Perte de puissance sur une 407 sw

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  • gwadfr
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    • janvier 2013
    • 9

    #16
    J'ai contrôlé le débitmètre, il est ok par contre le capteur de pression est hs. Ou peut on trouver ce capteur, j'ai parcouru le net, je ne trouve pas. Pouvez vous me donner ses références.

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    • Tomtom71
      Legendary Member

      • décembre 2012
      • 1127

      #17
      Envoyé par gwadfr
      J'ai contrôlé le débitmètre, il est ok par contre le capteur de pression est hs. Ou peut on trouver ce capteur, j'ai parcouru le net, je ne trouve pas. Pouvez vous me donner ses références.
      Comment as tu controlé le debimetre ? et le capteur prend le chez Peugeot

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      • gwadfr
        Compte inactif
        • janvier 2013
        • 9

        #18
        J'ai contrôlé avec la doc de autodata, il coûte combien environ chez pijeot ?

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        • mecano57
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2604

          #19
          Bonsoir

          Bienvenue chez 123piecesderechange.fr vois la tu peut trouver

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          • gwadfr
            Compte inactif
            • janvier 2013
            • 9

            #20
            J'ai changé le capteur de pression de la rampe, effacé les défauts, j'ai fait un essai sur route, toujours cette perte de puissance, un coup de diag, et là erreur P2562 toujours présent.

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            • mecano57
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2604

              #21
              bonsoir

              code défaut P2562 et turbochager boost control position sensor circuit

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              • Tomtom71
                Legendary Member

                • décembre 2012
                • 1127

                #22
                Envoyé par gwadfr
                J'ai changé le capteur de pression de la rampe, effacé les défauts, j'ai fait un essai sur route, toujours cette perte de puissance, un coup de diag, et là erreur P2562 toujours présent.
                Contrôle ta recopie turbo dans un premier temps

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                • gwadfr
                  Compte inactif
                  • janvier 2013
                  • 9

                  #23
                  il y a t il un lien entre la recopie et électrovanne du turbo ?

                  Commentaire

                  • Tomtom71
                    Legendary Member

                    • décembre 2012
                    • 1127

                    #24
                    Envoyé par gwadfr
                    il y a t il un lien entre la recopie et électrovanne du turbo ?
                    Oui oui ! Essaie de prendre les valeurs moteur arreté et en marche et nous poster des imprim ecran pour voir

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                    • gwadfr
                      Compte inactif
                      • janvier 2013
                      • 9

                      #25
                      Je te met cet imprim écran je mettrais les autres demain ma batterie du pc est dechargée

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		000000.PHE.20130219-182049.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		500,7 Ko 
ID : 			303414

                      A l' occasion j'ai du temps demain j'attaque la vanne EGR.
                      Je regarde aussi au niveau de l’électrovanne du turbo.
                      En dernier le capteur de recopie si pas d’amélioration avant.
                      Bien ou pas ?
                      Fichiers attachés

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                      • LEREMY
                        Junior Member
                        • janvier 2013
                        • 26

                        #26
                        bonjour,je connais bien ce défaut p2562 qui correspond à
                        code défaut P2562
                        Libellé Défaut signal de recopie position turbo : Écart positif entre la consigne de position turbo et la position mesurée
                        valeur de controle recopie
                        • Entre 0 et 10% : Sans action sur la vanne de régulation de pression de suralimentation
                        • Entre 90 et 100% : Avec 500 mbars sur la vanne de régulation de pression de suralimentation


                        Contrôler également que la valeur évolue bien linéairement du mini vers le maxi et inversement. à l’accélération à vide
                        Si la valeur est déjà à 15/30/40/50 % sans dépression il faut changer le turbo

                        pour ce défaut avant de changer quoi que ce soit
                        1) contrôle de le dépression d'arriver au niveau de l’électrovanne de commande du turbo marquer vac sur celle ci ( à gauche en haut derrière le moteur)
                        2)si pas de dépression contrôler bien les tuyaux de dépression ainsi que le petit T blanc sous le doseur d'air si ok voir les electrovannes
                        3) contrôlé le tuyau entre électrovanne turbo sortie et le turbo
                        4)si la recopie est et supérieur à 15% contact mis tuyaux de dépression débrancher il faut changer le turbo la recopie se détaille mais par expérience je ne tenterai pas
                        bien sur si ta recopie turbo ne varie pas du tout contrôle ta dépression et électrovanne tu peux pour l'essai mettre celle de devant le moteur au niveau de la courroie accessoire même si elle ne se ressemble pas
                        j'ai oublié au niveau de l’électrovanne turbo il y a un troisième tuyaux appeler mise à l'air libre regarde qu'il ne soit pas boucher
                        Fichiers attachés

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                        • gwadfr
                          Compte inactif
                          • janvier 2013
                          • 9

                          #27
                          J'ai verifié la dépression, il n'y en as pas du tout tant à l' Ev du turbo que l' ev de l' egr. J'ai inspecté les durites le T, elles sont en bon état. La résistance des 2 électrovannes est de 15,8 ohms.
                          Faut il que je regarde le doseur d'air et la réserve de vide ?

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