Diagbox Windows 8 64 bit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Philippe79
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 86

Diagbox Windows 8 64 bit

Bonjour
    J ai un pc portable équipé de Windows 8 64 bit et j ai déjà vu fonctionner diagbox sur un Windows 8 je ne sais pas si c'était un 32 ou 64 bit je vais me renseigner en tout cas je c qu il exécutait diag box en admin et en mode compatibilité Windows 7 es ce que si je fais comme ceci en mode compatibilité ça passe en 32 bit?
    J ai bien un Windows 7 mais c est un 64 bit

help me 😇😇
  • Geri12
    Member
    • avril 2013
    • 239

Diagbox ne marche que sous un système Windows en 32 bit. J'utilise Win 8.1 en 32 bit, Diagbox marche impeccable

Commentaire

• Simple
      Super Member
      • août 2015
      • 253

@Philippe79,
      If your Notebook have enough memory and a CPU capable of virtualisation (like I5 or I7), install a virtual machine like (VMware Player or VirtualBox) then install Windows XP 32 bit (because it does need much memory or hard disk space), then install DiagBox and you are good to go.

Commentaire

• Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

Envoyé par Philippe79
        je c qu il exécutait diag box en admin et en mode compatibilité Windows 7 es ce que si je fais comme ceci en mode compatibilité ça passe en 32 bit?
        Pas besoin de mode de compatibilité .
        Diagbox , fonctionne sous xp , vista , seven , windows 8 , windows 8.1 , et windows 10 .
        Envoyé par Philippe79
        J ai bien un Windows 7 mais c est un 64 bit
        sous 64bit , lexia et PP2000 ne fonctionne pas . Donc diagbox ne pourra pas les lancer si tu fais un véhicule d'avant 2007 (un peu près) . En gros tu ne pourra faire que les véhicules récent , mais pas les ancien.
        Pour utiliser diagbox , a 100% et sans probleme , il faut du 32bit .
        Si ton ordi est en 64bit et que tu ne veux pas le formater et mettre du 32bit , ou si tu n'as pas d'autre ordi , tu peux passer par une machine virtuelle (Vware , virtualpc , etc , etc....)
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• Philippe79
          Junior Member
          • octobre 2015
          • 86

Je suis prêt à formater mais il me faut un Windows 7 32 bit je suis pas fan du win 8 ni du 10

Commentaire

• Philippe79
            Junior Member
            • octobre 2015
            • 86

mon collegue avait biuen un 32bit

j'ai recupperé un windows7 32 bit que je suis apres installer je vous tiens au jus

Commentaire

• bewan59
              Compte inactif
              • février 2015
              • 6

Me concernant, j'ai installer diagbox sur un pc windows 7 64 bits. Comme dit précédemment lexia et pp2000 ne fonctionnent pas, mais pour une 308 cela ne pose aucun problème. Si tu as un véhicule assez récent, les système 64 bis ne pose pas de problème.

Commentaire

Chargement...