Info sur les driver interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • drayf92
    Member
    • septembre 2013
    • 100

Info sur les driver interface

bonjour . je dispose dun full chips avec diagbox 7.66 et en pilote com boar evolution driver version du pilote 1.0.0.0
    et je voudrai savoir si cest bon ou pas
    car je vois beaucoup de personne a flacher les interface etc........
    et je dispose aussi dun logiciel
    - PSA Interface Checker Install
    - Setup Drivers DiagBox
    -Psa_Dam_Org_Build_Code
    et a quoi sert ll tou ces logiciel car moi tou fonctionne bien
    pouvez vous meclairer sur tou sa merci
  • pana87
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 53

si ta box fonctionne bien, ne touche à rien, ces logiciels servent à flasher la xs évolution afin de la deblaklister

Commentaire

• drayf92
      Member
      • septembre 2013
      • 100

commen sa le deblaklister

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

PSA met les n° de série des clones sur une liste (blackliste ou liste noir) et l'interface ne fonctionne plus avec une nouvelle version de diagbox . le logiciel permet de flasher l'interface pour avoir un n° de série qui fonctionne.
        aucune utilité pour toi si ça fonctionne
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• moimeme29
          Member
          • janvier 2013
          • 135

Envoyé par jeremy72
          PSA met les n° de série des clones sur une liste (blackliste ou liste noir) et l'interface ne fonctionne plus avec une nouvelle version de diagbox . le logiciel permet de flasher l'interface pour avoir un n° de série qui fonctionne.
          aucune utilité pour toi si ça fonctionne
          Merci pour ton message, comment sait on si l'interface est blacklisté?

Commentaire

• R4V3N
            Compte inactif
            • juillet 2014
            • 32

bonne question qui mérite une réponse pour ne pas se perdre dans les méandres du forum

Commentaire

• Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

c'est une question qui a été posé plusieurs fois dont la réponse est partout .

Tout ce passe dans le gestionnaire de périphérique windows.

Si la sonde XS evolution est reconnu comme "usb com board driver" , c'est qu'elle est blacklisté , et donc a flasher
              Si elle est reconnu comme "usb com board evolution driver" , c'est ok
              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• mecano57
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2604

Envoyé par Heineken
                c'est une question qui a été posé plusieurs fois dont la réponse est partout .

Tout ce passe dans le gestionnaire de périphérique windows.

Si la sonde XS evolution est reconnu comme "usb com board driver" , c'est qu'elle est blacklisté , et donc a flasher
                Si elle est reconnu comme "usb com board evolution driver" , c'est ok
                Salut

Et si elle et reconnu en USB Com Board Evolution driver (UMDF ) ?

Commentaire

• Heineken
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 486

UDF ??? si elle est reconnu en UDF , c'est que c'est une sonde qui vient d'un partie politique lol (je taquine^^)

L'histoire UMDF ou multi instance n'a rein a avoir avec l'histoire du blacklistage . C'est plutôt une histoire de matériel , de pilote ou config matériel , je ne sais pas précisément .
                  Ma PPi , donc sonde originale , est UMDF . J'ai déjà vu des membres avec des XS evo en "usb com board evolution driver UMDF" qui n'ont aucuns problèmes .
                  La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• mecano57
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2604

j'ai pas dit que sa blackélise Lo!

UMDF = User Mode Driver Framwork (UMDF)

Beaucoup de monde pose cette question non jamais eu de réponse sur se que veux dire UMDF

Commentaire

• Heineken
                      Super Member
                      • novembre 2013
                      • 486

Envoyé par mecano57
                      j'ai pas dit que sa blackélise Lo!
                      je l'ai précisé , parce que beaucoup font l'amalgame .

Commentaire

Chargement...