
    • novembre 2015
    • 77

Activation prise JACK // AUX , diagbox 207 autoradia rd4

Bonjour voila j'ai acheter ce fameux cable auxiliaire sur eb** , pour écouté la musique de mon portable a mon autoradio mes le soucis c est que je ne sais pas comment l'active on me dit qui faut télé codé , manipulé le calculateur etccc.. et d'autre me dise c est pas possible d active alors que Peugeot eux il proposent ce service contre un petit billet

Je précise que j'ai diagbox et pp2000 avec l'interface xs évolution

Le modele de voiture Peugeot 207 hdi 2006 poste rd4

Merci les amis si vous avait des capture d'écrans comment faire sa serais pas mal pour moi et aussi surtout d autre personne bloqué au niveau de la prise aux // jack [emoji108][emoji108]
  • Max59115
    Junior Member
    • novembre 2015
    • 77

Upp quelqun a deja vecu cela ?

Commentaire

• Philippe79
      Junior Member
      • octobre 2015
      • 86

Yes tout simple tu va avec diag box livraison client et suréquipement il y a un truc du genre audio box je c plus quoi sinn ca doit être faisable en télé codant l autoradio dit moi deja si en livraison client ca marche

Commentaire

• Max59115
        Junior Member
        • novembre 2015
        • 77

Merci philippe [emoji6] j'essayerais cela demain , es que je peut faire une activation sur la clef pour quand je ferme ma voiture les fenetre aussi comme sur les bmw mercedez audi ??

Commentaire

• Philippe79
          Junior Member
          • octobre 2015
          • 86

Euh ça dépend la je pense que c est telecodage bsi dans ouvrant qu'elle ligne je te dirai pas

Commentaire

• Max59115
            Junior Member
            • novembre 2015
            • 77

La prise aux fonctionne j'ai du mettre la boite bsi en mode client puis j'ai active la prise aux1 je pouvais aussi la metre kml/nomade , j ai aussi activé anti pincement mes le soucis et que mintenant mes fenetre avan descende plus

Une solution svp ? Je désespère

Commentaire

• petit-suisse
              Junior Member
              • octobre 2014
              • 38

il faut faire l'apprentissage des antipincemments... et si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que tu n'a pas la fonction sur ta voiture

Commentaire

• Max59115
                Junior Member
                • novembre 2015
                • 77

J'avais reussie a le faire sur la fenetre conducteur + toit pano , mes pas passager et la je n'est plus pano mes cote conducteur en mode anti pincement , es que je doit change un commodo situe sur la portier pour mettre en sequentiel ?

Commentaire

• Philippe79
                  Junior Member
                  • octobre 2015
                  • 86

Non pour mettre en séquentielle c est le moteur de lève vitre à remplacer et les boutons donc chere

- - - Mis à jour - - -

Et c est plus dans type de verrouillage pour fermer à la cle

Commentaire

• Max59115
                    Junior Member
                    • novembre 2015
                    • 77

Au temps laisse comme cela lol pour installe un limitateur et régulateur vitesse faut aussi changer ( a ceux sui parrait ) la pedale acce ?

Commentaire

Chargement...